| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 01:02:50 ![]() ![]() |
syl1979 Transactions (0) | J'ai craqué (raisonnablement), commande de 2*8 Go de mémoire pour la config du salon (i5 8400). |
Icarez Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | T es sur que sans le game pass elle sera encore jouable ?
|
Lomya Transactions (0) | Bon bah j'ai eu la réponse à ma question d'hier. Si on a le gamepass et qu'on achète un upgrade dans la boutique du jeu, le jeu de base n'est pas inclus. C'est a dire que si on décide d'arrêter le GP, plus d'accès au jeu.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
emppapy Transactions (0) | Dites, comment on règle l'anglais comme langue pour les communications radio ? Là c'est n'importe quoi le mec parle en anglais en lisant du français |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 10:01:25 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | De mémoire, c'est dans Options->Son --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Loader Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-08-2020 à 10:39:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | D'ailleurs je ne sais pas quelle mouche a piqué Asobo de changer ça alors qu'ils seraient dans le rush pour la faire clean.
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
coren137 Transactions (0) | Rhaaa je suis dégoûté ! Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 29-08-2020 à 10:53:49 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Roger01 Transactions (1) | Tu parles de cette manette? :
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | "Le simulateur de vol le plus réaliste du jeu vidéo" Message édité par el muchacho le 29-08-2020 à 11:06:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
coren137 Transactions (0) |
|
spurina Transactions (0) |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
coren137 Transactions (0) | Du coup je vais attendre le 25 septembre pour la sortie de celle de thrustmaster
Message cité 2 fois Message édité par coren137 le 29-08-2020 à 11:12:01 |
coren137 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 29-08-2020 à 11:11:49 |
Bourinattor Transactions (2) | Dites, c'est quel touche les revers pour jet/turboprop?
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Il vaut mieux acheter un yoke ou un joystick ? merci --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le truc est de savoir s'il a acheté l'upgrade, pas de savoir ce qu'elle fait à mon avis. Habu dit que son pote a acheté la version complète, mais vu le prix, c'est difficile à croire. Pour l'upgrade il n'y a jamais eu de doute à mes yeux. C'est comme une extension dans un MMO, si tu l'achètes seule, tu fais rien avec. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 29-08-2020 à 11:25:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lomya Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) | Nouveau plantage... WHEA uncorrectable error...
--------------- Feedback |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
syksjel Transactions (17) |
syksjel Transactions (17) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
coren137 Transactions (0) | Moi ce que j'attends le plus et de loin, c'est l'arrivée du HP Reverb 2 en octobre (si tout va bien), je pense qu'en terme d'immersion ce sera la claque de ma vie
|
tinc Transactions (0) |
Dans les options des commandes, choisis "toutes" là où il y a "appliquées". Par défaut ça ne montre que les commandes déjà attribuées. Ça te permettra de mapper la reverse où tu veux. |
tinc Transactions (0) |
Quelle est ta carte graphique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |