| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pipolas le 15-07-2007 à 18:32:00 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 18:31:35 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 15-07-2007 à 19:07:28 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | le premier c'est de l'image de synthèse ( |
destroyer 77 Transactions (0) | Effectivement,ça rame pas mal.J'ai rien dit |
gamer01 Transactions (0) |
|
yoli Transactions (0) | Seul gros défaut, la diode bleue tout en haut du joystick me genait lorsque je jouait dans la pénombre.On peut facilement déclipser le plastique, enlever la diode, et remettre le plastique, sans soucis Message édité par yoli le 15-07-2007 à 22:44:31 --------------- Ω Quand même |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | moi elle me gene pas cette diode, au contraire. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | salut! (je rentre de vacances) perso j'ai le saitek x52 et c'est vrai qu'à première vue les diodes sont genantes mais j'ai vu qu'avec le logiciel fourni (oubien l'étalloneur de joystick windobe) on peut baisser l'intensité des del. (après je ne sais pas si ce modèle le gère)
|
TBone Pouet.Transactions (0) | si les diodes gênent tant que ça, un coup de Tipp-Ex dessus et un coup de marqueur noir ensuite --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gamer01 Transactions (0) | Bah ! Je ne joue pas dans la pénombre |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 09:39:28 ![]() ![]() |
gamer01 Transactions (0) |
Message édité par gamer01 le 16-07-2007 à 09:42:24 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ou mettre des lunettes de soleil, comme ca plus d'éblouissement |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | j'aurrai une question: comment faites vous pour calculer quelle masse de carburant il faut emmener pour vos vols? (sachant que je n'avais pas le facteur de base de mon c172rg j'avais fait le plein et ça a donc entravé mes performances de vol) |
freds45 Transactions (0) | Dans le flight planner, c'est pas affiché ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
edit: je crois qu'il faut faire un pdv via fs pour avoir cette connaissance Message édité par mixmax le 16-07-2007 à 15:12:48 |
freds45 Transactions (0) | Il me semble que c'est affiché, mais j'en suis pas sûr edit: oui, il faut un pdv Message édité par freds45 le 16-07-2007 à 15:42:55 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-07-2007 à 16:08:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) | Tu regardes la conso horaire en vol (débimètre) et tu appliques au temps de vol calculé. Pour le facteur de base je suppose que tu connais |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | ça y est je crois que j'ai enfin compris le truc de l'approche ils et de l'autoland: je viens de me faire un vol canne->grenoble avec 100m de visu du sol jusqu'au FL100 et des nuages noyés dans le brouillard et qui montent jusqu'à 11000 ft et tout ça de nuit et en montagne |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ahh, ces problemes de carburant, une fois ca me l'a fait aussi (en vol réseau, le premier pour etre précis).
|
ze flyer Transactions (0) |
|
Delpe Troller fou du Père NoëlTransactions (0) | Petite question : j'ai bidouillé les textures de l'eau et maintenant j'ai du bleu infame à la place de l'eau. Qu'est ce que je dois réinstaller comme pack de texture parce qu'avec le fix de flightsim ca ne marche pas --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
ze flyer Transactions (0) |
Delpe Troller fou du Père NoëlTransactions (0) |
C'est toujours la même chose FS, au bout de trois mois c'est une usine à gaz... Edit : J'ai installé ça : http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=9415 Et j'ai toujours ça :
Message cité 2 fois Message édité par Delpe le 17-07-2007 à 13:40:41 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Je me suis toujours demandé l'intérêt d'un rg sur un 172.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 17-07-2007 à 16:29:16 |
edit> mais la vraie question est "qu'est-ce qu'il foutait sur un 172 ?" Message cité 2 fois Message édité par TBone le 17-07-2007 à 18:04:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
patrouille avec un 172 IA de fsx (je tiens à souliger que le rg que j'ai trouvé sur simviation est très ah et puis j'en ai aussi profité pour faire des photos de ça: (freeware aussi) edit> je crois que j'avais oublié d'éteindre les feux d'aterrissage sur le cessna (d'où la lueure blanche sous l'hélice) Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 17-07-2007 à 19:21:51 |
Pas facile de s'y retrouver dans toutes les versions Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 17-07-2007 à 19:21:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 17-07-2007 à 19:25:17 |
Le 182 RG fait 235hp. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 17-07-2007 à 19:30:07 |
|
freds45 Transactions (0) | Je viens d'essayer de faire un clermont ferrand - lyon avec le C172 avec quasi aucune visibilité, l'approche est quand même sacrément dure avec seulement les instruments de bord --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
freds45 Transactions (0) | J'en avais acheté un il y a quelques années, mais même en le laissant à la position neutre, l'avion partait toujours d'un côté ou de l'autre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
marllt2 Transactions (0) | En laissant le stick au neutre, et si l'avion vole en palier sans vent, il ne va pas bouger d'un iota. |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | Aussi, tous les joystick ne se valent pas. Certains sont plus robustes que d'autres. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |