| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Le jeu fonctionne. C'est pas ouf sur ma config, mais ca tourne. J'ai piqué une crise avec mon X56 hotas qui était complètement desaxé, et impossible a calibrer! J'ai donc fait mon premier vol, comme tout le monde j'ai survolé mon village, et maintenant je ne sais pas par où commencer... Évidement j'ai démarré avec toutes les aides possibles activés et je comprends bien qu'en vrai je ne sais absolument pas piloter. Je pensais me focus sur le petit cesna 152 pour commencer, et en comprendre tout le fonctionnement, c'est long d'après vous? Vous avez des tutos? --------------- Gus |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 22:06:04 ![]() ![]() |
clark_foam Transactions (1) |
|
opteron144 Transactions (2) |
Sur un écran 2560*1440 sur de grosse scène style CDG avec l'A320 (avec trafic et météo). Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 23-08-2020 à 22:11:44 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah j'ai pas l'impression que ça monte si haut chez moi, mais je suis obligé de baisser quand même pas mal de détail avec ma config.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Cela étant, il y a bcp de choses à gagner: d'avoir réussi une nav, d'avoir enfin réalisé un arc-DME correct, d'avoir réussi à se poser par vent turbulent de travers... Message cité 3 fois Message édité par TBone le 23-08-2020 à 22:22:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cidou Euh...Transactions (0) | Bonjour,
|
spacewolf1 Transactions (0) | T'as plein de succès à débloquer --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 22:27:28 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
En faite au décollage je suis souvent sur 20-22go d'utilisé puis ça monte dans les 26go. Je pense que le jeu est pas trop mal dev sur ce point et semble profiter pas mal de la ram disponible. En gros 8go c'est limite, 16go c'est bien et 32 c'est l'idéal comme indiqué dans les configs.
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 23-08-2020 à 22:47:24 |
olakeen Transactions (5) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Ils sont pas mal, mais il pourrait y en avoir plus. Les conseils sont souvent bon. Les faire plusieurs fois est une bonne idée. Je te suggère de faire une navigation, il y a des parcours dans le jeu. Prend un avion simple et lance toi. Tu découvrira comment naviguer et tu pourra enlever progressivement les aides quand tu aura bien cerné l'atterrissage. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Le problème c'est que mon 3900X à 5ghz sur 12 cœurs Message édité par opteron144 le 23-08-2020 à 22:50:15 |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Perso, j'aimais beaucoup la DSMA de Taxiways : des petits tours avec des petits coucous pour apporter matos et technicien sur un aéroport voisin pour réparer un coucou brutalisé, ou apporter quelques bouteilles de calvados de mémé pour un client sur les îles anglo-saxonnes, etc. Visiblement ça existe encore, mais ça ne semble pas très actif, et encore mois porté sous FS2020... Dans un avenir proche peut-être ? Message édité par Arjuna le 23-08-2020 à 23:05:16 |
Loader Transactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) | Bon, très visiblement, gros bogue sur le trim de profondeur qui se bloque sur up au maxi, du coup on est obligé de compenser avec le joystick tout vers l'avant, ce qui se conclut par "vous avez causé des dommages irrémédiables à l'appareil, salut !"... |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Quelqu'un sait où trouver ça, mais pour flight simulator?
--------------- Gus |
sepiroth Transactions (0) | J’apprécie énormément le soft....
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
vodka69 Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par vodka69 le 23-08-2020 à 23:29:25 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Dés la première mission du tuto ça part en couille. --------------- Gus |
--------------- HFR in a nutshell |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ben non, il n'en parle pas.
--------------- Gus |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 24-08-2020 à 00:32:29 --------------- HFR in a nutshell |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
xandll Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'ai été cherché mon exemplaire ce matin à Auchan (15€ en utilisant mes chèques cadeau du boulot).
|
eponge Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Pour ceux qui ont installé le dernier driver Nvidia 452.06, je vous conseille de le virer (et revenir au 451.67 par exemple) car il provoque énormement de freeze, retour bureau et crash assez violents.
Message édité par acecel le 24-08-2020 à 04:48:18 |
jere07 Transactions (0) | Pas de problème avec les derniers drivers sur ma config. |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 24-08-2020 à 07:12:28 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |