| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Alexisy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Alexis. |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 15:34:12 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
kabouik Transactions (0) | Des avis éduqués sur la qualité et l'intérêt des avions supplémentaires des versions Deluxe et/ou Premium ? Sont-ils vraiment différents en termes de manipulation et de configuration, ou bien proches de ceux qu'on a déjà en standard ? Seront-ils toujours cool dans six mois quand des mods très aboutis sortiront ? Je me tâte un peu, je ne les connais pas suffisamment bien. Je sais que je peux upgrade ma version plus tard, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-08-2020 à 17:23:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Alexisy Transactions (0) |
Alexisy Transactions (0) | Sinon, c'est possible de tout migrer sur la Version Steam depuis le Gamepass, sans devoir tout re-télécharger ce qui est dans AppData/Local/Packages Il n'y a que 1 Go de "jeu" dans les dossier Steam si je suis bien.
TBone Pouet.Transactions (0) | Geez... un vol IFR en Baron sans encodeur pour configurer l'altitude de vol... tout en ALT et VS... c'est une blague --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lehsup Transactions (0) |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
Choumi Transactions (3) | Il y a deux options dans les paramètres du jeu pour l'IA et les joueurs humains, qui force le jeu à utiliser des avions/modèles génériques (pour diminuer l'empreinte cpu et mémoire).
|
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 16:20:34 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 24-08-2020 à 16:25:04 |
Alexisy Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lehsup Transactions (0) |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-08-2020 à 16:32:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jere07 Transactions (0) | Acheté la boite avec les 10 DVD chez Amazon, clés fournis sur une carte format carte bleue. Le DVD1 n'est pas demandé systématiquement au démarrage. J'en ai fait une image, plus de problème, DVD bien rangé. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
kikidonc Transactions (0) | C''est pas encore ça les aéroports, y'a pas AGP/Malaga Sinon, je cherche une vue cockpit simplifiée, comme la vue externe (avec les instruments essentiels) mais en POV. Message édité par kikidonc le 24-08-2020 à 16:53:26 |
tinc Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jere07 Transactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
lilendo13 Transactions (0) | je lis ce genre de commentaire sur amazon: Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 24-08-2020 à 17:52:54 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Le neo tue le game du vol strato |
mxpx ----Transactions (0) | Lol quelle altitude pour rigoler ?
Message édité par mxpx le 24-08-2020 à 18:01:04 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sans doute sponsorisé par Elon Musk... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | It s real as it gets ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-08-2020 à 18:09:06 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Sur consoles peut-etre mais sur pc ça fait longtemps que les jeux sont vendus avec un code d'activation. |
forcebio Transactions (0) | Hello,
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 24-08-2020 à 18:27:14 |
mxpx ----Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |