| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
versa (tile)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 22:10:36 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | D'ailleurs, comment on le configure le joy ? J'ai toujours laissé par défaut, mais ca pas ca qu'est ca |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 18-08-2020 à 22:18:07 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
acecel Transactions (0) | Ce jeu est quand même foutrement bon lorsqu'il fonctionne |
jere07 Transactions (0) |
|
golumest Transactions (3) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Alkinos Transactions (8) | Hello, |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 22:36:11 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mxpx ----Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 18-08-2020 à 22:43:19 |
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
Alkinos Transactions (8) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
golumest Transactions (3) | Il devait y avoir un rennais dans l'équipe d'asobo : tous les batiments ont leur vrai texture : impressionant, du mac do au leclerc drive en passant par la mairie... les habitations / bloc d'imeuble aussi ! |
opteron144 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 18-08-2020 à 23:04:14 |
|
|
Gilou75 Transactions (0) | Bon ben moi c'est pas trop mal pour mon petit portable VX15, je m'en sors bien pour 8Go de RAM ! Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 18-08-2020 à 23:19:21 |
|
patseven Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je suis coincé a la maj de 3,68go Quel parcours du combattant avec le gamepass... Des astuces ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
sirius25 Transactions (2) | Je viens de prendre le GamePass, il me télécharge 1Go puis lance le jeu et la il me télécharge et décompresse chaque fichier pour un total de 91Go ... Je vais laisser tourner la nuit car c'est pas rapide pourtant j'ai la fibre... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Je me réponds. J'ai supprimé le fichier fs-base-cgl-0.1.28.fspatch et c'est reparti --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | ha 2hrs de tourisme, j'ai meme été voir le village de ma mère dans le nord du portugal en plein cambrousse, c'est pas parfait, mais bluffant par moment quand meme ...
|
Roger01 Transactions (1) | Hello, quelqu'un peu me faire rapidement un screen de la Martinique assez proche? |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
@chewie Transactions (0) | 2h de jeu, ça tourne impec, aucun plantage |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C'est pas sensé être en photomachin Strasbourg ?
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Un petit screen de la Corse sur couché de soleil
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
D'ailleurs, c'est drôle, mais Paris ( ni Londres d'ailleurs ) n'est pas dans la liste. Y'a juste quelques monuments. Message édité par Nyast le 19-08-2020 à 01:24:56 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
acecel Transactions (0) | J’espère que dans les mois/années qui viennent la majorité des villes/agglo dans le monde vont se bouger pour se faire photogrammétrier afin d’appaitre correctement dans MFS (ou d’autres outils qui utlisent les mêmes données) C’est clairement dans leur intérêt niveau tourisme car MFS est l’outll parfait pour choisir une destination de vacance (encore plus si t’as un avion |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est plutot microsoft qui doit se bouger. Les trucs photogrametruc sont dispo pour bien plus que ce que propose microsoft.
Message édité par Amraz le 19-08-2020 à 02:06:31 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
izual Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Vous avez essayé avec AI Traffic en off pour le framerate ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
150cdm Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |