| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-08-2020 à 13:17:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 13:17:06 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilou75 Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://fselite.net/news/drzewiecki [...] -for-msfs/ 3 aerodromes gratuit Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 19-08-2020 à 13:36:46 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
emppapy Transactions (0) |
|
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
m3zcal Transactions (0) |
Message édité par m3zcal le 19-08-2020 à 13:54:11 --------------- dcphoto.com |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) | Pour avoir testé saint Cyr ont peut parfaitement faire les entré et sorties déposé sur la vac |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:09:03 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
starduck Transactions (10) |
|
Message édité par starduck le 19-08-2020 à 14:18:27 |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
|
patseven Transactions (0) | 72 k pieds au dessus de la Pologne sur un Varsovie-Paris --------------- D3 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | La fonction cache qui n'était pas dispo avant la release.
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Habu Transactions (0) | Ce qui est intéressant, c’est de savoir qu'une ville comme Bordeaux pèse 6 GO, donc le cache de 8 GO par défaut est trés juste. Perso, je l'ai mis à 80 GO, mais à coup de 6 GO par grosse ville en photogrammétrie, je me dis qu'il va peut être falloir que je revoie la taille du cache à la hausse. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
starduck Transactions (10) | En parlant d'ATC. J'utilise depuis peu voice attack et c'est super pratique.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
On est loin des 6, 7, 8 TB alloués aux orthos par certains malades... (Dont je fais partie, oui, j'ai renouvelé ma prescription --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-08-2020 à 15:16:53 |
m3zcal Transactions (0) | Etretat, évitez la crêperie en front de mer ! Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 19-08-2020 à 15:20:25 --------------- dcphoto.com |
Après il y a aussi le facteur connexion internet, si vous n'avez pas la fibre, vous allez ramer, la RAM (16Go minimum, 32 Go confortables, permettant de se passer de cache disque), le disque (un SSD aidera, mais je joue avec un disque à plateaux et ça passe), et bien sûr la CG.
Message édité par el muchacho le 19-08-2020 à 15:24:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Alkinos Transactions (8) | Le jeu est beau mais je ne vois pas en quoi il mettrait nos configs même puissantes en difficulté. |
Alexisy Transactions (0) |
--------------- Alexis. |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 19-08-2020 à 15:28:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dd83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 19-08-2020 à 15:39:43 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Gilou75 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |