| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 17:00:49 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | expectation
|
eponge Transactions (0) |
|
eponge Transactions (0) |
|
coren137 Transactions (0) | Ce qui me gave un peu c'est que les addons ne soient pas tous réunis au même endroit, moi qui débute je découvre plein d'éditeurs (LatinVFR, ORbx, HungaryVFR Gaia etc etc.), certains proposent même certaines choses gratuites mais encore faut il le savoir !
Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 30-08-2020 à 17:41:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | dites y'a un raccourci pour virer les noms des aeroports / centres d'intérets ? j'ai rien trouvé |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
emppapy Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
C'est on ne peut plus clair et logique. Tu conserves tes article mais tant que tu n'as pas le jeu de base (achat ou réabo), tu ne peux pas les utiliser.
Message édité par spacewolf1 le 30-08-2020 à 18:01:05 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 18:02:44 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 30-08-2020 à 18:07:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Lomya Transactions (0) | Effectivement, je me posais la question. Dommage que ce ne soit pas plus clair sur la boutique. Une ligne pour dire "attention si t'as le GP, à la fin de l'abo, t'auras plus accès au jeu" n'aurait pas fait de mal.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | J'ai enfin (à peu près) réussi une approche ILS, avec le citation.
|
forcebio Transactions (0) |
|
ludobla31 Transactions (0) | Depuis aujourd'hui, je lance FS2020 et retour bureau sans rien avoir changé depuis le 18/08/2020 avec aucun plantage.
|
Gilou75 Transactions (0) | Curieux quand même, le petit aéroport de Saint-Tropez, La Mole, existe, pas mal fait, mais Toulon-Le Palyvestre, une grande prairie et c'est tout... Même pas un ruban d'asphalte, rien... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ludobla31 Transactions (0) | je reste coincé sur l écran qui demande d'appuyer sur une touche, j 'appuie puis je reviens sur cet écran. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je suis pas du tout pro du double ecran |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mr Propre... z'étiez pas dans le coin de Vancouver en 787 là maintenant ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Il faut installer simlinker pour iOS ou Android puis télécharger l'appli. |
bozoleclown Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
starduck Transactions (10) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai dû louper un truc, je n'arrive pas à configurer le baro sur le PFD du XCub --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Pour info, IVAO a trouvé un contournement pour la perte de FPS dans leur client Altitude (utilisant simconnect biensur)
Message édité par starduck le 30-08-2020 à 19:30:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y a un P51 qui vient d'arriver sur msfsaddons.org Message édité par TBone le 30-08-2020 à 19:41:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bah le G1000, il n'est pas waterproof... Je tapotte mon plan de vol et paf! l'écran MFD est gelé. Plus moyen de l'utiliser. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé par ici, mais il a été découvert qu'un des souci de performances qu'il y a avec les liners en vue cockpit est lié avec le fait que le rafraîchissement des écrans de l'appareil est calqué sur le nbr de fps du simulateur.
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | CZNL Nelson... ça fait mal au coeur quand on à l'habitude de suivre TheHDAviation --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 30-08-2020 à 20:18:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 30-08-2020 à 20:22:58 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |