| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 10:41:49 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je rappelle qu'à la sortie de FSX on pouvait à peine mettre les paramètres en moyen pendant les 2 premières années. FS ça a toujours été le Crysis de la simulation. Évidemment avec tous les jeux développés sur console et ensuite portés sur PC avec de plus une génération de consoles qui arrivent en fin de vie on a l'habitude de tout mettre en Ultra sur les jeux.
|
kenrio Transactions (0) | ça a l'air vachement simple de corriger le jeu n'empeche, ça serait bien que Microsoft reprenne officiellement le taf après pour qu'on l'ait tous. Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 25-08-2020 à 11:07:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mikekine Transactions (0) | P'tite question relative à l'installation :
--------------- Topic Blindtest |
david42fr Transactions (2) |
ça serait cool et un gain de temps effectivement. Existe-t-il une adresse/page web pour remonter ce genre de souci? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-08-2020 à 11:14:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
olakeen Transactions (5) | Le support Zendesk. Mais y'a 36 000 tickets et comme leur vitesse de traitement doit être de 3 tickets/jour |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Perso j'aimerais beaucoup pouvoir ameliorer/corriger le coin ou j'habite et que je connais bien. Si tout le monde fait ça, on va vite avoir un jeu parfait. Hier soir j'ai remonté le Gardon, en partant du pont du Gard, la rivière est comique à voir, on dirait une piste de course avec virages relevés. Typiquement le genre de truc que j'aimerais pouvoir corriger. --------------- Gus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | laisser les utilisateurs corriger le jeu, what could go wrong ? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 11:31:45 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ben quoi, c'est pratique les zones aquatiques en pente, comment on ferait du ski nautique sans ça --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kenrio Transactions (0) | D'ailleurs c'est cette semaine le patch ? Possible d'avoir des trainées dans l'eau quand on atterri ? Message édité par kenrio le 25-08-2020 à 11:36:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
|
Annoncé le 27 :
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-08-2020 à 11:39:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoke :)Transactions (0) |
|
C est vrai qu on risque que d avoir du fix vu la date, après y en a besoin --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
starduck Transactions (10) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Le crowdsourcing bien fait ça pourrait etre une petite tuerie pour les maps ouais. Mais avec une validation intermédiaire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 25-08-2020 à 12:07:04 |
Quand on lit ça :
Le controle est obligatoire si on veut conserver un monde le plus proche du réel. Aucune méchanceté pour starduck (c'est même top de se sortir les doigts pour adapter à sa main un endroit), tant que ça reste chez starduck. Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 25-08-2020 à 14:28:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | C'est normal l'absence de procédures terminales dans la base de nav des G1000 du jeu ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
olakeen Transactions (5) | Oui. |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
forcebio Transactions (0) | J'adore ce jeu, même si je ne comprends pas tout !
Message cité 3 fois Message édité par forcebio le 25-08-2020 à 13:39:07 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
forcebio Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Amonchakai Transactions (0) |
X-Plane à déjà toute cette communauté, mais c'est via un site en dehors du sim. Faudrai que depuis le sim, quand tu charges une zone, on te propose la liste des trucs customs + dépendances + info sur les conflits. Et en 1 clic tu installes tout. |
|
patseven Transactions (0) | bon, je suis en pilote auto sur un vol assez long en citation --------------- D3 |
Je trouve le passage par un modérateur/validateur indispensable : starduck a ajouté une tour de contrôle, veut ajouter des cônes parce qu'il ne voit pas les taxiways. Parfait, mais si je veux décoller du même aérodrome avec la volonté du plus grand réalisme, nos 2 visions ne sont pas compatibles. Et il me semble que la seule solution serait une validation par un staff dédié à ça?
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-08-2020 à 13:45:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
patseven Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | PDF avec l'ensemble des commandes : https://drive.google.com/file/d/1mW [...] nhm66/view Faudrait voir pourquoi tu as perdu le moteur? je suppose que les pannes sont gérées et que s'l est déclaré HS, il ne redémarrera pas? Message édité par david42fr le 25-08-2020 à 13:49:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
patseven Transactions (0) | nop, j'ai l'option pas d'incidents en vol de coché.
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 25-08-2020 à 13:55:41 --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |