Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14777182
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 13:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

forcebio a écrit :

J'adore ce jeu, même si je ne comprends pas tout !
Je me lance pour un vol long sur mon Cessna Longitude (maintenant que j'arrive à le poser :o ).
Départ de Caen Carpiquet.
Arrivée prévu à Doha.
Oui j'ai dit long :o
Je mets le maximum d'essence (860 gal), le rond l'affiche que c'est possible avec une petite marge. Cool.
Je choisis vol en altitude, sans doute mon erreur...
Me voilà parti. La tour me demande de monter, monter, monter... 45000 pieds ! Ok c'est beau, mais belle grimpette.
Je regarde l'essence, j'étais encore en France que ça avait bien baissé...
Je comprends vite que ça le fera pas pour Doha lol.
Je choisis donc de me dérouter vers Vienne.
Après un sacré tâtonnement avec le plan de vol, j'arrive à sélectionner Vienne et une approche.
1ere tentative, avortée, j'ai pas mis vnav et/ou laissé VS ou ALT... Du coup il n'a pas fait l'approche auto.
Je remets les gaz, et serre les fesses car les réservoirs sont quasiment vides.
Du coup un nouveau coup de plan de vol pour tout choisir à nouveau. J'y arrive tant bien que mal...
70 gal et l'aéroport est encore assez loin...
Approche ok, atterrissage mouvementé mais sauf !
Je me gare sur le parking, 20 gal de réserve.
Là la citerne ravitaille, et je repars !

PS : je rajouterai dans doute quelques screens de ce périple... J'ai enregistré en vidéo, mais je ne comprends pas, aucun son ni avec ShadowPlay ni avec la XBox GameBar :o
edit : ah si la XBox GameBar a du son, mais qualité vidéo pas terrible... 2H de vidéo seulement 8Go, c'est pas très beau... on peut pas augmenter la qualité ?

Comme dit, monter rapidement au niveau de croisière. En cherchant un peu sur internet, tu peux trouver des infos techniques sur ton avion. Genre le meilleur ratio altitude conso vitesse. C'est drôle car les liners type 777 te font tous ces calculs.

Après il se peut que le calcul FS2020 soit très approximatif (la conso aussi). Les soft de Qualitywings sont aussi super optimistes. En général j'ajoute 30 à 50% de carburant en plus.

Pour tes approches, si t'es sur une piste équipée, rentrer la fréquence ILS de la piste dans la NAV1 du FMS et passer en navigation VOR (sur le G1000 c'est indicateur vert clair et plus rose). En parallèle tu peux faire l'approche en HDG et VS en suivant le tracé du GPS. Tu te met en palier pour intercepter le cône ILS (tu vas voir des indicateurs verts sur ton horizon artificielles, il faut toujours intercepter par le bas (en dessous du curseur vertical). Une fois de plus google pour trouver la carte et voir à quel waypoint et altitude pour intercepter le GS.

Quand tu captes l'ILS ça affiche LOC sur le PFD, puis GS quand tu es assez proche. Quand tu as le LOC, tu peux passer en mode LOC sur l'AP (pas dispo sur tous les avions) et quand t'es en palier avec l'indicateur vertical légèrement au dessus tu peux presser sur APP et là, l'avion va suivre la trajectoire idéale.

En tant que débutant, une fois que l'avion descend en mode GS, Flaps, vitesse atterrissage, sortir le train (l'AP va ajuster le compensateur pour toi) puis en descente stable tu peux déconnecter l'AP et faire juste les corrections minimes en manuel avant l'arrondi.
Ne pas trop tarder pour déconnecter l'AP, si il y a trop de vent, tu peux être surpris et dériver violent au seuil de piste.

En général (les autres vont confirmer) mais l'ILS s'intercepte à environ 3000 pieds au dessus du niveau de la piste. ça dépend parfois. ça laisse le temps de configurer ton appareil.
Je suis vraiment pas un cador pour poser mais en faisant une approche bien décomposée et par paliers (c'est pas le plus éco), ça marche à tous les coups et sans stress.

Pour la capture vidéo, le mieux est le Gforce experience. Bonne qualité (ça se règle) et son est bon. A priori c'est sans impact sur les perfs car ça utilise l'encodeur vidéo interne de la carte graphique.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 13:55:33  profilanswer

n°14777184
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 13:56:13  profilanswer

patseven a écrit :

nop, j'ai l'option pas d'incidents en vol de coché.
je suis repassé en manuel j'ai reussi a couper et redémarrer, le moteur 2 a en effet l'air HS il redémarre pas :/

c un peu con au début d'un intercontinental :o

Tu peux toujours dire aux passagers que tout va bien  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14777186
forcebio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 13:56:27  profilanswer

kenrio a écrit :

Niveau charge tu étais a fond ? 2 pilotes ?  
Mais à priori d'après le site tu ne pouvais pas arriver à Doha : https://txtav.com/en/range-map?mode [...] 22DA886551

J'ai laissé par défaut la charge, juste mis 100% de carburant, pas fait gaffe du coup.
Mais le jeu m'indiquait que Doha était possible...

ed_bracam a écrit :

Comme dit, monter rapidement au niveau de croisière. En cherchant un peu sur internet, tu peux trouver des infos techniques sur ton avion. Genre le meilleur ratio altitude conso vitesse. C'est drôle car les liners type 777 te font tous ces calculs.

Après il se peut que le calcul FS2020 soit très approximatif (la conso aussi). Les soft de Qualitywings sont aussi super optimistes. En général j'ajoute 30 à 50% de carburant en plus.

Pour tes approches, si t'es sur une piste équipée, rentrer la fréquence ILS de la piste dans la NAV1 du FMS et passer en navigation VOR (sur le G1000 c'est indicateur vert clair et plus rose). En parallèle tu peux faire l'approche en HDG et VS en suivant le tracé du GPS. Tu te met en palier pour intercepter le cône ILS (tu vas voir des indicateurs verts sur ton horizon artificielles, il faut toujours intercepter par le bas (en dessous du curseur vertical). Une fois de plus google pour trouver la carte et voir à quel waypoint et altitude pour intercepter le GS.

Quand tu captes l'ILS ça affiche LOC sur le PFD, puis GS quand tu es assez proche. Quand tu as le LOC, tu peux passer en mode LOC sur l'AP (pas dispo sur tous les avions) et quand t'es en palier avec l'indicateur vertical légèrement au dessus tu peux presser sur APP et là, l'avion va suivre la trajectoire idéale.

En tant que débutant, une fois que l'avion descend en mode GS, Flaps, vitesse atterrissage, sortir le train (l'AP va ajuster le compensateur pour toi) puis en descente stable tu peux déconnecter l'AP et faire juste les corrections minimes en manuel avant l'arrondi.
Ne pas trop tarder pour déconnecter l'AP, si il y a trop de vent, tu peux être surpris et dériver violent au seuil de piste.

En général (les autres vont confirmer) mais l'ILS s'intercepte à environ 3000 pieds au dessus du niveau de la piste. ça dépend parfois. ça laisse le temps de configurer ton appareil.
Je suis vraiment pas un cador pour poser mais en faisant une approche bien décomposée et par paliers (c'est pas le plus éco), ça marche à tous les coups et sans stress.

Pour la capture vidéo, le mieux est le Gforce experience. Bonne qualité (ça se règle) et son est bon. A priori c'est sans impact sur les perfs car ça utilise l'encodeur vidéo interne de la carte graphique.

Oui j'ai regardé sur le net pendant le vol, la consommation était 2x plus élevée que celle indiquée sur la fiche...

GeForce Experience oui la qualité est top, mais pas de son, je ne comprends pas...

Message édité par forcebio le 25-08-2020 à 13:59:58
n°14777239
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:20:58  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Sans doute une panne d'essence, faut peut être faire une bascule manuel entre les reservoirs. ( doit quand même y avoir un switch pour faire sa en auto).

Ça met arrivé sur mon xcub, j'ai quand même reussi à atterir dans le champs et à redecoller.  :D

Effectivement, maintenant que tu le dis, y 'a une manette dont je viens de découvrir l’existence. Je pensais que l'alimentation par les réservoir se faisait en auto et pas en manuel.
Merci !

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°14777246
starduck

Transactions (10)
Posté le 25-08-2020 à 14:24:43  profilanswer

david42fr a écrit :

Quand on lit ça :

david42fr a écrit :

Le controle est obligatoire si on veut conserver un monde le plus proche du réel. Aucune méchanceté pour starduck (c'est même top de se sortir les doigts pour adapter à sa main un endroit), tant que ça reste chez starbuck.

kékidilui?

n°14777250
david42fr

Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 14:28:00  profilanswer

QUe ce que tu as fait est très bien mais que ça ne doit pas être intégré au FS par défaut.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14777251
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 25-08-2020 à 14:28:16  profilanswer

Laisse tomber il a sa propre vision, que je ne partage pas non plus.

n°14777261
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:37:21  profilanswer

Il crashe au bout de combien de temps chez vous, le jeu ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14777264
patseven

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:37:58  profilanswer

du coup on peut se retrouver sur un aeroport modifié par des joueurs ?
hier jai voulu aller voir les cosmodrome de baïkonour, y a un aeroport a coté, j'avais été surpris par 2 énormes blocs de beton sur la piste :o

---------------
D3  
n°14777268
dced

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:39:11  profilanswer

alriad a écrit :

Vu comment il tourne bien sur mon i5 9400 avec 16 go de ram et une 1650, je suis passé en high en 1080.. je ne vois plus de saccadé.. mais j ai des alertes GPU. Du coup commandé une 2060..

Tu auras la même config. Le seul moment ou tu aura des saccades c'est dans les très grosses villes ou ça peut tomber à 10-15 fps. C 'est le cas au dessus de San Francisco par exemple.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 14:39:11  profilanswer

n°14777271
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:41:10  profilanswer

patseven a écrit :

du coup on peut se retrouver sur un aeroport modifié par des joueurs ?
hier jai voulu aller voir les cosmodrome de baïkonour, y a un aeroport a coté, j'avais été surpris par 2 énormes blocs de beton sur la piste :o

Aujourd'hui non impossible, c'est l'ia qui s'est vautré.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14777277
starduck

Transactions (10)
Posté le 25-08-2020 à 14:43:19  profilanswer

david42fr a écrit :

Oui mais non :

Citation :

X-Plane Users:
On this web site you can find and download scenery submissions made by our artists and evaluated by a moderator. You can download any approved airport, but only moderator-recommended airports will be included in X-Plane updates.

Je trouve le passage par un modérateur/validateur indispensable : starduck a ajouté une tour de contrôle, veut ajouter des cônes parce qu'il ne voit pas les taxiways. Parfait, mais si je veux décoller du même aérodrome avec la volonté du plus grand réalisme, nos 2 visions ne sont pas compatibles.

Et il me semble que la seule solution serait une validation par un staff dédié à ça?

david42fr a écrit :

ctrl+alt+suppr ?  [:orbitax:3]

:lol: Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ok tu crois que j'ajoute ça par fantaisie! Nonon, ils y sont les cônes IRL. Comme la plupart des pistes en herbe.
Je comprenais pas le rapport.
J'ai ajouté ça:
http://vudavion.tv/wp-content/uploads/2018/06/2JUIN-5508-copie.jpg
Et maintenant je veux ajouter ça (tu vois le cône sur la gauche):
http://vudavion.tv/wp-content/uploads/2018/06/vol-2-juin-0870.jpg
https://www.aeroport.fr/media/cache/imageH/uploads/images/e3dfb53d125bd27bb6561e86eec7f982edbd1079.jpeg
Tu valides? :o

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 25-08-2020 à 14:56:30
n°14777294
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 14:58:53  profilanswer

un petit bonjour à Vladi
https://i.ibb.co/BgNmpSS/maisonde-Vlad.png

---------------
n°14777302
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 15:04:37  profilanswer

C'est étrange de mettre un bâtiment fait "main' et de laisser des textures aussi crades tout autour.

n°14777319
david42fr

Transactions (2)
Posté le 25-08-2020 à 15:20:33  profilanswer

starduck a écrit :

:lol: Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ok tu crois que j'ajoute ça par fantaisie! Nonon, ils y sont les cônes IRL. Comme la plupart des pistes en herbe.
Je comprenais pas le rapport.
J'ai ajouté ça:
http://vudavion.tv/wp-content/uplo [...] -copie.jpg
Et maintenant je veux ajouter ça (tu vois le cône sur la gauche):
http://vudavion.tv/wp-content/uplo [...] n-0870.jpg
https://www.aeroport.fr/media/cache [...] d1079.jpeg
Tu valides? :o

Je n'avais pas compris que c'était ce qui était existant que tu avais ajouté, toutes mes excuses ! Bien sûr que ça vaut le coup et que ça apporte à la communauté!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14777330
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 15:25:54  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est étrange de mettre un bâtiment fait "main' et de laisser des textures aussi crades tout autour.

Oui, la ville n'est pas très belle. Je m'attendais à mieux :)

---------------
n°14777339
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 15:29:33  profilanswer

Elbarto a écrit :

C'est un peu la douche froide les premiers retours des acheteurs passionnés de simulation qui ont un PC "normal", le jeu tourne, c'est beau visuellement, mais difficile d'avoir des FPS stables supérieurs à 30 (il faut faire afficher le nombre de FPS pour se rendre compte du phénomène),
présence de micro-freezes quand on survole certaines scènes chargées, le simulateur charge des choses et ça peut faire des mini-pauses dans le jeu :

https://forum.flightgear.org/viewto [...] 13#p372413

Certains ne seront pas gênés par les micro-freezes, les legères saccades du jeu, d'autres si.

Des youtubeurs ont testé avec une config de guerre : i9, ryzen 9, nvidia RTX2080, ça permet d'être à fond dans les options graphiques, mais les FPS restent relativement faibles, ça oscille entre 25 et 42 FPS, l'objectif de 60 FPS constant semble impossible, sauf à réduire les options graphiques.

https://www.youtube.com/watch?v=vGN6dixRBZA

2 exemples de config "FS 2020 ready" pour se rapprocher des perfs entrevues par les youtubeurs/influenceurs qui ont testé en premier le jeu :

ORIGIN PC Ultimate Spec - Desktop  AMD Ryzen 9 3950X / Intel Core i9-10900X  NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti  32GB  1TB NVMe M.2 SSD

ORIGIN PC Ultimate Spec - Laptop  Intel Core i9-10900KF  NVIDIA GeForce RTX 2080 SUPER  32GB  1TB NVMe M.2 SSD

https://www.originpc.com/landing/20 [...] Video_2020

macfennec a écrit :

Effectivement, maintenant que tu le dis, y 'a une manette dont je viens de découvrir l’existence. Je pensais que l'alimentation par les réservoir se faisait en auto et pas en manuel.
Merci !

Au contraire, les passionnés sont heureux de voir les performances offertes au vu du résultat. Faut pas oublier qu'on revient de loin avec FSX, mais je prefère comparer avec XPlane qui est plus abouti technologiquement ...  

Par contre, la ou je te rejoinds, c'est que niveau configuration hardware, ca prend clairement une machine de guerre ... Souvent, ca prend la génération CPU, GPU suivante pour profiter à long terme. C'est souvent mon cheval de bataille pour un simulateur, pour moi ca va surement aller vers un  10 700k + RTX3070 ce genre là ...  [:aka44]  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14777345
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 15:33:41  profilanswer

Je ne comprenais pas pourquoi certains avions piquaient du nez lorsque je rentrais les trains d'atterrissage.
Par défaut, sur le thruster du T16000, le trim est sur la molette de gauche, juste à côté du bouton pour les trains... J'ai bien galéré à trouver l'explication :D

Bref, je suis allé voir Angkor Wat, mis à part la forêt entourant le site, c'est pas super ressemblant.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14777354
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 15:41:41  profilanswer

Quasartone a écrit :

Au contraire, les passionnés sont heureux de voir les performances offertes au vu du résultat. Faut pas oublier qu'on revient de loin avec FSX, mais je prefère comparer avec XPlane qui est plus abouti technologiquement ...  

N'oublions pas que la machine qui fait tourner FSX à 60 FPS constants avec PMDG et autres add-ons n'est pas encore sortie :o

Quasartone a écrit :

Par contre, la ou je te rejoinds, c'est que niveau configuration hardware, ca prend clairement une machine de guerre ... Souvent, ca prend la génération CPU, GPU suivante pour profiter à long terme. C'est souvent mon cheval de bataille pour un simulateur, pour moi ca va surement aller vers un  10 700k + RTX3070 ce genre là ...  [:aka44]  

Te connaissant tu vas aller vers un 13800 + RTX5070  [:cerveau prodigy]  

Spoiler :

[:rafaenrage:1]

Spoiler :

[:spaarks:4]

n°14777368
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 15:51:57  profilanswer

Athenes est plus jolie
https://i.ibb.co/SvwH9Z5/Athenes.png

---------------
n°14777396
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 16:22:03  profilanswer

tiibo a écrit :

N'oublions pas que la machine qui fait tourner FSX à 60 FPS constants avec PMDG et autres add-ons n'est pas encore sortie :o

tiibo a écrit :

Te connaissant tu vas aller vers un 13800 + RTX5070  [:cerveau prodigy]  

Spoiler :

[:rafaenrage:1]

Spoiler :

[:spaarks:4]

Pas faux !  [:aloy] Ca dépend quand PMDG va sortir son premier oiseau  [:quasartone:1]

---------------
n°14777399
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 16:24:39  profilanswer

Test du jeu avec 32 Gigots et sans SWAP Windows:
Windows a diagnostiqué avec succès une insuffisance en mémoire virtuelle. La plus grande consommation de mémoire virtuelle s’est répartie entre les programmes suivants : FlightSimulator.exe (12112) avec 25199972352 octets, vmmem (8884) avec 630972416 octets et opera.exe (9756) avec 376250368 octets.

Ça crashe !

n°14777401
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 16:25:37  profilanswer

Tu as des applications qui vont vouloir swapper 1Ko rien que pour faire chier et si pas de swap -> crash.

n°14777404
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 25-08-2020 à 16:26:29  profilanswer

Aerosoft a annonce via leur forum qu'ils vont probablement se focaliser sur la gamme CRJ avant les Airbus pour FS2020. Ca pourrait etre l'occasion de passer un peu plus de temps sur du regional.

n°14777409
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 16:33:57  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Aerosoft a annonce via leur forum qu'ils vont probablement se focaliser sur la gamme CRJ avant les Airbus pour FS2020. Ca pourrait etre l'occasion de passer un peu plus de temps sur du regional.

Ou pas.

Ha.

[:tinostar]

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14777410
starduck

Transactions (10)
Posté le 25-08-2020 à 16:35:09  profilanswer

Quenteagle a écrit :

De toute façon avec le COVID, faut oublier les vols extérieurs :o

n°14777421
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 25-08-2020 à 16:47:03  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Why not, de toute façon y’a FSLabs pour les Airbus

n°14777428
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 16:52:48  profilanswer

starduck a écrit :

De toute façon avec le COVID, faut oublier les vols extérieurs :o

Prend une livrée FEDEX   [:mur-mur:2]

---------------
n°14777444
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 25-08-2020 à 17:06:14  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu as des applications qui vont vouloir swapper 1Ko rien que pour faire chier et si pas de swap -> crash.

Comme Arma 3 par exemple. (Et sûrement ses dérivés)

n°14777494
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 17:31:48  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Test du jeu avec 32 Gigots et sans SWAP Windows:
Windows a diagnostiqué avec succès une insuffisance en mémoire virtuelle. La plus grande consommation de mémoire virtuelle s’est répartie entre les programmes suivants : FlightSimulator.exe (12112) avec 25199972352 octets, vmmem (8884) avec 630972416 octets et opera.exe (9756) avec 376250368 octets.

Ça crashe !

Swap Windows, whatizit, please ?
Merci pour vos réponses, passées et futures.  :jap:

n°14777510
patseven

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 17:38:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est quoi "HT" ? Overclock ?  :??:

Gilou75 a écrit :

Swap Windows, whatizit, please ?
Merci pour vos réponses, passées et futures.  :jap:

attention quand même tu commence a repousser les bornes des limites  :o  

---------------
D3  
n°14777524
starduck

Transactions (10)
Posté le 25-08-2020 à 17:45:43  profilanswer

Quasartone a écrit :

Prend une livrée FEDEX   [:mur-mur:2]

:lol: bien vu! Mais là je vais me retrouver seul sur une ile à parler à un ballon...

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 25-08-2020 à 17:46:20
n°14777526
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 25-08-2020 à 17:45:54  profilanswer

olakeen a écrit :

Je répondais à ceux qui roulent sans swap. :o

Roger01 a écrit :

J'ai toujours désactivé le swap et j'ai jamais eu de crash, donc bon pas de raison.

n°14777546
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 17:59:39  profilanswer

gus84 a écrit :

+1, mais la vue cockpit, c’est catastrophique. :o

Il y a mieux c'est vrai mais ca passe encore .

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14777558
Roger01

Transactions (1)
Posté le 25-08-2020 à 18:12:26  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Je répondais à ceux qui roulent sans swap. :o

0 crash chez moi [:airforceone] et ça fait des années que ça dur ! Mince alors :D

n°14777570
jere07

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 18:21:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il crashe au bout de combien de temps chez vous, le jeu ?

Jamais !

n°14777575
patseven

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 18:23:46  profilanswer

bon j'arrive ds les hautes terres du nord :o
c'est pas ca n'empeche

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/25/200825062412933552.png

ca va, ca tient sinon :o

---------------
D3  
n°14777612
patseven

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 18:52:11  profilanswer

10s  avant le crash :o

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/25/200825065257786335.png

---------------
D3  
n°14777615
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 18:55:02  profilanswer

starduck a écrit :

:lol: bien vu! Mais là je vais me retrouver seul sur une ile à parler à un ballon...

Fais pas comme certain, check tes niveaux de carburants et l'état de tes pompes carburants et ca va bien aller  :o

---------------
n°14777617
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 18:55:43  profilanswer

patseven a écrit :

bon j'arrive ds les hautes terres du nord :o
c'est pas ca n'empeche

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 933552.png

ca va, ca tient sinon :o

[:dakans]  

Spoiler :

[:l'artefact:4]

---------------
n°14777625
Habu

Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 19:06:27  profilanswer

Pour ceux qui veulent des vols courts avec du challenge et en prendre pleins les mirettes :

Deux vol sympas à faire, qui sont court mais qui présentent du challenge. :)  

Décollage de KTEX et posé à CO95, et faite le retour.

Les vidéos du trip en multi :
https://youtu.be/9saG26fcIN0

https://youtu.be/grpAvTdQAiQ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)