| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 15:36:07 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
coren137 Transactions (0) |
Message édité par coren137 le 31-08-2020 à 16:12:34 |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 31-08-2020 à 15:59:56 |
|
kabouik Transactions (0) |
Pardon. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 31-08-2020 à 16:20:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vodkapom madventTransactions (0) | 180 balles sur le site officiel track ir 5
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 16:39:10 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
kabouik Transactions (0) | Regarde aussi mon lien page précédente vers le site qui vend des caméras PS3 modifiées et des clips IR. C'est nettement moins cher. Mais renseigne-toi bien avant parce que je n'ai pas testé, j'ai un TrackIR 4 (dont les coordonnées sautent parfois, la meilleure résolution du TrackIR 5 aiderait sans doute). J'ai déjà entendu parler des caméras PS3 par le passé, il me semble que c'était pas mal, mais il faut regarder ça de plus près et vérifier également les ressources bouffées par le logiciel d'analyse en temps réel. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 31-08-2020 à 17:04:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Upal Transactions (0) |
Message édité par Upal le 31-08-2020 à 17:09:49 --------------- δύναμη και τιμή |
kabouik Transactions (0) | Oui clairement ça semble un bon moyen de tester, En parlant d'usage smartphone, j'ai vu qu'il y avait des applications pour afficher des instruments ou la carte. Est-ce qu'on peut faire la même chose directement dans un navigateur sur le réseau local ? Je mettrais bien des trucs sur mon deuxième écran plutôt. Je sais que MFS permet de déporter les instruments dans des pop-ups nativement mais mon cas est un peu particulier car je le fais tourner sur Shadow (cloud computing), donc dans une VM en streaming, et mon deuxième écran affiche mon OS local (Linux) et non pas l'OS sur lequel MFS est lancé. Les deux machines sont liées par Zerotier par contre, donc virtuellement sur le même réseau local. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 31-08-2020 à 17:21:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 31-08-2020 à 17:26:21 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pour ceux qui cherchent un petit défi court (10 minutes de vol max) voilà 3 mini pistes en herbe dans les montagnes, proposé par la chaine de micro simulateur : https://www.youtube.com/watch?v=2AKnZ56h7rQ
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
patseven Transactions (0) | le bush trip en Patagonie ca réuni qd même potentiellement suffisamment d'éléments pour du challenge --------------- D3 |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sympa aussi ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
m3zcal Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
J'ai déjà une longue nav en cours avec Icarez entre Londres et Sydney, je planifiais un "cross the pond" avec un SR22 (un correct, sous XPlane). Cela étant, je compte remonter la Panamericana descendue en C210 sous XPlane, mais sous MSFS... Il faut juste que je trouve un appareil Des partants ? Message édité par TBone le 31-08-2020 à 18:11:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai une expérience assez désagréable actuellement, le jeu saccade très fortement lorsqu'il est au premier plan ; mais fonctionne comme un charme lorsqu'il est en arrière plan ... |
redant Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'essaie d'installer le jeu. Il essaie de télécharger une mise à jour de 90 Go, seulement il me fait des crashs et des écrans bleus pendant ce chargement. Lorsque l'on relance ensuite, il reprend à peu près là où il était, mais une fois que l'on arrive à la fin, rien ne se lance. Il continue de mettre un message de recherche de mise à jour sans que rien ne se passe ensuite.
--------------- Mes Ventes JV |
SodeKa Transactions (0) | Le topic va très très vite, désolé si la question a été posée.
|
redant Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) | Hello,
|
Gilou75 Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SodeKa Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tom le chat Transactions (0) |
J'ai le même problème depuis le debut. Teste les solutions dans la faq sur le site officiel du jeu, si tu peux branche ton pc en ethernet. Au pire des cas, fais comme moi, attend le patch qui devrait sortir dans la semaine. |
Bourinattor Transactions (2) | On a quand même des consolation de ram si dépassent largement les 20go... Donc c'est pas tout le temps nécessaire mais ça peux vite le devenir... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |