| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 10:00:03 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Tout est cyclique dans le bas monde. Mais j'admets que les orthos streamées, ça rajoute du sable du Rhin dans la crème pour les hémorroïdes... Depuis le temps qu'on remonte que le render de la météo prend un coup de vieux... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
@chewie Transactions (0) |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Vous faites comment les photos ?
|
Turrican08 GamerTransactions (0) | Ça m’intéresse aussi d'avoir un récapitulatif des touches de bonne qualités
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Bourinattor Transactions (2) | Bon, j'ai pas touché au jeu depuis 2 semaines. Donc une vielle beta. J'arrive pas à savoir si c'est parfaitement obligatoire de passer à 32go de ram... Ma conso ram était très variable et j'ai pas poussé les tests. Un retour sur la question ? En ultra pour les textures je suppose que c'est critique. |
Loader Transactions (0) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
Message édité par aleks77 le 19-08-2020 à 10:28:37 |
emppapy Transactions (0) | Bon pour chipoter l'algorithme qui représente les petits cours d'eau il peut encore être peaufiné |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 10:32:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Salut à tous --------------- Steam ID |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message édité par spacewolf1 le 19-08-2020 à 10:35:58 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Salut,
Message édité par ed_bracam le 19-08-2020 à 10:45:32 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
spacewolf1 Transactions (0) | Si tu passes par Steam, le compteur de temps démarre dès que tu lance le launcher, donc pendant le téléchargement des 100 Go, donc tu l'auras dans l'cul pour tout remboursement si ça ne te plais pas :-p --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tom le chat Transactions (0) | De mon côté, toujours bloqué. Je tente encore une fois et si ça ne marche pas, je laisserais le jeu de côté pour quelques jours, je n'ai pas envie de cramer mes CPU-CG pendant des heures pour un launcher qui déconne.
|
mxpx ----Transactions (0) | Y a eut une mise a jour windows aussi y a quelques jours, ca peut etre aider si vous l'avez pas faite. |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
erash Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Putain mais ce jeu est tellement beau, ca dépend vraiment des zones mais y a souvent l'effet waouh quand même. |
emppapy Transactions (0) | On ne peut pas mettre en vol un fond de carte type Bing pour savoir ce qu'on survole ? |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 11:09:50 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Dans la catégorie "demandez-le-survol" et vu que je ne suis pas pret d'y jouer (je tourne autour de 5go / h de téléchargement... |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 11:22:47 ![]() Vous êtes pas en ultra, c'est pour ça |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (0) | Quelqu’un pour mettre des screens de St Cyr l’Ecole LFPZ ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Alexisy Transactions (0) | Bon ben premier vol fait après l'avoir pris sur le gamepass et mis en marche mon T16000M FCS
--------------- Alexis. |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 19-08-2020 à 11:38:27 |
golumest Transactions (3) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Cela ne passe vraiment pas avec mon i5-2400 @ 3.10, j'ai bien fait de ne pas avoir acheté ce jeu de suite. Message édité par oranginaaaa le 19-08-2020 à 11:42:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bonjour, comment faites-vous pour virer de bord sans décrocher et partir en vrille instantanément, dans le mode de jeu réaliste? Au clavier j'ai déjà du mal, et à la manette c'est carrément injouable, je n'arrive pas à atterrir, dès que je donne un coup de manette, le volant fait 90° et je pars en vrille systématiquement. Sinon, avec mon vieil i7 4770 (même pas K) à 3.4GHz, une GT1070, 32 Go de RAM et la fibre à 200Mbps, j'ai aucun problème avec tout en Haute qualité. Les temps de chargement sont de l'ordre de 30s-45s sur le disque qui n'est pas un SSD, par contre. Mais même à New York, ça passe bien. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 19-08-2020 à 12:25:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |