| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 20:16:42 ![]() ![]() |
Loader Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 29-08-2020 à 20:44:01 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
benouill52 Transactions (5) | Petite déception : même avec la version deluxe premium, il n'y a aucun avion équipé pour faire de l'IFR à l'ancienne, sans glass cockpit ni GPS mais équipé juste d'un (ou plusieurs) ILS + VOR/DME + ADF. Le Cessna 152, pas de DME, pareil pour le 172 non G1000. C'est devenu has been un DME en 2020 ?
--------------- mon topic vente |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
edit> tiens non, en effet Message édité par TBone le 29-08-2020 à 21:05:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 21:01:16 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Je sais pas si c'est de toi, mais putain ca claque ! edit! Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 29-08-2020 à 21:51:04 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cbastos le 29-08-2020 à 22:01:58 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Ça me rapelle une copine qui avait fait des roulés a la saucisse en coupant des morceaux de saucisse et en les entourant d'une bande de pâte une à une... Sa tronche quand on lui a expliqué la méthode normale. --------------- Gus |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Crossed topic, pour ceux que ça intéresse, le jeu passe en ultra sur shadow (boost entrée de gamme shadow) avec vsync désactivé Message édité par bibiletanuki le 29-08-2020 à 22:33:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
benouill52 Transactions (5) | Vous savez comment on règle la luminosité des g1000 en vol de nuit ? --------------- mon topic vente |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Pardon Annule la commande Amazon et acheté a la Fnac près de chez moi en click and collect. Et oui il est bien. La manette de gaz intégrée c'est vraiment pratique. Contrôles aux petits oignons et malgré le plastic, vraiment une impression de solidité Message édité par bibiletanuki le 29-08-2020 à 23:11:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Loader Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
niktard Transactions (0) | Bon a priori je suis pas le seul à avoir ce soucis de fonds marins loin de ressembler aux superbes récifs vus dans les trailers Message cité 1 fois Message édité par niktard le 30-08-2020 à 01:34:02 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bah au moins c'est la bonne gamme de vert pour le fond --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kabouik Transactions (0) | Région des grands lacs : Laura avant d'atteindre les terres : Départ d'Orlando en fin de journée pour arriver au couchant au Kennedy Space Center, atterrissage sur la piste de la navette J'ai loupé mon approche à cause de la vue drone mais ça s'est bien passé quand même. Message édité par kabouik le 30-08-2020 à 02:26:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
syl1979 Transactions (0) | Toujours vaillant après 15 ans...
Message cité 4 fois Message édité par syl1979 le 30-08-2020 à 04:39:19 |
eponge Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
coren137 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coren137 le 30-08-2020 à 08:51:31 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | En approche pour LFNA (Aérodrôme de Gap-Tallard) en venant de LFMC ce matin même, départ à 8h00, en live weather :
|
david42fr Transactions (2) | Je vous demande d'arrêter de mettre des screens, c'est inhumain pour ceux qui n'ont pas la simu!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sir_burton Transactions (1) | Le lancement du jeu et d'une scène est déjà long sur un SDD, ça serait de la torture sur un HDD |
Bourinattor Transactions (2) |
En effet le mieux est de pouvoir le vissé quelque part... Perso j'ai démonté, nettoyé les barres, et mis de l'huile 3 en 1 au lieu de la graisse. Bilan la commande est beaucoup plus fluide et 'agréable a l'utilisation. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Je parviens pas à retrouver les posts : quelle différence connue/possible à l'usage entre la version achetée sur Steam et Xbox truc ? Si je pouvais éviter une nouvelle plate forme d'achat... --------------- MekkA |
Bourinattor Transactions (2) | Au final toute la clique Xbox est inclus avec Windows 10. Donc c'est pas si contraignant et perso je lance le jeux avec Gog Galaxy qui regroupe les différentes plates formes. Après, avec Steam, le jeu est indentique et les add-on payant proposé dans le store ingame du jeu... Comme la version Xbox. A confirmer, j'ai le game pass pour le moment |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Hé bah à ce prix, je vais sans doute revendre mon Saitek Cessna Pro, double TQ et pédalier. C'est pas Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-08-2020 à 10:52:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
Pfff une tentation de plus... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 30-08-2020 à 11:14:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
edit> je ne connais pas les us et coutumes de vente sur HFR, si jamais, où se trouvent les règles à respecter ? Message cité 2 fois Message édité par TBone le 30-08-2020 à 11:15:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
coren137 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |