| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 11:20:14 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Je sais pas si c'est le patch 0.4 mais c'est tellement plus pratique de taxi avec l'A320 a present, c'est plus la peine d'etre a quasi 40% de N1 pour avancer, en idle ca pousse, comme IRL. Du coup comme IRL on evite de freiner toutes les 5sec pour pas degrader les freins carbones. La VNAV a fait un bond en avant mais c'est pas encore parfait, j'ai prefere reprendre le controle car j'ai jamais reussi a mettre des contraintes sur certains navpoints. Ca marchait pour une partie seulement. Pas tres grave. Et pour terminer, pour faire suite au soucis du Honeycomb qui envoie des signaux "ON" plusieurs fois par seconde, ce qui fait bugger la roulette de la souris sur les switch la solution est simple : c'est la commande de magneto qui cree le soucis, meme quand il est sur off il envoie un signal "ON" pour confirmer la position du switch. Il suffit alors de supprimer le binding "magneto start", on tourne le switch magneto du Honeycomb sur start et plus aucun soucis. Ca veut dire qu'il faudra demarrer l'avion a la souris mais c'est pas tres grave et de toute facon c'est GA uniquement vu que sur liner le magneto ne fonctionne pas. Message édité par Quenteagle le 11-12-2020 à 11:32:16 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Arrêtez de râler avec "'tain 2020 quoi"... On aborde 2021. Oui, c'était ironique mais c'est la direction prise par tout projet IT. Voilà. De rien, c'est gratuit. Pour rappel, en 2000, les voitures devaient voler. Ha. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | En vrai, le mode de développement des jeux en 2020 c'est de les sortir en bêta (en les labellant en gold) et finir ses sprints Agile sur les 2 ans qui suivent la sortie, c'est ça --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Icarez Transactions (0) | Faut arrêter, tous les logiciels sont buggés à la sortie. Message cité 3 fois Message édité par Icarez le 11-12-2020 à 12:49:58 --------------- feedback |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 13:14:25 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Non seulement le soft est plus complexe (MSFS ici) mais la pile en-dessous l'est également (OS, librairies, SDK, quelque soit leurs noms/attributions). Pourquoi ? car on leur demande toujours plus de nouvelles features Message édité par TBone le 11-12-2020 à 13:28:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Regardez les evolutions entre FS9 et FSX, en gros y'avait rien. Maintenant prenez FSX vs MFS et on a : a chaque fois il faut des systemes qui inter agissent entre eux, a un niveau jamais vu sur un sim avant: Azure, flightradar24, Navblue, Meteoblue... edit: donc oui ca bug de partout car le moindre soucis fait tout planter ou donne un truc improbable. Ca devient quasiment impossible de tester toutes les configurations de vol possible avec une centaine de testeurs. Juste pour info, sur Cyberpunk, un mec a passe 150h a longer les murs du prologue uniquement pour scanner les bugs de collision, et on parle d'un environnement ferme. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 11-12-2020 à 13:40:12 |
SodeKa Transactions (0) |
Essaye en Cessna par défaut au dessus de New York, si ça se trouve c'est ton avion + la haute vitesse à basse altitude qui pose problème. T'es en quelle résolution ? EDIT :
J'ai déconnecté mon compte xbox live, supprimé la connexion à FS dans les paramètres "Privacy" du compte sur microsoft, reconnecté un nouveau compte et le tour était joué Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 11-12-2020 à 13:41:35 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) | J'avoue avoir été le premier à conchier ce logiciel au début, vu les graves emmerdes de téléchargement que j'avais et qui m'en ont privé pendant un mois. À présent, ces problèmes ont l'air résolus, et je m'éclate comme un petit fou sur le vol de brousse Nevada. Stabilité exemplaire, aucun plantage, les modèles de vol sur ces petit zincs ont l'air très corrects. En gros, je suis absolument ravi aujourd'hui ! |
Laska- Transactions (0) |
Je n'ai pas essayé les améliorations de l'avion de base. Je tenterais le 32NX si c'est bien ça son nom. Pour l'instant j'ai un souci avec target, qui fonctionnait très bien sur mon ancien PC et ne reconnait plus mon joystick sur le nouveau. Concernant le modèle de vol, c'est toujours difficile de dire si les mouvements absurdes qu'on peut facilement constater dans un simulateur sont logiques, mais les commandes simulées (joystick sans gros retour d'effort) permettent des ordres absurdes, ou si c'est le modèle de vol qui est absurde.
Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 11-12-2020 à 15:06:14 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'ai remarqué aussi que certains avions ne décollaient pas. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 11-12-2020 à 15:29:36 --------------- feedback |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 11-12-2020 à 15:32:02 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 11-12-2020 à 15:37:14 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fry777 Transactions (3) |
|
J'ai l'impression que pour un but de simulation "sérieuse", FSX sera plus adapté, même si cette impression peut être en partie due à ma méconnaissance de toutes les fonctions de ce nouvel opus.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 11-12-2020 à 17:14:18 |
|
En réel, l'arrondi peut débuter entre 30 et 20ft selon l'amplitude qu'on compte y mettre et le taux de chute. Pour l'instant, j'en suis encore à configurer les joysticks, installer des avions, me demander comment gérer les vues, etc.. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 11-12-2020 à 18:00:35 |
Message édité par pharmajo le 11-12-2020 à 18:08:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |