| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 30-08-2020 à 20:22:58 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 20:19:28 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
syksjel Transactions (17) |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est un peu fadasse au sol, moins émoustillant. Par contre, au ras des reliefs, quand ça turbule un peu, c'est bien sympa. Nelson -> Cranbrook. Message édité par TBone le 30-08-2020 à 20:38:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y a de la compet' de haut niveau pour les screenshots... c'est sympa ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
syksjel Transactions (17) | Bon, j'ai encore eu un plantage, je vais essayer de changer le driver nvidia... --------------- Feedback |
Loader Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 20:51:05 ![]() ![]() |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Je passe plus de temps à faire des screens qu'à voler. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, en gros, c'est toi qui shoote quand ta fille vole...
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | En mettant les avant derniers drivers nvidia et en passant un coup de ccleaner, plus de plantages pour le moment ! Si ça peut en aider certains... --------------- Feedback |
Froooom Transactions (0) | En jouant avec les paramètres nvidia je me suis chopé de sacrés artefact. J’ai remis la config par défaut mais j’en encore une poli de temps en temps. Ce genre de truc arrive aussi à certains d’entre vous ? --------------- Flick R |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
syksjel Transactions (17) | Quel est le nom de l'appli pour controler sa map et autres sur une tablette svp ? --------------- Feedback |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Hello,
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
starduck Transactions (10) |
Habu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 30-08-2020 à 22:45:19 |
starduck Transactions (10) |
|
kabouik Transactions (0) | Port Stanley - Punta Arenas by night (pas fini, ça va Message édité par kabouik le 31-08-2020 à 02:46:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
kabouik Transactions (0) | Deux questions :
1. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir comment sont agencées les pistes lorsqu'on en sélectionne une auprès de l'ATC ? Les petits aéroports ne sont pas toujours zoomables à fond, et sur le G1000 c'est un peu la galère. 2. Sur l'image, mon autopilote est soudainement devenu fou (c'est pourquoi il y est désactivé). La pression est bien réglée (touche B), et pourtant dès que je l'active il se met à faire des loopings. Que je sois en HDG, NAV GPS, ALT, FLC, rien à faire, il se mettait à monter de 40° (ou plus si j'avais eu assez de vitesse en fait) dès l'activation, et ce malgré correction du trim préalablement. Il a fonctionné sur la première partie du vol, je ne sais pas ce qui a changé. Vous voyez un paramètre qui peut expliquer cela sur l'image ? Message édité par kabouik le 31-08-2020 à 01:49:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
syl1979 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par syl1979 le 31-08-2020 à 02:47:51 |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Je veux ce jeu Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 31-08-2020 à 08:01:53 |
Sir_burton Transactions (1) | Écran 4k, vieil i5 et gtx970 ?
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 31-08-2020 à 08:25:12 |
duck69 Transactions (0) |
Un petit oc de la 1080 est pas possible ? histoire de finir un en beauté
1080p medium Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 31-08-2020 à 08:51:19 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Microsoft Cloud Simulator 2020. Un petit vol hier soir toujours en live weather dans le secteur d'Anchorage :
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | C'est vrai avec ma config actuelle je peux viser les 5 fps en 4k high.
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 31-08-2020 à 09:24:48 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Pour la suggestion d'utiliser le GPU pour PhysX, avant de faire le changement, il est utile de voir ce que donne l'indicateur de FPS (visible quand on met le mode développeur dans les options) et le gestionnaire de tâches. Les lignes CPU Mem et GPU Mem budget renseignent aussi sur l'état de la mémoire. Si celle du GPU est saturée, il va y avoir des ralentissements dûs au constant loading/unloading que fait le GPU. De façon générale, je trouve que c'est plus fluide quand le GPU limite plutôt que le contraire, et j'ai effectivement gagner 20% de FPS à 39 en moyenne en HIGH en 2560x1440. Le problème quand il est à 99%, c'est qu'on ne peut pas augmenter la qualité d'image sans dégrader sensiblement les FPS. Message édité par el muchacho le 31-08-2020 à 09:58:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tinc Transactions (0) | Il a quand même été démoulé trop chaud ce MSFS...
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-08-2020 à 09:31:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par husbeck le 31-08-2020 à 09:45:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |