| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pharmajo le 11-12-2020 à 18:08:15 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 18:07:57 ![]() ![]() |
Laska- Transactions (0) | Alors si ça t'intéresse, voilà la technique du tour de piste dans un 320 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, suite à une "petite" balade en Afrique préparée par tiibo, j'avais envie de voir le Lac Malawi de ce côté-ci de la simulation. Départ de FWLK Likoma, arrivée à FWKA Kironga. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-12-2020 à 22:21:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Laska- Transactions (0) | Mes remarques sur le 32NX. Je vous laisse faire la différence entre ce qui relève d'une trop grande exigence et ce qui mériterait d'être regardé de plus près.
|
duriangris Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 10:06:17 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
|
Message édité par pharmajo le 12-12-2020 à 11:02:28 |
spacewolf1 Transactions (0) | Thalixte s'est attaqué à Paris et La Défense https://flightsim.to/file/4605/paris Attention pour Paris y a plusieurs fichiers à telecharger NDP c'est version échafaudage sans flèche après l'incendie. Message édité par spacewolf1 le 12-12-2020 à 11:31:52 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Il y a une dizaine de pilotes qui participent au développement du 32NX sur le discord de l'équipe. Tu devrais y aller, c'est assez instructif. Gardons juste à l'esprit que tu as volé sur une version bêta qui évolue chaque semaine. Malgré les défauts présents, ça reste une évolution majeure de l'avion stock. Sinon le Direct to fonctionne sans problème sur le plan de vol, t'as bien pris le dernier build ? Le bearing sur la page prog n'est en effet pas fonctionnel et c'est dommage mais c'est sur la to-do. L'Alpha floor fonctionne chez moi même en manuel. Attention à la configuration des input du joystick, surtout au niveau de la throttle. Il y a des mécanismes d'override dus à la façon dont le sim est codé qui rendent le coding des protection de l'enveloppe de vol assez compliqué. Tu peux élaborer sur ton soucis d'assiette en finale ? T'es encore en -2.5 degrés ? Si c'est le cas il y a un vrai soucis. |
Icarez Transactions (0) |
Ça c'est du post de qualité ! Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 12-12-2020 à 13:33:32 --------------- feedback |
Laska- Transactions (0) |
|
Froooom Transactions (0) | Des conseils de paramétrage graphique pour ne plus avoir cet espèces de peau d'orange sur les reflets (côté droit du carter moteur en cliquant sur le lien) ?
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 12-12-2020 à 17:20:49 --------------- Flick R |
Froooom Transactions (0) | Ah, sinon j'ai tenté deux choses aujourd'hui :
--------------- Flick R |
Gilou75 Transactions (0) | Je viens de finir le vol de brousse Nevada, assez sympa. |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
|
kenrio Transactions (0) | maintenant que j'ai un bon pc pour le faire tourner j'ai un soucis de son qui gresille tout le temps -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Pipould's Transactions (0) |
Faut refaire la manipulation a chaque maj du jeu, c'est chiant. Je comprend pas pourquoi ça fait pas partie des réglages in game... |
Icarez Transactions (0) | Addon Accusim gratuit :
--------------- feedback |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Merci |
Loader Transactions (0) | La version P3Dv4/v5 est également gratuite : https://a2asimulations.com/product/accu-sim-p-40-p3dv4/ |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Bon j'ai récupéré une des dernière version de du a32NX, le directTo fonctionne de nouveau même si on peut pas mettre les radiales. Ils ont rajouté l'avertisseur de gel dans l'ordinateur de bord, entre autres. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | habu &co> z'en êtes où dans votre transhumance postale ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 13-12-2020 à 22:45:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne sais plus si c'est passé : Unreal Weather. https://unrealweather.blogspot.com/?m=1 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |