Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14920995
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 22:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomcat8390 a écrit :

D'autre truc à conseiller ?

LittleNavMap est bien pratique également.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 22:07:20  profilanswer

n°14921177
Laska-

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 07:42:05  profilanswer

forcebio a écrit :

Je suis justement en plein vol avec.
Ça fonctionne nickel, je ne peux plus m'en passer ;)

Tu as eu cette impression dès le départ ?
Ou bien tu as eu besoin d'un temps d'adaptation ?

n°14921346
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 09:54:22  profilanswer

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14921423
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 10:27:57  profilanswer

Je trouve dommage tous ces tiers qui préfèrent créer leur propre boutique/installer plutôt que de passer par la boutique ingame...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14921437
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 10:33:32  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Je trouve dommage tous ces tiers qui préfèrent créer leur propre boutique/installer plutôt que de passer par la boutique ingame...

Ouaip, a l'epoque de MSFS 95/98 j'etais petit mais je trouvais super chiant d'avoir des tonnes de cd d'addon tiers. On pouvais pas faire autrement.

La les mecs te cree une boutique etc, ok ils prelevent surement des thunes et surement imposent des restrictions / qualite niveau contenu mais ca casse completement le game... Je pense garder le jeu vanilla et petre acheter une upgrade vers la version ultime plus tard.

n°14921498
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-12-2020 à 11:06:38  profilanswer

Laska- a écrit :

Il faut bien configurer le track ir pour que les courbes correspondent a nos attentes et ne bouge pas trop ... Typiquement je met une grosse zone morte pour que le scan des instruments soit naturel et qu'il n'y ait pas d'effet tremblement.

Par contre en simu civil je le met rarement.

Je l'utilise surtout sur les simu militaire ou c'est critique de pouvoir suivre ses adversaires.

n°14921513
forcebio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 11:14:06  profilanswer

Laska- a écrit :

Un petit peu au début, mais j'ai vite pu profiter de ses avantages. Après 1 ou 2 petits vols s'était bon, sans toucher quoi que ce soit aux réglages.

n°14921613
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 11:48:12  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Pipould's a écrit :

Ouaip, a l'epoque de MSFS 95/98 j'etais petit mais je trouvais super chiant d'avoir des tonnes de cd d'addon tiers. On pouvais pas faire autrement.

La les mecs te cree une boutique etc, ok ils prelevent surement des thunes et surement imposent des restrictions / qualite niveau contenu mais ca casse completement le game... Je pense garder le jeu vanilla et petre acheter une upgrade vers la version ultime plus tard.

Il y a eu beaucoup de plaintes sur la gestion des updates et du marketplace justement :  

https://old.reddit.com/r/MicrosoftF [...] e_updates/

Personnellement je suis pas fan des sitauations de monopole, même sous le déguisement d'un hypothétique meilleur service  :o

n°14921617
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 09-12-2020 à 11:49:46  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

C'est une équipe de bénévoles qui ne peut pas utiliser le marketplace justement car ils n'ont pas d'entité légale et ne peuvent pas non plus démontrer à MFS qu'ils n'ont violé aucun copyright dans la création du produit.

Ça a déjà été expliqué sur les Q&A avec Asobo.

n°14921811
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 13:06:38  profilanswer

Franchement c'est pas compliqué d'installer les mods sur MSFS 2020.
Pour l'A32NX je vois même pas pourquoi ils se sont cassé à faire une install:
suffit d'aller là:
https://github.com/flybywiresim/a32nx

Cliquer sur la dernière version stable ou la dernière version en développement, (celle que je prends). On décompresse dans le dossier community du jeu et c'est bon. Ca prends 10 sec.

Quand on a connu le modding sur xplane c'est rien :o

Message édité par pharmajo le 09-12-2020 à 13:07:03
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 13:06:38  profilanswer

n°14921975
Icarez

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 14:19:12  profilanswer

Complètement d'accord

---------------
feedback
n°14921986
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-12-2020 à 14:24:11  profilanswer

forcebio a écrit :

Un petit peu au début, mais j'ai vite pu profiter de ses avantages. Après 1 ou 2 petits vols s'était bon, sans toucher quoi que ce soit aux réglages.

J'ai un système fait maison , j'ai pas préciser.

Sûrement moins plus difficile a mettre en oeuvre qu'un vrai trackir.

n°14922239
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 16:40:10  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est une équipe de bénévoles qui ne peut pas utiliser le marketplace justement car ils n'ont pas d'entité légale et ne peuvent pas non plus démontrer à MFS qu'ils n'ont violé aucun copyright dans la création du produit.
Ça a déjà été expliqué sur les Q&A avec Asobo.

Je ne parle pas de eux spécifiquement, mais de l'ensemble des tiers (Orbx, FSDreamTeam & co...).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14922875
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 22:08:43  profilanswer

Parallel42 "Skypark": https://www.youtube.com/watch?v=7ix [...] Parallel42

---------------
n°14922905
demodex
⚠ Mythomane notoire ⚠
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 22:45:20  profilanswer

Coucou Tbone  :hello:  

Tu as vu qu'Aerosoft sortait bientôt EBBR pour MSFS?   :love:  

https://forum.aerosoft.com/index.ph [...] w/page/38/

n°14922924
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 22:58:09  profilanswer

demodex a écrit :

Coucou Tbone  :hello:  

Tu as vu qu'Aerosoft sortait bientôt EBBR pour MSFS?   :love:  

https://forum.aerosoft.com/index.ph [...] w/page/38/

[:ignition]  

Je boude MSFS pour l'instant.  
La mayo ne prend pas... des petits vols sympas mais rien de sérieux donc, j'attends :)

Mais je me tâte pour EBBR du côté d'XP en fait :D

---------------
n°14922949
Laska-

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 23:14:12  profilanswer

Voilà, je vais prendre FS2020 !
120€ je trouve ça très cher mais bon :o

Edit : voilà c'est tout bon, j'ai pu tout installer :D
C'est une blague ce jeu, voilà ce qu'on peut faire : du lèche vitrine :lol:
Ils ont modélisé les chaussures :lol:
https://i.gyazo.com/a09737bf7a56914f068c2e8d4cf390cb.png

Reste à essayer de comprendre comment le faire marcher.
Ca ne va pas être une mince affaire :o

Message édité par Laska- le 10-12-2020 à 04:42:11
n°14923551
Froooom

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 10:44:48  profilanswer

Mince j'ai raté le vol de découverte du Japon.
C'est possible de récupérer le plan de vol quelque part ?

---------------
Flick R
n°14923575
demodex
⚠ Mythomane notoire ⚠
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 10:52:49  profilanswer

TBone a écrit :

[:ignition]  

Je boude MSFS pour l'instant.  
La mayo ne prend pas... des petits vols sympas mais rien de sérieux donc, j'attends :)

Mais je me tâte pour EBBR du côté d'XP en fait :D

Ô je peux comprendre.   :jap:  

Je suis obligé d'y joué à la manette XBOX tant le pilotage au yoke est irréaliste alors que sur XP cela ne pose aucun soucis.  

Il reste une tonne de bugs à corriger mais je vois que les choses s'améliorent. J'ai su faire un cat 3 à Zurich avec l'A320 sans problème. Ça m'a fait plaisir.

Et pour revenir aux propos ci-dessus, je suis pour des addons 100% intégrés au store du jeu. Y en a marre des plateformes tierces que nous dénoncions jadis sur ce topic ici même. Je ne prendrai EBBR et les produits de PMDG que s'ils sont dispos sur le store par exemple.

Parmi les bugs, le trafic ou la météo en temps réel est inexistante/incorrecte. Mais une approche avec un puit de lumière jaillissant de la couche nuageuse (Xenviro 1.14 fait pitié à coté) ou la pluie qui ruisselle de manière assez réaliste sur le pare brise ajoutent un sentiment d'immersion appréciable.  

Il y a toujours les problèmes de téléchargements en boucle mais ce n'est plus handicapant vu qu'il m'a suffit de mettre une règle automatique limitant l'usage à 4Mo/s en téléchargement sur l'exécutable du jeu. C'est assez marrant parce que j'ai téléchargé Cyberpunk à fond les manettes sans aucun soucis.

n°14924121
Laska-

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 14:14:59  profilanswer

Je n'ai pas encore joué énormément sur ce nouvel opus, mais il ne me convainc pas entièrement.. Notamment au niveau du modèle de vol.
Les assiettes du 320 sont absurdes (-2.5° au lieu de +2.5° en configuration approche finale), le taux de décélération avec les slats est beaucoup trop fort, la gestion du n-1 n'est pas très bonne (mais sur FSX je crois que c'était pas forcément mieux), et de manière générale j'ai une impression de chewing gum, augmentée par les mouvements de caméra qui ont été rendus plus beaux par rapport à FSX mais cela renforce cette impression "d'instabilité" "chewing gum"..
Je ne sais pas si on s'y habitude ?

n°14924202
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 14:45:38  profilanswer

demodex a écrit :

Ô je peux comprendre.   :jap:  

Je suis obligé d'y joué à la manette XBOX tant le pilotage au yoke est irréaliste alors que sur XP cela ne pose aucun soucis.  

Il reste une tonne de bugs à corriger mais je vois que les choses s'améliorent. J'ai su faire un cat 3 à Zurich avec l'A320 sans problème. Ça m'a fait plaisir.

Et pour revenir aux propos ci-dessus, je suis pour des addons 100% intégrés au store du jeu. Y en a marre des plateformes tierces que nous dénoncions jadis sur ce topic ici même. Je ne prendrai EBBR et les produits de PMDG que s'ils sont dispos sur le store par exemple.

Parmi les bugs, le trafic ou la météo en temps réel est inexistante/incorrecte. Mais une approche avec un puit de lumière jaillissant de la couche nuageuse (Xenviro 1.14 fait pitié à coté) ou la pluie qui ruisselle de manière assez réaliste sur le pare brise ajoutent un sentiment d'immersion appréciable.  

Il y a toujours les problèmes de téléchargements en boucle mais ce n'est plus handicapant vu qu'il m'a suffit de mettre une règle automatique limitant l'usage à 4Mo/s en téléchargement sur l'exécutable du jeu. C'est assez marrant parce que j'ai téléchargé Cyberpunk à fond les manettes sans aucun soucis.

[:frag_facile] Cet homme est fou ! [:gam-r]  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14924363
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 15:47:32  profilanswer

Froooom a écrit :

Mince j'ai raté le vol de découverte du Japon.
C'est possible de récupérer le plan de vol quelque part ?

Je n'ai pas testé mais je communique le lien

https://forums.flightsimulator.com/ [...] -it/309849

n°14924370
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 15:50:36  profilanswer

Laska- a écrit :

Je n'ai pas encore joué énormément sur ce nouvel opus, mais il ne me convainc pas entièrement.. Notamment au niveau du modèle de vol.
Les assiettes du 320 sont absurdes (-2.5° au lieu de +2.5° en configuration approche finale), le taux de décélération avec les slats est beaucoup trop fort, la gestion du n-1 n'est pas très bonne (mais sur FSX je crois que c'était pas forcément mieux), et de manière générale j'ai une impression de chewing gum, augmentée par les mouvements de caméra qui ont été rendus plus beaux par rapport à FSX mais cela renforce cette impression "d'instabilité" "chewing gum"..

-2.5 ça veut dire en cabré? Si c'est ça j'ai remarqué aussi. L'arrondi est également tendu à faire, on a peu de marge de manœuvre entre la descente et le flottement de l'avion au dessus de la piste, du genre 1 ou 2 degré, ça se voit très bien sur les courbes du mod landing inspector.
T'as essayé le mod flybyware? Il améliore bien l'avion même si on reste un peu dans le même style de flight model.
Après c'est sur qu'on doit être loin d'un toliss :D

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 10-12-2020 à 15:53:22
n°14924502
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-12-2020 à 16:57:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Il y a un community mod pour le 320... Test le, ça réglera peut être les comportements du model de vol.

https://github.com/flybywiresim/a32nx

Message édité par Bourinattor le 10-12-2020 à 16:58:01
n°14924687
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 18:33:48  profilanswer

J'ai testé Opentrack ainsi que présenté dans cette vidéo : ça marche plutôt pas mal, sauf que c'est moi qui ai du mal à m'habituer. Je trouve que ça bouge trop facilement, même en ménageant une zone neutre.

https://www.youtube.com/watch?v=x4ZiWKvX6Wg

Une webcam cheap ou la caméra des portables marchent très bien. Gratuit qui plus est.

n°14924991
demodex
⚠ Mythomane notoire ⚠
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 21:58:24  profilanswer

Quasartone a écrit :

[:frag_facile] Cet homme est fou ! [:gam-r]  

Que du contraire. Je serais même pour que les addons payants pour MSFS ne soient qu'exclusivement distribués via le store. Avec une évaluation des acheteurs pour chacun d'eux.  

Pourquoi?

• Fin des produits piratés.
  • Fin des mises à jour sans fin des tonnes d'addons. Ose dire le contraire. Passer une journée à réinstaller FS c'est terminé. Des conneries comme REX, PMDG, Carenado, ORBX y en a marre.
  • Si l'addon ne fonctionne pas c'est l'éditeur le responsable. Plus besoin d'installer des librairies .net ou C++ à la con.  

On est en 2020. Faut évoluer.  :jap:  

n°14925023
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 22:21:37  profilanswer

demodex a écrit :

Que du contraire. Je serais même pour que les addons payants pour MSFS ne soient qu'exclusivement distribués via le store. Avec une évaluation des acheteurs pour chacun d'eux.  

Pourquoi?

• Fin des produits piratés.
  • Fin des mises à jour sans fin des tonnes d'addons. Ose dire le contraire. Passer une journée à réinstaller FS c'est terminé. Des conneries comme REX, PMDG, Carenado, ORBX y en a marre.
  • Si l'addon ne fonctionne pas c'est l'éditeur le responsable. Plus besoin d'installer des librairies .net ou C++ à la con.  

On est en 2020. Faut évoluer. :jap:  

Par exemple avec une plateforme qui sort un programme instable et des MAJ obligatoires de plusieurs Go aux 2 semaines ? :o

n°14925030
Icarez

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 22:27:35  profilanswer

tiibo a écrit :

Par exemple avec une plateforme qui sort un programme instable et des MAJ obligatoires de plusieurs Go aux 2 semaines ? :o

C'est pas faux :o

Message édité par Icarez le 10-12-2020 à 22:27:51

---------------
feedback
n°14925055
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-12-2020 à 22:44:31  profilanswer

tiibo a écrit :

C'est ça l'évolution ! :o

n°14925060
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 22:46:25  profilanswer

L'Agilité [:ocube]

Message édité par tiibo le 10-12-2020 à 22:48:08
n°14925065
demodex
⚠ Mythomane notoire ⚠
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 22:50:25  profilanswer

tiibo a écrit :

Là tu parles de FS. Moi je te parle des addons. Les MAJ sont jusqu'à présent facultatives pour ces derniers.

Quant à FS, je suis le premier à regretter les MAJ titanesques imposées, d'autant plus que je suis bridé à 4Mo/s. Mais j'ai le secret espoir qu'Asobo améliore encore significativement son produit dans les mois qui viennent.

Pour la stabilité, je me souviens où une approche d'EGLL sous FSX ou P3D 32bit se soldait irrémédiablement par des CTD malgré les himem fix et les tonnes d'optimisations dans les CFG. Là j'ai su faire une approche sur Londres depuis LOWI sans le moindre problème.

Je crois que je commence tout doucement à l'aimer ce simulateur.  

Dans l'absolu, quand je vois ce qu'à pondu CD Projekt avec Cyberpunk, je suis infiniment plus indulgent avec Asobo. Même s'ils ont encore du pain sur la planche pour améliorer la plateforme actuelle.  

n°14925099
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 23:06:29  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'ai testé Opentrack ainsi que présenté dans cette vidéo : ça marche plutôt pas mal, sauf que c'est moi qui ai du mal à m'habituer. Je trouve que ça bouge trop facilement, même en ménageant une zone neutre.

https://www.youtube.com/watch?v=x4ZiWKvX6Wg

Une webcam cheap ou la caméra des portables marchent très bien. Gratuit qui plus est.

Alors oui mais personnellement, c'est la latence de la vidéo (+/- 1 seconde) qui m'a fait arrêter ce dispositif :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14925144
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 23:40:57  profilanswer

Hello,

Dites, c'est normal que ma config soit autant à la ramasse?  

Je m'imaginais qu'avec un 9900k et une RTX3090 ça avancerait mieux (Ultra en haut du menu sans aucune autre config). Vous avez des idées?

https://i.imgur.com/csINTF7.jpg

https://i.imgur.com/CRPmhk7.jpg

https://i.imgur.com/COrvNZ9.png

https://i.imgur.com/EuueFvG.jpg

https://i.imgur.com/3c4Tv5J.jpg

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14925234
Froooom

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 01:41:33  profilanswer

m3zcal a écrit :

Je n'ai pas testé mais je communique le lien

https://forums.flightsimulator.com/ [...] -it/309849

Cool merci. J'ai récupéré le fichier. Je testerais à l'occasion.

---------------
Flick R
n°14925294
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 05:36:56  profilanswer

Flight simulator version XSX annonce pour l'ete 2021 lors des game awards - soit disant en 4K (je n'y crois pas du tout mais peut etre qu'ils vont optimiser a fond)

https://www.youtube.com/watch?v=WqW6Ing152s

n°14925434
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 08:51:27  profilanswer

duriangris a écrit :

Flight simulator version XSX annonce pour l'ete 2021 lors des game awards - soit disant en 4K (je n'y crois pas du tout mais peut etre qu'ils vont optimiser a fond)

Bah ça sera de l Upscale quoi comme d'hab.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14925450
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 08:58:22  profilanswer

demodex a écrit :

Je crois que je commence tout doucement à l'aimer ce simulateur.

Il a du potentiel, c'est sûr.

demodex a écrit :

Dans l'absolu, quand je vois ce qu'à pondu CD Projekt avec Cyberpunk, je suis infiniment plus indulgent avec Asobo.

Pas demandé... :/

---------------
n°14925470
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 09:04:57  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Alors oui mais personnellement, c'est la latence de la vidéo (+/- 1 seconde) qui m'a fait arrêter ce dispositif :/

Ah ? Ça doit venir de la caméra parce que chez moi c'est immédiat...  

n°14925773
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 10:52:55  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Hello,

Je m'imaginais qu'avec un 9900k et une RTX3090 ça avancerait mieux (Ultra en haut du menu sans aucune autre config). Vous avez des idées?

Bordel, ton post vient de me mettre un coup :/ (+les gigas de MàJ bi-mensuelles)

Cyberpunk  [:judgedredd:2] (à checker plus tard)
Flight Simulator  [:judgedredd:2] (à checker plus tard)
Star Citizen... ( en vrai, niveau bugs, c'est [:judgedredd:2] mais j'ai limite plus envie de passer mes soirées dessus malgré tout [:mr marron derriere] )

Putain 2020 quoi (déjà Resident Evil 3 Remake, c'était une bouse infâme comparé à l'original ou à ce que le remake du 2 était face à l'original) :/ Foutre 2500 boules dans une nouvelle config (fallait t'façon, j'avais des composants qui avaient presque 10 ans là-d'dans) pour ces trois titres et ça retombe comme un soufflet. Je disais sur l'autre topic que je vais retourner à Deus Ex 1 à nouveau à moitié en rigolant mais je pense que ça va finir par être vrai, quoi :( EDIT: ou me refaire un New-Vegas tiens, j'ai vu le Hoover Dam bridge, ça me rappelle à l'excellence de ce jeu comparé à la bouse qu'était le 4 (que j'ai même pas fini au demeurant)

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 11-12-2020 à 10:54:48

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°14925841
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 11:09:58  profilanswer

duriangris a écrit :

J'ai un i5 10400F, 32 Go ram, SSD NVME Samsung 970evo et RTX 2070... je suis en 4k en mélange Ultra/High et tourne à 20-25fps sur New York...
Donc moi oui j'y crois sans soucis au 4k sur XSX. Surtout que, faut pas se leurrer, le jeu sera simplifié côté simu/physique.

4k ça ne veut pas dire "4k Ultra sacro saint 60fps"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par spacewolf1 le 11-12-2020 à 12:39:34

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14925874
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 11:20:14  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Hello,

Ton CPU est OC ? Tu as desactive le hyper threading aussi ? Les performances augmentent avec une meilleure frequence et dans certains cas le HT est aussi limitant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)