| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 18:49:48 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | J'ai testé leur ajout gratuit de stranger things avec des missions d' hélico en Huey, j'en attendais rien et en vrai c'est vraiment bien foutu.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
It_Connexion Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vérifie tous les profils dans MSFS, calibre à nouveau, ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Y a des studios ils rigolent pas sur la création de leur avion : https://youtu.be/B4p4nSSH1Og
tinc Transactions (0) |
C'est pas eux où ça a été démontré que c'était du flan ? |
kenrio Transactions (0) | just flight / black square ? je crois pas, ça a l'air d'être un studio assez coté, après je me trompe peut etre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 15:10:40 ![]() ![]() |
chanko Transactions (0) | Bonjour , puis je installer flight simulator ( édition professionelle .. 2006 ) sur un PC équipé d' un AMD ryzen 5 5600G , 16 G de ram , ssd Nvme ( pas de carte graphique ) ...????? c' est pour voir si cela me plait .... avant de me lancer dans materiel + sophistiqué . Eventuellement mettre carte graphique ( pas trop honéreuse ) Merci pour votre aide ... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un 5600G peut faire tourner des Assassin's Creed de 2015 sans prob, alors un jeu de 2006.. oui ça tournera aisément. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Habu Transactions (0) |
|
chanko Transactions (0) | merci pour vos réponses , j ai oublié : puis je installer flight simulator sur windows 11 ??? |
chanko Transactions (0) | merci pour vos réponses , j ai oublié : puis je installer flight simulator ( édition professionelle .. 2006 ) sur windows 11 ??? |
Loader Transactions (0) | Oui FSX s'installe sur Windows 11. Avec la version d'origine en DVD, il peut y avoir une erreur dont on trouve la solution sur le net. Et si ce n'est pas l'édition accélération, il faut passer les service packs.
|
chanko Transactions (0) | ok merci Loader . j' achete d' occas ... version FSX ou Steam, ?? je ne sais pas .... c 'est juste un premier jet ... pour voir si cela me plait .... encore merci a vous !!! |
Loader Transactions (0) | Si tu achetés d'occasion ce sera forcément la version DVD. Je ne sais pas à combien tu as vu la version d'occasion mais la version Steam est à 5€ en ce moment. Je doute que tu trouves moins cher en occasion. |
Peeksoo Transactions (0) | Hello |
Loader Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le 300 ER est un poil plus technique.
|
Bourinattor Transactions (2) | Si tu trouve le 300er iconique... Ba prends le. Regarde l'envergure, certains taxi limite la masse ou l'envergure d'un avion... Mais sinon il y a pas grande inquiétude |
Loader Transactions (0) | Surtout que personne viendra t'engueuler si tu n'as pas respecté la limite de masse ou d'envergure. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est moi où la version actuelle sur XBox est ultra trop sensible au vent ? Même en C208 je fais des décollage sur place en travers de la piste, où que je décolle... Idem pour l'atterrissage. Hier j'ai carrément atterri en marche arrière à Nîmes. Pourtant y'a pas d'avis de tempête... |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est quoi ton metar ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | J'ai besoin de HFR --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | En fait ce dont j'ai besoin , c'est TOUTE la manip pour pouvoir faire de la VR, quel soft lancer, quelle version du casque il faut avoir..TOUT je vous dis --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Cependant en vol rien de particulier. Au pire un peu de vent de travers obligeant à avoir un cap à 10° de la trajectoire, mais rien d'insurmontable. Là, posé à Oulu dans le nord de la Finlande vers midi. Bon, ok, j'ai tendance à toujours arriver un peu lent... Mais là c'est même plus lent, je me suis arrêté en moins de 20 mètres ! Et pareil, une fois au sol, pas moyen de sortir de la piste sans me mettre plein gaz... Message édité par Arjuna le 25-12-2025 à 15:44:35 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Cela dit, ça explique le touché franc, pas le freinage. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-12-2025 à 15:52:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Et au départ j'étais passé en extérieur car j'ai eu un gros coup de vent (comme sur la vidéo quand on a l'impression que le chien est tombé sur le palonnier, c'est pas moi, c'est le vent) et j'avais perdu tous mes repères en vue intérieure, d'où la vue extérieure qui permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble.
Mais en gros, habituellement, plein gaz, et l'avion commence à tirer un peu sur la gauche. Un léger coup de palonnier pour compenser et hop ! on décole. Là depuis hier c'est roulé en ligne droite quelques dizaines de mètres (donc pas de vent notable, sinon ça pousse dès les premiers mètres). Trop bizarre... Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 25-12-2025 à 16:22:41 |
Loader Transactions (0) | Vu les traces au sol ça ressemble quand même beaucoup aux freins serrés à fond. |
Peeksoo Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Au départ comme à l'arrivée, tu lèves un peu trop le nez et tu tailstrikes. Et puis il est plutôt long, donc les bras de levier sont assez conséquents ce qui facilite encore de taper l'arrière. Ça demande un respect des vitesses à la lettre. Les 77F et autre -200, sont plus courts et donc moins délicats. De par sa taille, ça va limiter les aéroports assez drastiquement, mais c'est valable aussi pour les A346 ou 380 par ex... Je pense que le 777 "normal" est plus intéressant à opérer de manière générale mais effectivement, un -300 en vol, c'est classe... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-12-2025 à 21:30:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Un caravane en turboprop quasi a vide, je suppose que tu n'as pas ajouter beaucoup de poids, ça pose court. C'est fait pour. Il décroche quand il arrive dans l'arc rouge d'ailleurs. Donc comportement cohérent surtout si tu as sorti tt les volets. Si tu n'arrives pas a descendre il faut sans doute le trimer plus. Notamment avec la sortie des volets. Après tu as manger beaucoup de piste, je sais pas où tu es mais ça ressemble a un gros terrain avec 40 ou 50 de large et 3 ou 4 km de piste. Essaye lognes LFPL sur la piste en dur. Après c'est flight sim, les modèles de vols sont ce qu'ils sont |
Peeksoo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peeksoo le 25-12-2025 à 23:27:37 |
freval13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |