| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 09:53:05 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Et une petite video pour faire vendre du Track IR |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 31-08-2020 à 09:58:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je crois que je préfèrerais ne pas y jouer plutôt que faire sans, tellement ça apporte à l'expérience Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 31-08-2020 à 09:59:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 31-08-2020 à 10:12:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | « Quand tu gouttes à la 4K »
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 31-08-2020 à 10:40:39 |
Sir_burton Transactions (1) | Paraît qu'il y a une solution efficace à base de webcam |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 10:42:06 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
duck69 Transactions (0) |
|
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Il faut utiliser du face-tracking avec une webcam dans ce cas, cf le soft http://facetracknoir.sourceforge.net/home/default.htm par exemple. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 31-08-2020 à 10:59:54 |
coren137 Transactions (0) | Je confirme, le Track IR c'est top !
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Quelqu'un sait où se trouve le bouton de réchauffage de la sonde pitot, sur le VL3 ? Elle s'est givrée et le bouton est introuvable (elle doit exister, parce que c'est obligatoire). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loader Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bourinattor Transactions (2) |
Tu sort d'où que c'est obligatoire la réchauffe Pitot sur un ulm? Pas d'ifr, pas de vol de nuit. Pas besoin de réchauffe Pitot car tu ne givrera pas en ciel clair. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Hors webcam, c'est quoi le trackIR du pauvre ? Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 31-08-2020 à 11:42:12 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un quintuple écran et tourner la tête --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 31-08-2020 à 12:29:40 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai eu le deal clip, le track clip pro mais je préfère franchement la casquette. Plus léger, plus pratique, aussi efficace. La vidéo a été enregistré en utilisant la casquette. |
david42fr Transactions (2) | Petit article sur le fournisseur du monde 3D : https://techcrunch.com/2020/08/17/m [...] simulator/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gilou75 Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Plop. Y'a un truc spécial pour faire tomber le truc en marche sous Windows 10 ? (la dernière fois que j'ai installé FSX c'était sous Vista, ça date un peu...) Message édité par Arjuna le 31-08-2020 à 13:45:58 |
Upal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 31-08-2020 à 13:50:52 --------------- δύναμη και τιμή |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 31-08-2020 à 14:06:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
coren137 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 31-08-2020 à 14:42:49 |
david42fr Transactions (2) | Tiens, ce n'est pas la première fois que je lis ça : on m'a déconseillé d'installer FS sur un HDD mais certains mettent des packages sur un disques externe? en terme d'accès et débit, le HDD interne me semble meilleur non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |