| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 20:40:43 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Je dois vous dire que je suis quand même sur le cul.
|
Fishes Transactions (1) | En tout cas, pour l'install, ils auraient mieux fait d'attendre Noël pour que ça soit au point... Le reste aucune idée encore ^^ --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
patseven Transactions (0) | y a une manip a faire pour les fps game bar ? ca me demande des autorisations qui se valident pas --------------- D3 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ils vont faire une version Physique du jeu livrée sur disque dur ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
versa (tile)Transactions (0) |
versa (tile)Transactions (0) | Tiens un petit benchmark guru3d
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 20:51:37 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | Par contre l'ia. Elle est au fraise complète pour le pilotage |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
professionnal Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 20:55:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2020 à 20:55:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 20:56:15 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai testé ultra rapidement.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SuperSic Transactions (0) | Un pote avait des mauvaises perf. En virant le trafic, c'est nettement mieux. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | |
--------------- D3 |
thekiller3 Transactions (0) | pour moi, le jeu est cassé, clairement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 21:10:54 ![]()
|
golumest Transactions (3) | déçu de la modélisation de ouessant et des côtes rocheuses bretonnes les dev auraient pu mieux modéliser les falaises, pour tout le reste WHAOUH. Par contre sauf erreur, je n'ai pas trouvé l'aéroport de Louxor (LXR)? ce n'est pourtant pas un aéroport de campagne ! Il en manque beaucoup des aéroports? Message cité 1 fois Message édité par golumest le 18-08-2020 à 21:12:45 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-08-2020 à 21:16:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
benouill52 Transactions (5) | Marche nickel chez moi
|
jere07 Transactions (0) |
|
nugget34 Transactions (0) |
--------------- D3 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pas moyen d'entendre les voix de l'ATC, pourtant j'ai bien téléchargé la langue anglais dans windows, si quelqu'un a une idée... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
benouill52 Transactions (5) | T'es pas le seul :
--------------- mon topic vente |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | L'AP du 747 est quand même pas super sain ... Après je décolle de LFPG avec des fps plutôt bas, mais quand même ... Il pique du nez dès que je l'active près du sol, il balance de haut en bas jusqu'à se stabiliser enfin. Après ça roule.
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Ram à 32G ? J t ai rajouté aussi dans la liste des CONFIGS Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 18-08-2020 à 21:48:33 --------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si ça peut grimper, ça peut donc s'effondrer... https://www.reddit.com/r/hotas/comm [...] d_be_like/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Drapal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
duck69 Transactions (0) | Les serveur steam sont tous en PLS Message édité par duck69 le 18-08-2020 à 21:54:20 |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Résultat RAS Pour moi.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
versa (tile)Transactions (0) | Bon bah je m'amuse comme un fou, malgré ma config pas terrible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |