| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent : comment faites-vous pour virer de bord sans décrocher et partir en vrille instantanément, dans le mode de jeu réaliste? Au clavier j'ai déjà du mal, et à la manette c'est carrément injouable, je n'arrive pas à atterrir, dès que je donne un coup de manette, le volant fait 90° et je pars en vrille systématiquement. Sinon, avec mon vieil i7 4770 (même pas K) à 3.4GHz, une GT1070, 32 Go de RAM et la fibre à 200Mbps, j'ai aucun problème avec tout en Haute qualité. Les temps de chargement sont de l'ordre de 30s-45s sur le disque qui n'est pas un SSD, par contre. Mais même à New York, ça passe bien. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 19-08-2020 à 12:25:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 11:42:21 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Donc, je ne m'en fais pas pour XP mais faudra qu'ils turbinent... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Merci pour les retour 32 go. |
mxpx ----Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
starduck Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par starduck le 19-08-2020 à 11:57:26 |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , mon principal point noir c'est quand même les temps de chargement |
versa (tile)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 11:55:15 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
|
Habu Transactions (0) |
|
|
|
versa (tile)Transactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 19-08-2020 à 12:16:56 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Plus que 3, non et donc, ils trichent un peu et incremente un poil le numéro de piste. Comme à Denver, entre autres. Ou Lax. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 19-08-2020 à 12:19:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sirius25 Transactions (2) | Hum je plante quand je lance un décollage depuis CDG, alors que dans un petit coin paumé de France, ca passe nickel. |
Limitation VRAM très probablement... Ou RAM ensuite. Édit: essaie une autre grande ville, LAX par ex ? Message édité par TBone le 19-08-2020 à 12:23:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
sirius25 Transactions (2) | Je viens de test NY, ca charge et bom plante avec box WerFault.exe ...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 12:36:38 ![]()
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
emppapy Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
m3zcal Transactions (0) |
Il n'y a pas moyen de mettre un Google map/earth sur un autre écran ? Message édité par m3zcal le 19-08-2020 à 12:50:21 --------------- dcphoto.com |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
m3zcal Transactions (0) |
Msi after burner permet de le faire, ainsi que des captures vidéo. De plus il permet de gerer les ventilos de la CG (paramétrage manuel) et affichage osd températures, etc Message édité par m3zcal le 19-08-2020 à 12:53:39 --------------- dcphoto.com |
tom le chat Transactions (0) | Bon je lâche l'affaire, je vais rentabiliser mon Euro de Gamepass ailleurs en attendant que MS trouve une solution. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-08-2020 à 13:00:33 |
jere07 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-08-2020 à 13:17:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |