| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
lilendo13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 24-08-2020 à 07:12:28 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 06:50:17 ![]() ![]() |
spurina Transactions (0) | vous pouvez montrer la qualité des textures dans le mode le plus moche ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Du coup, vous auriez un site à conseiller qui explique l'A320 ? Ou alors je cherche ça avec l'ami Google et ça ira bien ? Message cité 4 fois Message édité par Caboc le 24-08-2020 à 07:51:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jere07 Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Et, concernant XP, même si les textures génériques sont dépassées, je les trouve moins dégueu que le mode non streamé. Ou alors j'ai mal vu la vidéo YT de microsim... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Mais c'est souvent surfait de nos jours la connaissance. Concernant l'apprentissage de tel ou tel appareil, commencez modeste. Pour vous habituer aux phases de vol. Généralement, plus ils sont gros, plus ils sont délicats ou particulier dans certaines phases de vol... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Regarde les tutos ifr sur Cessna et il a fait des vidéo 320. Par contre c'est une démarche pro et pas allégé... Donc un peux lourd mais complète. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-08-2020 à 08:32:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 08:26:37 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
C'est un bon ordre de grandeur pour éviter les mauvaise surprise mais ce ne sont pas des valeur a respecté impérativement. En ifr la taux standard c'est 15% de la vitesse propre avec un max 25. Mais c'est pour des moment particulier du vol que ça doit être respecter. Il y a des phases ou l'on parle dépassé ces valeurs. |
dced Transactions (0) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
x1fr Transactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 24-08-2020 à 08:41:20 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En parlant de TrackIR... J'ai essaye la solution de la camera "FaceID" (TrueDepth camera) dispo sur l'iPhone X et 11. |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dced Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 09:07:25 ![]() Vous auriez une astuce pour connaitre notre position en temps réel sur une carte ? C'est un peu compliqué de s'orienter sur le jeu. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
eponge Transactions (0) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
forcebio Transactions (0) | Hello, |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 24-08-2020 à 10:28:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Habu Transactions (0) | HCS travaille sur un voice pack pour le logiciel Voice attack. La sortie est prévue pour Octobre.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
duck69 Transactions (0) | c'est bien dégueulasse |
@chewie Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Drap, juste pour mater les screens |
kikidonc Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | tin ca rame au sommet de l’Himalaya, je comprends pas trop pourquoi, y'as pas des tonnes de batiments |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
jujug31 Transactions (3) | Premier vol complet en A320 de Boston à Orlando.
Message édité par jujug31 le 24-08-2020 à 12:03:46 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Classe les screens !
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |