| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
coren137 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 11:17:45 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 30-08-2020 à 11:28:14 |
jujug31 Transactions (3) |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | oui, l'axe du palo est par contre très imprécis (maladie des X52). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon jujug... faut qu'on cause là... tu pourrais nous faire un ou deux shots de m... histoire de nous rassurer que t'es humain ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Oui. Parait il que ça se solutionne en démontant et nettoyant l'axe mais pas trop envie de démonter le stick... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 11:49:09 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 30-08-2020 à 11:50:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Fishes Transactions (1) | Dites, bête question de noob: je mets les vols personnalisés en mode "aide totale" (ou un truc du genre), et avec le ptit Cessna, au décollage il me demande de monter à 500 pieds, mais à chaque fois il ne valide pas l'étape et après il ne se passe plus rien. Une idée ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
coren137 Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) |
|
coren137 Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | J'ai essayé le multi avec un pote, en créant un groupe commun puis en mettant les conditions joueurs temps réel et pas de trafic IA. Je le vois bien dans le jeu mais lui ne me voyait pas. |
eponge Transactions (0) |
Tu matraques F2, ca marche.
+1
Tu cliques sur le nuage puis tu as un slider avec l'heure... plus qu'a choisir la golden hour.
T'as pas activé le roaming data
Bon j'ai compris la rareté du bouzin. d'où mon achat avant
plus le plastique collant... Sinon un petit fix pour l'Alaska : Message cité 1 fois Message édité par eponge le 30-08-2020 à 13:30:03 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eponge Transactions (0) | j'y étais allé avec du bref vitre et frottement vif, long et appliqués.
|
emppapy Transactions (0) |
Message édité par emppapy le 30-08-2020 à 13:51:40 |
kabouik Transactions (0) | J'ai eu confirmation sur Discord (par des joueurs, pas par Microsoft, donc prudence) que les upgrades dans le market place ne sont bien que des upgrades de l'abonnement game pass, et non des achats permettant de jouer sans un abonnement actif. Par contre, j'ai aussi lu que les discounts pour les achats définitifs ne sont disponibles qu'à partir de 30 jours après la sortie du jeu : "Between 31 and 90 days from a game’s launch date, members receive up to a 10% discount off the Microsoft Store price. After 90 days from a game’s launch date, members receive up to a 20% discount." Du coup, je vais sans doute payer 2 mois de game pass pour acheter la version Premium avec 10% de réduction. Avec un peu de chance, si je surveille bien le calendrier, je peux peut-être éviter le deuxième mois de game pass, parce que je n'ai pas souscrit day one. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 30-08-2020 à 16:58:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) |
Je prévois de changer mon X52 Pro pour un Winwing, mais je serais bien content s'il pouvait faire peau neuve quand même. Surtout que j'aurai besoin de son throttle encore. Message édité par kabouik le 30-08-2020 à 14:06:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
eponge Transactions (0) | Vol du jour : New Zealand, Queenstown -> Auckland. Démarrage C&D, bon ca va c'est assez facile pour le démarrer (bon point, la check list intégrée). Décollage, passage en LNAV, pouf virage à gauche sévère, faillit m'enplafonner la montagne à droite. Passage au desuss de la couche, montée a l'altitude nominale, le PA fonctionne, léger oscillement sur l'axe de roulis. Atterrissage : En résumé, c'est joli, c'est fluide, mais la partie instrument est un peu à la ramasse, meme si les avions sont deja un cran bien plus élevés que ceux de FSX. Pour la livrée, c'est la seule qui fonctionne... EDIT : réinstallé les livrées en mettant le base pack puis les autres avions directement dans le repertoire Community et ca fonctionne. Message édité par eponge le 30-08-2020 à 14:26:19 |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
forcebio Transactions (0) | J'ai vu que vous conseillez de mettre en pause pour changer la météo et faire des jolies photos... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien sympa ces zooms encore --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bozoleclown Transactions (0) | y'as un truc a faire en dehors d'attendre le prochain patch pour la meteo qui ne fonctionne que pour le premier vol?
|
Bourinattor Transactions (2) | Ces screenshots Sinon, j'ai un peu test le citation. C'est une autothrust comme airbus ? Ça s'active ou? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Lomya Transactions (0) | Petit atterrissage à l'arrache, c'est passé, mais je pense avoir pété les amortisseurs --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
coren137 Transactions (0) | Dites j'ai une petite question de débutant, est-ce possible en vol de faire défiler les waypoints que l'n a créé lors de notre plan de vol ?
|
kabouik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 30-08-2020 à 16:49:39 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Fry777 Transactions (3) | Jujug, c'est pris où ce screen ?
|
Bourinattor Transactions (2) |
Pour un vol classique effectivement faut rien toucher sauf la star en vol après la météo. Mais parfois, l'atc nous donne des directes pour raccourcir le fpl. Du coup j'ai "l'habitude" de retoucher au fpl en vol. La question sur le Cessna était centré sur les bug et les capacités du fms... du simi. Vu que pas mal de choses merdouilles je voulais savoir si mes manipulations sont incorrectes ou si c'est "mal/pas" programmer. Tu me donne des idées pour tester le holding du coup
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 30-08-2020 à 16:54:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |