| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 22:07:20 ![]() ![]() |
Laska- Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) | Je trouve dommage tous ces tiers qui préfèrent créer leur propre boutique/installer plutôt que de passer par la boutique ingame... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pipould's Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Il faut bien configurer le track ir pour que les courbes correspondent a nos attentes et ne bouge pas trop ... Typiquement je met une grosse zone morte pour que le scan des instruments soit naturel et qu'il n'y ait pas d'effet tremblement. Par contre en simu civil je le met rarement. Je l'utilise surtout sur les simu militaire ou c'est critique de pouvoir suivre ses adversaires. |
forcebio Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Ça a déjà été expliqué sur les Q&A avec Asobo. |
pharmajo Transactions (0) | Franchement c'est pas compliqué d'installer les mods sur MSFS 2020.
Message édité par pharmajo le 09-12-2020 à 13:07:03 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 13:06:38 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
Sûrement moins plus difficile a mettre en oeuvre qu'un vrai trackir. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
TBone Pouet.Transactions (0) | Parallel42 "Skypark": https://www.youtube.com/watch?v=7ix [...] Parallel42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) |
|
Laska- Transactions (0) | Voilà, je vais prendre FS2020 ! Edit : voilà c'est tout bon, j'ai pu tout installer Reste à essayer de comprendre comment le faire marcher. Message édité par Laska- le 10-12-2020 à 04:42:11 |
Froooom Transactions (0) | Mince j'ai raté le vol de découverte du Japon.
--------------- Flick R |
|
Laska- Transactions (0) | Je n'ai pas encore joué énormément sur ce nouvel opus, mais il ne me convainc pas entièrement.. Notamment au niveau du modèle de vol.
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
m3zcal Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 10-12-2020 à 15:53:22 |
Message édité par Bourinattor le 10-12-2020 à 16:58:01 |
Gilou75 Transactions (0) | J'ai testé Opentrack ainsi que présenté dans cette vidéo : ça marche plutôt pas mal, sauf que c'est moi qui ai du mal à m'habituer. Je trouve que ça bouge trop facilement, même en ménageant une zone neutre.
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 10-12-2020 à 22:27:51 --------------- feedback |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | L'Agilité Message édité par tiibo le 10-12-2020 à 22:48:08 |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Hello,
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
duriangris Transactions (0) | Flight simulator version XSX annonce pour l'ete 2021 lors des game awards - soit disant en 4K (je n'y crois pas du tout mais peut etre qu'ils vont optimiser a fond)
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilou75 Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Cyberpunk Putain 2020 quoi (déjà Resident Evil 3 Remake, c'était une bouse infâme comparé à l'original ou à ce que le remake du 2 était face à l'original) Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 11-12-2020 à 10:54:48 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 11-12-2020 à 12:39:34 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |