| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tinc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Quelle est ta carte graphique ? |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 12:52:13 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Aucun plantage pour ma part sur une config full amd et les deux précédents drivers.
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
coren137 Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
forcebio Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 29-08-2020 à 13:39:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 13:33:16 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, en mode "drone", comment vous faites pour "baisser/onter la vue? je sais zoom/dezoom, tourner autour de l'"avion , incliner la vue, mais pas passer, par exemple, de au dessus de l'aile à au dessous..(manette et clavier comme config)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Pour monter/descendre la vue, à la manette 360, c'est les 2 grosses gâchettes. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
emppapy Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | En parlant de reverse, il y a un truc non supporté sur mon vieux joystick c'est justement ça. Normalement sur ma manette des gazs on a une zone "idle" et quand on descend plus bas ==> reverse. En réel ça part de 0 et monte à 100 faute de pilote précis. Message édité par burn2 le 29-08-2020 à 13:57:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
Habu Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Loader Transactions (0) |
|
spik10 Transactions (0) |
Message édité par spik10 le 29-08-2020 à 15:15:57 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Le bonheur ce pti stick Airbus --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
niktard Transactions (0) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
kabouik Transactions (0) | Vous avez des avis sur le Winwing Super Libra ? J'ai vu des choses totalement dithyrambiques sur le Super Taurus, le throttle Winwing, mais c'est pas dans mon budget pour le moment et même s'il a l'air super, il ne me semble pas indispensable d'avoir les multiples switches sur un paneau physique, surtout s'ils ne correspondent pas aux avions que je pilote dans MFS 2020. Les leviers de throttle ont l'air vraiment bien cela dit. En revanche, sur le Super Libra, j'ai vu des reviews disant qu'il est bien mais pas fou non plus. Je trouve la vidéo officielle qui montre l'évolution des prototypes assez convaincante pourtant, ils ne cachent pas les faiblesses des premiers prototypes qu'ils ont cherché à solutionner, et à la fin de la vidéo (5'50" ), la stabilité du stick 3.0 est assez bluffante je trouve : Pas de zone morte mécanique, et la longue course des boutons me plait bien aussi. L'un d'entre eux (le petit 5-way en-dessous des deux plus gros) est réputé fragile mais ça semble pas hyper grave non plus. J'ai vu les Vkb Gunfighter Mk III et les équivalents chez Virpil, mais c'est pareil, les reviews sont finalement pas totalement unanimes ni sur les boutons ni sur les bases, le gimbal semble moins bien fichu ; c'est plus cher en plus. [Edit] Trouvé un peu d'avis utilisateurs ici : https://old.reddit.com/r/hoggit/com [...] s_winwing/ Je pense que je vais passer à la caisse pour un stick seul. J'ai pas encore d'idée pour le throttle. Peut-être temporairement celui de mon X52 Pro, puis on verra. Message édité par kabouik le 29-08-2020 à 18:26:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
Gilou75 Transactions (0) | Il y a une sorte de curseur sur l'arrière, qui peut servir de manette de gaz, ça le fait.
|
coren137 Transactions (0) | Je cherche désespérément une manette des gaz, vous auriez des conseils sur un truc pas trop cher, utilisable sur fs 2020 ?
Message cité 2 fois Message édité par coren137 le 29-08-2020 à 19:24:52 |
Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 29-08-2020 à 19:45:06 |
floyder Transactions (0) |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |