Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14775598
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 06:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

patseven a écrit :

c quand même con qui a rien a gagner ds le jeu :o

Un peu de connaissance et de savoir, si c'est pas chouette ça.  :o

Sans dec, savoir démarrer son A320, programmer sa route, connaitre le fonctionnement de l'auto pilote, les différents systèmes de son avion, à quoi sert tel où tel bouton, voler avec ces potes etc..., ça peut être terriblement fun, enfin je trouve.  

Sans compter la découverte géographique de notre belle planètes et la beauté des environnements de ce FS.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 24-08-2020 à 07:12:28

---------------
Fallait agir, Gorman.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 06:50:17  profilanswer

n°14775600
spurina

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 07:17:13  profilanswer

vous pouvez montrer la qualité des textures dans le mode le plus moche ?

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°14775611
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-08-2020 à 07:51:11  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Un peu de connaissance et de savoir, si c'est pas chouette ça. :o

Sans dec, savoir démarrer son A320, programmer sa route, connaitre le fonctionnement de l'auto pilote, les différents systèmes de son avion, à quoi sert tel où tel bouton, voler avec ces potes etc..., ça peut être terriblement fun, enfin je trouve.

Sans compter la découverte géographique de notre belle planètes et la beauté des environnements de ce FS. :love:

En parlant de ça, hier j'ai fait mon 1er trajet IFR avec un A320 en mode yolo, je n'y connaît rien en avion de ligne.
Ca s'est pas si mal passé vu que je suis arrivé à bon port (malgré un tassement de vertèbres généralisé chez les passagers et le personnel de vol :o) mais j'ai pas mal tatonné... sur l'AP côté altitude en particulier (et l'atterrissage parce que je sais pas ce qu'il est censé savoir faire mais ça c'est un détail).

Du coup, vous auriez un site à conseiller qui explique l'A320 ? Ou alors je cherche ça avec l'ami Google et ça ira bien ?

Message cité 4 fois
Message édité par Caboc le 24-08-2020 à 07:51:34

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14775615
jere07

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 08:01:27  profilanswer

spurina a écrit :

Autant prendre P3D ou Xplane !

n°14775618
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 08:07:25  profilanswer

Caboc a écrit :

En parlant de ça, hier j'ai fait mon 1er trajet IFR avec un A320 en mode yolo, je n'y connaît rien en avion de ligne.
Ca s'est pas si mal passé vu que je suis arrivé à bon port (malgré un tassement de vertèbres généralisé chez les passagers et le personnel de vol :o) mais j'ai pas mal tatonné... sur l'AP côté altitude en particulier (et l'atterrissage parce que je sais pas ce qu'il est censé savoir faire mais ça c'est un détail).

Du coup, vous auriez un site à conseiller qui explique l'A320 ? Ou alors je cherche ça avec l'ami Google et ça ira bien ?

Essaye de trouver le jeu début 90 A320 Airbus. Il me semble qu il est sorti sur Amiga et Atari. Il avait une bible en Doc ainsi que des cartes de vol.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14775620
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 08:08:23  profilanswer

h3bus a écrit :

A noter que TrackIR, c'est cher. Certains propose des clip fait maison qui marchent avec des webcam sans filtre IR + des logiciels type opentrack/freetrack. C'est ce que j'ai et ça fonctionne du tonnerre.

Des liens peut-être ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14775622
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 08:14:58  profilanswer

jere07 a écrit :

Autant prendre P3D ou Xplane !

Ca, c'est petit, qque soit "l'autre"... :o

Et, concernant XP, même si les textures génériques sont dépassées, je les trouve moins dégueu que le mode non streamé. Ou alors j'ai mal vu la vidéo YT de microsim...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14775623
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 08:17:25  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Un peu de connaissance et de savoir, si c'est pas chouette ça. :o

Exactement.

Mais c'est souvent surfait de nos jours la connaissance. :o

Concernant l'apprentissage de tel ou tel appareil, commencez modeste. Pour vous habituer aux phases de vol. Généralement, plus ils sont gros, plus ils sont délicats ou particulier dans certaines phases de vol...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14775625
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 08:26:33  profilanswer

Caboc a écrit :

Plus haut dans le topic la chaîne "Falcon eye"

Regarde les tutos ifr sur Cessna et il a fait des vidéo 320.

Par contre c'est une démarche pro et pas allégé... Donc un peux lourd mais complète.

n°14775626
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 08:26:37  profilanswer

gus84 a écrit :

ben non, il n'en parle pas.

Mais comme je lis le topic depuis quelque jours, je pense deviner a quoi ça sert!
c'est une sorte de molette qui règle légèrement les ailerons (ou la gouverne) pour garder un vol "a plat", c'est ça?

Lis mes posts, j'ai donné des liens vers des tutos et des manuels de vol. Le tuto de FS2020 est très insuffisant et oui c'est normal que tu partes au tas.
Première chose à faire c'est régler la sensibilité de ton HOTAS. Moi j'ai dû régler à -80% pour que ça soit jouable.
Deuxième chose à savoir: les tournants doivent être faits à un maximum de 30°/horizontale, préférablement 20°, et les montées/descentes à un maximum de +/-10°. Ca le tuto ne te l'explique pas, de même qu'il ne t'explique pas l'utilisation du trim et des volets.
Bref filtre sur mes posts et va voir les liens que j'ai donnés.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-08-2020 à 08:32:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 08:26:37  profilanswer

n°14775630
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 08:32:31  profilanswer

Citation :

Deuxième chose à savoir: les tournants doivent être faits à un maximum de 30°, préférablement 20°, et les montées/descentes à un maximum de +/-10°. 

C'est un bon ordre de grandeur pour éviter les mauvaise surprise mais ce ne sont pas des valeur a respecté impérativement.

En ifr la taux standard c'est 15% de la vitesse propre avec un max 25. Mais c'est pour des moment particulier du vol que ça doit être respecter. Il y a des phases ou l'on parle dépassé ces valeurs.

n°14775636
dced

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 08:40:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Lis mes posts, j'ai donné des liens vers des tutos et des manuels de vol. Le tuto de FS2020 est très insuffisant et oui c'est normal que tu partes au tas.
Première chose à faire c'est régler la sensibilité de ton HOTAS. Moi j'ai dû régler à -80% pour que ça soit jouable.
Deuxième chose à savoir: les tournants doivent être faits à un maximum de 30°/horizontale, préférablement 20°, et les montées/descentes à un maximum de +/-10°. Ca le tuto ne te l'explique pas, de même qu'il ne t'explique pas l'utilisation du trim et des volets.
Bref filtre sur mes posts et va voir les liens que j'ai donnés.

Les tutos expliquent qu'il faut pas tourner à  plus de 30 et abordent le trim. Je débute complet et je connaissais pas ça avant de les faire.

n°14775637
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-08-2020 à 08:40:23  profilanswer

alriad a écrit :

Essaye de trouver le jeu début 90 A320 Airbus. Il me semble qu il est sorti sur Amiga et Atari. Il avait une bible en Doc ainsi que des cartes de vol.

Bourinattor a écrit :

Plus haut dans le topic la chaîne "Falcon eye"

Regarde les tutos ifr sur Cessna et il a fait des vidéo 320.

Par contre c'est une démarche pro et pas allégé... Donc un peux lourd mais complète.

Merci :jap:

Oui Falcon Eye je comptais aller jeter un oeil ce soir après le boulot, c'est pas grave si c'est "lourd", tant que c'est complet :)

---------------
n°14775638
x1fr

Transactions (57)
Posté le 24-08-2020 à 08:40:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Des liens peut-être ?

https://riseofflight.com/forum/topi [...] opentrack/
https://medium.com/@btronquoy/i-mad [...] ce4c9afd72
https://hackaday.io/project/162578- [...] cking-clip

(sinon tu peux aussi en trouver des tout fait)

LEDs et filtre IR commandés :D
Ils arrivent dans 3 semaines  [:zest]  

En attendant j'utilise le mode FaceAPI (la même chose avec juste une détection du visage) de FaceTrackNoIR. C'est pas au niveau du capteur infrarouge (j'espère  [:copepresident:2]) mais ça dépanne bien pour commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 24-08-2020 à 08:41:20

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14775641
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 08:44:37  profilanswer

x1fr a écrit :

https://riseofflight.com/forum/topi [...] opentrack/
https://medium.com/@btronquoy/i-mad [...] ce4c9afd72
https://hackaday.io/project/162578- [...] cking-clip

(sinon tu peux aussi en trouver des tout fait)

LEDs et filtre IR commandés :D
Ils arrivent dans 3 semaines [:zest]

En attendant j'utilise le mode FaceAPI (la même chose avec juste une détection du visage) de FaceTrackNoIR. C'est pas au niveau du capteur infrarouge (j'espère [:copepresident:2]) mais ça dépanne bien pour commencer.

J ai aucun soucis avec la faceip c est quoi ton pb?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14775642
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 08:45:29  profilanswer

dced a écrit :

Les tutos expliquent qu'il faut pas tourner à  plus de 30 et abordent le trim. Je débute complet et je connaissais pas ça avant de les faire.

Curieux, je ne m'en souviens pas, je vais les refaire. De façon générale, je trouve qu'ils n'expliquent pas grand chose, ils se contentent de dire "faites ci, faites ça" mais n'expliquent pas pourquoi et ils sont bugués par rapport à ceux de FSX.

---------------
n°14775645
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 08:49:57  profilanswer

En parlant de TrackIR... J'ai essaye la solution de la camera "FaceID" (TrueDepth camera) dispo sur l'iPhone X et 11.  

https://jbcconsulting448679429.word [...] ick-start/
https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] york_with/

L'appli coûte 2 euros sur l'app store, et ca se connecte via OpenTrack.  

Faut suivre le tuto d'installation et creer son "mapping" pour les mouvements de la tete.  

J'ai un TrackIR depuis plus de 10 ans... Et cette solution marche aussi bien! On peut jouer sans casque, et franchement c'est top de ne plus avoir le Trackclip pro a la con qui se casse tout le temps.  

Point négatif, on ne peut pas éteindre l’écran de l'iPhone quand l'appli est en marche. Et a voir si ca ne chauffe pas trop de garder la cam' et l’écran allumés pour peut-être plusieurs heures.  

n°14775648
x1fr

Transactions (57)
Posté le 24-08-2020 à 08:53:56  profilanswer

kenrio a écrit :

J ai aucun soucis avec la faceip c est quoi ton pb?

Ca marche plutot bien au global, surtout vu le prix, mais il y a quand même quelques ratés par moment, genre il n'arrive plus à détecter mon visage (peut être que l'éclairage n'est pas optimisé, et j'ai des lunettes ce qui ne doit pas aider), le centre de la rotation se décalle sans raison (pour ça je viens de binder les touches pour réinitialiser, ça avait l'air de marcher).

Bon et puis même en temps normal, je trouve que ce n'est pas super précis et qu'il y a un peu de latence, ce qui n'existe pas, je l'espère, avec la version IR.

J'en ai eu pour 13€ filtre + leds donc j'ai surtout commandé pour le fun parce que ce n'était pas non plus très cher. Sinon je m'accomoderai bien de FaceAPI

---------------
n°14775651
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 08:58:58  profilanswer

x1fr a écrit :

Ca marche plutot bien au global, surtout vu le prix, mais il y a quand même quelques ratés par moment, genre il n'arrive plus à détecter mon visage (peut être que l'éclairage n'est pas optimisé, et j'ai des lunettes ce qui ne doit pas aider), le centre de la rotation se décalle sans raison (pour ça je viens de binder les touches pour réinitialiser, ça avait l'air de marcher).

Bon et puis même en temps normal, je trouve que ce n'est pas super précis et qu'il y a un peu de latence, ce qui n'existe pas, je l'espère, avec la version IR.

J'en ai eu pour 13€ filtre + leds donc j'ai surtout commandé pour le fun parce que ce n'était pas non plus très cher. Sinon je m'accomoderai bien de FaceAPI

Je passerais bien sur led aussi mais l appli me bouffe aussi trop le cpu.
Par contre faut bcp zoomer la tête, plus on edt proche et mieux ça marche.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14775653
dced

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 09:00:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Curieux, je ne m'en souviens pas, je vais les refaire. De façon générale, je trouve qu'ils n'expliquent pas grand chose, ils se contentent de dire "faites ci, faites ça" mais n'expliquent pas pourquoi et ils sont bugués par rapport à ceux de FSX.

La dessus on est d'accord

n°14775654
x1fr

Transactions (57)
Posté le 24-08-2020 à 09:00:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Par contre faut bcp zoomer la tête, plus on edt proche et mieux ça marche.

Pas bête, à tester

---------------
n°14775655
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 09:01:04  profilanswer

gus84 a écrit :

Merci pour votre aide!

Le sujet est abordé lors de la troisième leçon seulement!
Maintenant je sais faire. :o

Comme je commençais à me prendre pour une pilote, je suis allé voir dans les commandes, et j'ai regardé ce qu'il se passe quand on affiche TOUTES les commandes.

[:stylken:4]
On va vraiment se servir de tout ça?

[:ignition] Mr Gus, ça fait un bail ! :)
Tout n'est pas utile dans les commandes, et certaines ne servent que pour certains types d'avions :jap: genre si tu veux piloter que des petits coucous, pas besoin de mapper les aerofreins :D

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14775659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 09:07:25  answer

Vous auriez une astuce pour connaitre notre position en temps réel sur une carte ? C'est un peu compliqué de s'orienter sur le jeu.

n°14775664
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 09:18:59  profilanswer

Caboc a écrit :

Un peu spécial le 320 avec son AP en mode managé, surtout que tout n’est pas complètement implémenté sous FS.

Si tu peux te trouver des tutos sur le 320 Aerosoft ou FSLabs (pour P3D), tu devrais pouvoir t’en sortir en extrapolant.

Pour ce qui est des taux de montée spécifiés plus haut, il faudrait les envoyer à Asobo, parce que la VNAV du 320 qui le fait monter comme une Ariane 5 ...

n°14775685
eponge

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 09:51:02  profilanswer

Caboc a écrit :

Tu as cette chaîne :

https://www.youtube.com/user/filanjix

n°14775700
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-08-2020 à 10:02:30  profilanswer

Oh, sur MSFS en plus, merci ca va me faire un bon point de départ ! :)

---------------
n°14775710
forcebio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 10:16:09  profilanswer

Hello,
Dites, j'ai dû louper un truc...
Il est 10h15, je veux faire un vol en France, mais dire la carte c'est la nuit...
Étrange, normal ???

n°14775717
kabouik

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 10:22:01  profilanswer

J'en suis encore à essayer de comprendre comment définir des plans de vol comme ça. J'ai su faire fut un temps dans X-Plane, mais j'ai oublié. Il faut que je me replonge dans les docs et éventuellement tutoriels. Pour l'instant, juste en essais/erreurs pendant les vols, j'ai seulement réussi à définir des destinations finales (dans le Beechcraft Kingair) mais pas vraiment des trajectoires.

Message édité par kabouik le 24-08-2020 à 10:28:06

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14775725
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 10:25:05  profilanswer

HCS travaille sur un voice pack pour le logiciel Voice attack. La sortie est prévue pour Octobre.
https://www.hcsvoicepacks.com/colle [...] b5f71c9c93

Vidéo de démo :
https://www.youtube.com/watch?v=j5K [...] b5f71c9c93

Quelqu'un a un site qui explique les différents mode de vues externes.

n°14775745
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 10:44:39  profilanswer

Habu a écrit :

HCS travaille sur un voice pack pour le logiciel Voice attack. La sortie est prévue pour Octobre.
https://www.hcsvoicepacks.com/colle [...] b5f71c9c93

Vidéo de démo :
https://www.youtube.com/watch?v=j5K [...] b5f71c9c93

Quelqu'un a un site qui explique les différents mode de vues externes.

Son accent me donne l'impression que c'est la poupée de Bloodborne qui me répond  :love:

n°14775751
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 10:50:52  profilanswer

Essaye SDVFR, y'a quelqu'un qui en a parlé il y a quelques pages en arrière, autrement tu as un topic sur jv.com.

C'est top.

n°14775759
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 10:56:35  profilanswer

spurina a écrit :

https://i.postimg.cc/tgqTQRBC/Microsoft-Flight-Simulator-Screenshot-2020-08-24-10-51-51-91.png

Avec tous les settings au plus bas [:joce]
Par contre ca dépote en FPS  :whistle:

n°14775762
duck69

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 10:59:28  profilanswer

c'est bien dégueulasse [:rofl]

n°14775763
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:00:33  profilanswer

Cbastos a écrit :

Essaye SDVFR, y'a quelqu'un qui en a parlé il y a quelques pages en arrière, autrement tu as un topic sur jv.com.

C'est top.

J'ai essayé, ca fontionne très bien sur mon smartphone android :)

Du coup ca cheat un peu le mode bush :o
J'ai d'ailleurs fait les 5 première étapes du bush au nevada, c'est vraiment très plaisant  :love: et c'est super facile pour s'y retrouver, pas besoin de SDVFR ou de l'option pour ce placer sur la map VFR.

n°14775768
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-08-2020 à 11:06:01  profilanswer

kikidonc a écrit :

https://i.postimg.cc/tgqTQRBC/Micro [...] -51-91.png

Avec tous les settings au plus bas [:joce]
Par contre ca dépote en FPS  :whistle:

VGA 320x200 en 256 couleurs. Ca me rappelle les jeux qui était en fait juste des videos interactives en pré-rendu genre 7th guest et un autre dont j'ai oublié le nom.

n°14775790
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 11:26:44  profilanswer

Drap, juste pour mater les screens  [:rom']

n°14775799
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:35:24  profilanswer

Er1c a écrit :

VGA 320x200 en 256 couleurs. Ca me rappelle les jeux qui était en fait juste des videos interactives en pré-rendu genre 7th guest et un autre dont j'ai oublié le nom.

C'est pourtant bien du 1440p :D

C'est le paramètre "render scaling" au minimum qui fait tout cette pixellisation  [:the one_]

n°14775803
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:36:03  profilanswer

tin ca rame au sommet de l’Himalaya, je comprends pas trop pourquoi, y'as pas des tonnes de batiments  :sweat:

n°14775805
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 11:36:57  profilanswer

C'est à cause de la gravité plus importante :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°14775847
jujug31

Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 12:02:45  profilanswer

Premier vol complet en A320 de Boston à Orlando.  :)

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411401425596316979032.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411404825596316979033.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411393025596316979030.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411441325596316979044.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411425425596316979040.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411412725596316979035.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411431225596316979041.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411415825596316979037.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411404925596316979034.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411442925596316979045.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411433625596316979042.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411424425596316979039.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411444225596316979046.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/24//20082411393625596316979031.jpg

Message édité par jujug31 le 24-08-2020 à 12:03:46

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°14775855
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 12:11:42  profilanswer

Classe les screens !

Petite question :

Est il complètement illusoire pour un néophyte qui ne veut pas passer des sessions de 10h par soir d'espérer pouvoir se balader avec des petits avions un peu partout en mode touriste avec juste un "bon" joystick acheté pour l'occasion ?

:jap:

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)