| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 20:33:35 ![]() ![]() |
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 24-08-2020 à 20:40:13 |
lilendo13 Transactions (0) |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Gilou75 Transactions (0) | Et moi un i5 7300HQ, à 100% en intermédiaire, et je suis obligé d'en rabattre pour être à peu près fluide genre 40fps... Bon, je veux absolument les nuages en "haute". |
dced Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
-Boup- Transactions (0) | Avec toutes les aides activées de force. Comment veux tu piloter proche de la réalité avec un pad? C'est déjà parfois compliqué avec du vrai matos.... Message cité 2 fois Message édité par -Boup- le 24-08-2020 à 21:23:12 |
tom le chat Transactions (0) | Oui bon ça dépend aussi des attentes et du budget de chacun. On pourra te répondre la même chose si tu n'a pas une siège monté sur vérins pour retranscrire un minimum les mouvements de l'avion.
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 21:30:51 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
C est une console de jeux ... Personne ou presque jouera en mode réaliste ... C est comme un jeu comme Forza, combien en connaissez vous qui ont le matos avec le volant, le levier de vitesse etc ... La plupart joue au pad en mode amateur. Le public n est pas le même, et ils le savent bien. Message édité par Quasartone le 24-08-2020 à 22:16:39 --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Tom's hardware fait un topo sur les configs MSFS. https://www.tomshardware.com/featur [...] quirements En gros faut que Nvidia développe un SLI de 2080 Ti Je plaisante, c'est très complet Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 24-08-2020 à 21:49:26 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-08-2020 à 22:16:47 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | A320 Neo, pour un petit vol entre Montréal et Quebec.
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Edit: Pour le fnu j'ai essayé de décoller avec la manette, c'est pas jojo Message édité par h3bus le 24-08-2020 à 22:25:10 --------------- sheep++ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
tom le chat Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Maintenant avoir plus de cœur baissera virtuellement cette charge mais sans que ça n'apporte forcément grand chose... C'est pour ça que donner une information de "charge" brute comme ça ne veut rien dire. Message édité par burn2 le 24-08-2020 à 22:34:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sir_burton Transactions (1) | Quand je dis que je suis à 100%, ça rame comme pas permis alors que j'ai 30fps
|
Bourinattor Transactions (2) |
J'espère qu'ils bossent sur dx12, c'est de l'amd en gpu sur Xbox ? On peut rêver du coup... ? Part contre belle performance pour le 3400g... Maux c'est un peu anecdotique. |
Gilou75 Transactions (0) |
duck69 Transactions (0) |
Oublie pas qu'une vega c'est 100mv sur le gpu qui sont en général inutile , une fois les tensions revu c'est clairement plus la même carte.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyper-Threading Message édité par duck69 le 24-08-2020 à 23:04:45 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
trelka Transactions (0) |
Oui ce sera jouable a minima au pad, mais la question était plutot de savoir si on pourra tout de même brancher un joystick et un clavier pr pouvoir jouer de manière un peu plus "sérieuse" comme sur pc Message édité par trelka le 24-08-2020 à 23:50:55 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 24-08-2020 à 23:56:14 |
kabouik Transactions (0) | Bump jere07 car je crois que tu as posté depuis mais n'as pas vu ce message :
Le sujet a beau avoir été discuté plusieurs fois, j'ai l'impression qu'il reste une ambiguitë dans l'esprit de ceux qui n'ont pas la version boîte, et on est plusieurs à hésiter à acheter pendant la promo Auchan de peur qu'il n'y ait pas de clef dedans, ou bien qu'elle ne soit utilisable qu'avec le DVD1 ou un ISO. Toi tu as une clef dans ta boîte alors que sur le forum anglophone aerosoft, ils disaient ne pas en avoir et un admin a confirmé. C'est vraiment à n'y rien comprendre. Sinon à part ça, je vais me lancer dans al recherche de livrées pour le 747. La version vanilla est bien laide par rapport à ce que j'ai vu passé dans les screenshots ici. Message édité par kabouik le 25-08-2020 à 00:01:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
patseven Transactions (0) | le jeu est tres largement jouable a la manette --------------- D3 |
forcebio Transactions (0) | Re, |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon, rien à faire, chez moi ça tourne a 10 FPS. Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 25-08-2020 à 00:35:50 --------------- Gus |
kabouik Transactions (0) |
C'est sur de petits avions, en campagne ? Sur le 747 et dans la région des grands lacs, je suis présentement à 15-22 FPS avec 12 Go, une 1080, et un e5-2667 3.2 GHz dont à tous les coups j'ai pas tous les cœurs (c'est une machine de cloud computing Shadow). Je perds 8-10 FPS en vue cockpit même si je zoome à fond sur un instrument et que rien ne bouge à l'écran. C'est hyper faible mais c'est pour me rafraîchir la mémoire sur les systèmes Boeing, j'ai eu la flemme de changer les paramètres alors que je suis à moitié afk pendant l'AP. Par contre sur les petits avions et en campagne, ça peut monter à 55 FPS en vue cockpit de mémoire. La différence est notable. Je pourrais sans doute faire mieux en lachant l'ultra, mais pour l'instant j'y reste et je tolère (difficilement) le faible framerate sur les gros avions, car il est parfois autour de 30 selon la zone et ça me semble acceptable avec tout à fond. J'essaie pas les villes comme New-York, Tokyo ou Toronto cela dit. Message édité par kabouik le 25-08-2020 à 00:47:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | c'est sur un cessna dans la campagne française. --------------- Gus |
kabouik Transactions (0) | Essaie un avion de pauvre avec cockpit analogique peut-être. J'ai eu une mauvaise expérience dans un Cessna une fois (une seule fois, certes, mais bon on ne sait jamais). Je me demande si ce ne sont pas les instruments qui font la différence. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2020 à 02:09:52 ![]() Salut a tous,
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 25-08-2020 à 02:35:26 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |