| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 12:11:42 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 24-08-2020 à 12:15:15 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
dced Transactions (0) |
Message édité par dced le 24-08-2020 à 12:19:50 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
jere07 Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Bon, je devoir attendre pour changer de config. (impots tout ca tout ca).
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bon, je vais passer à la caisse, j'ai vu que certains avait des problèmes pour installer.
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 13:18:46 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le Verdon --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olakeen Transactions (5) |
|
Alexisy Transactions (0) |
--------------- Alexis. |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Donc si moins de 60 fps sur un écran 60hz, le v-sync va se locker à 30 fps. |
p4nd4roux Transactions (0) | Besoin de votre aide... quand je passe en vue externe, ma camera n’est pas dans l’axe. En gros quand je vois l’arrière de l’avion, je le vois un peu de 3/4. Si je le remets dans l’axe avec la souris/click droit, dès que je switch de la vue cockpit à la vue externe je suis de nouveau désaxé... ça fait des heures que je cherche je ne trouve pas d’ou vient le prob. J’ai le Joystick Airbus pour info.
|
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-08-2020 à 14:29:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacewolf1 Transactions (0) | Si c'est une clef MS Store, ça sera transparent. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Déjà vérifiez bien qu'il y a une clé dans la boîte, d'après un commentaire : "non pas de clé pour installation en download" https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] ysique.htm --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Vous avez un truc pour connaitre le vent sur un terrain non contrôlé et sans manche à air ?
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 24-08-2020 à 14:40:13 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kabouik Transactions (0) | Ah non mais c'est pourri s'il n'y a pas de clef. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Habu Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-08-2020 à 14:45:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kabouik Transactions (0) | Oh là. Bon ben tant pis pour la promo et le livret, je vais payer les 70€ pour une version dématérialisée. Je sais que je pourrais créer un ISO et le monter avant de jouer au lieu d'utiliser le disque physique, mais ça m'intéresse moins. Merci de m'avoir évité le piège. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-08-2020 à 14:54:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 24-08-2020 à 15:06:43 |
lilendo13 Transactions (0) | Si certains cherche des tutos:
Message édité par lilendo13 le 24-08-2020 à 15:18:06 --------------- Fallait agir, Gorman. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tinc Transactions (0) | Quand ça marche, c'est très beau, et très addictif ! |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a pas quelqu'un qui a fait un "guide config graphique" déjà?
--------------- Gus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tinc Transactions (0) |
Oui, si j'éteins seulement le casque ça plante pas. (si le récepteur de la manette est aussi débranché) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |