| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 14:09:37 ![]() ![]() |
versa (tile)Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Habu Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Habu le 23-08-2020 à 14:41:48 |
coren137 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coren137 le 23-08-2020 à 14:39:21 |
Loader Transactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) |
MS peut le faire avec Bing vu qu'ils sont proprio des cartes. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
L'obligation d'acheter les données dont google est propriétaire, et pas sûr qu'elles soit à vendre de façon "offline" ou pour un tarif non-délirant. edit: grillé Message édité par remiche35 le 23-08-2020 à 14:41:58 |
kenrio Transactions (0) | Vu que google achète a d'autres c'est plutot à la source qu'il faut aller. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coren137 Transactions (0) | Ouaip j'ai mieux compris le problème, Arjuna m'a fait une réponse détaillée sur un autre post :
Message édité par coren137 le 23-08-2020 à 14:45:54 |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 14:44:41 ![]() ![]() |
Amonchakai Transactions (0) | Mais les tarifs doivent être sympa... |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Un peu simpliste comme approche Message édité par TBone le 23-08-2020 à 14:52:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
emppapy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2020 à 14:53:07 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Et en VR gain de skill x10 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je suis un peu hypé par toutes les images de FS 2020 qui circulent en ce moment, j’ai envie d’y jouer mais mon PC est exactement la config minimale (i5 4440 et RX 570), donc je crois que l’expérience ce sera pas si bonne. D’autant plus que je n’ai pas de joystick ou contrôleur spécifique. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
niktard Transactions (0) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Loader Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
versa (tile)Transactions (0) | Niveau hardware, c'est quoi le matos le plus utile d'après vous ? (Hors sticks/hotas/yoke/palonnier)
|
Roger01 Transactions (1) | Tout ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Avec l'appli pour déporter l'affichage sur android/iOS on peut se passer de celui du milieu Message cité 3 fois Message édité par spacewolf1 le 23-08-2020 à 15:15:48 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
J'espère que ça sera bien fait. Dans X-Plane, techniquement ça marche mais il y a des trucs bizarre : des boîtes vertes qui apparaissent. Des fois tu peux pas cliquer sur le tableau de bord, car faut agrandir une boîte verte invisible. Et il y a d'autres trucs comme l'ipad pour centrer la vue que j'ai jamais pigé comment il marche. Quasi tout le temps je suis en mode déplacer la tablette, et j'arrive pas a cliquer sur l'écran. DCS gère ça mieux quand même |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
versa (tile)Transactions (0) | C'est excellent ça sinon pour avoir la carte sur son tél/tablette, je viens d'essayer |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Y a pas une limite du nombre de périphériques gérés par MSFS ?
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ceux qui maîtrisent courche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |