| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 19:06:27 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | la tempete laura dans le golfe du mexique en ce moment
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Lomya Transactions (0) | Est-ce qu'il y a possibilité de programmer un trip avec plusieurs aéroports ? J'aimerais faire un Amiens-Glisy / Abbeville / Le Touquet / Calais. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mxpx ----Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 20:14:27 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | HS
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 25-08-2020 à 20:19:27 |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est pareil, c'est un trou perdu coincé entre Paris et Lille --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 25-08-2020 à 20:22:33 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | En parlant de multi, quand est ce qu'on se croise un soir, tous ensemble ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bomberm4n grumpf ?Transactions (0) | Je profite du Game Pass à 1€ pour faire un petit tour du côté de Spa-Francorchamps Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 25-08-2020 à 21:08:37 --------------- graaah ! |
kabouik Transactions (0) | Tiens, vous volez avec le manche à droite ou à gauche ? Ayant passé du temps sur IL-2 CLOD Blitz, je suis habitué à la manette des gaz sur la gauche, mais c'est souvent l'inverse en civil. J'hésite à me forcer à changer, mais mon X52 Pro n'est pas super adapté pour la main gauche. [Edit] Ouais non je suis con. Autant le manche je pourrais le changer de côté, autant la manette des gaz ça va pas le faire dans la main droite vue son ergonomie. Message édité par kabouik le 25-08-2020 à 21:33:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
C est quoi le principe du Gamepass ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
tom le chat Transactions (0) |
C'est comme Netflix sauf qu'au lieu d'avoir des films ou des séries, tu paies un abonnement mensuel pour avoir accès à un catalogue de jeux vidéos que tu peux télécharger sur ton PC (ou ta Xbox). edit https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games Message édité par tom le chat le 25-08-2020 à 21:48:32 |
bomberm4n grumpf ?Transactions (0) | Voilà, y'a pas des masses de jeux non plus mais pour 1€ ça permet d'essayer FS2020 --------------- graaah ! |
mxpx ----Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je suis un noob des simulateur de vol. Et j'avoue que j'ai du mal a comprendre le placement de ce FS2020. Jamais simulateur n'était venu me draguer de la sorte, pour ensuite me laisser comme une merde avec mon manche dans la main... Ce FS2020 est une salope d'allumeuse. Sérieusement, le jeu a été marketé grand public, ils prévoient d'en faire une version xbox, et y'a trois tutos qui se courrent après. Alors je suit le topic et j'essaye de comprendre ce que vous dites. Mais je sens que la partie cartes, navigation, instruments, et boutons en tout genre va être compliqué pour ma gueule. --------------- Gus |
Choisis un appareil de base relativement complet (172, DA40, ... à aiguilles de préférence) Ça, ce seront tes conditions pour l'écolage. Le reste du temps, tu voles où tu veux, avec ce que tu veux, c'est pour déconner, passer du bon temps, décompresser. Et quand tu veux avancer un peu, reprends ton appareil d'écolage à ta piste de prédilection: décollage, vent arrière, base, finale. Tu vas maîtriser les bases de ton appareil. Il y a plein de gens biens dans le coin, ne pas hésiter à poser des questions... Le vol civil est super si on s'accroche au début car la satisfaction arrive plus tard... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-08-2020 à 22:36:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Au niveau des aides, je suis en intermédiaire. --------------- Gus |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reçu mon 3ème écran, donc je joue maintenant en 5760 x 1080 |
m3zcal Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par m3zcal le 26-08-2020 à 01:08:01 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | 3 ecrans de quelles tailles ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2020 à 01:42:28 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Normal quoi ...
Mais le mec quoi ... Message édité par Quasartone le 26-08-2020 à 02:49:50 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |