| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 15:21:01 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
mxpx ----Transactions (0) | ma cambrousse en ultra / méteo réaliste donc nuageux actuellement, 30 fps constent. i5 3570k 16go 2060 rtx ultra
|
tom le chat Transactions (0) | Bon download toujours bloqué, je désinstalle tout et je recommence. 24h de perdues. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 18-08-2020 à 15:35:54 |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Texture de l'an 2000 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | En tout cas, l'AP se comporte comme attendu pour le moment ; et l'ATC respecte la VNAV de mon plan de vol. |
amaurysme Transactions (0) | Bonjour |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 15:51:18 ![]() ![]() |
versa (tile)Transactions (0) | Les tutos fr commencent à arriver (bon, pour grands débutants)
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, j'ai plusieurs soucis ...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mxpx ----Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
patseven Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
acecel Transactions (0) | J'ai réussi à jouer un peu, enfin commencer les premières leçons, mais là le jeu plante systématiquement au bout de quelques minutes |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
olakeen Transactions (5) |
acecel Transactions (0) |
|
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | //// AVIS A LA COMMUNAUTÉ //// --------------- IFR or VFR that is the question. |
Gilou75 Transactions (0) | Moi ça marche, sauf que mon vieux joystick Flightstick pro usb de chez CH ne fait pas revenir la commande de vol au centre quand on le lâche... Message édité par Gilou75 le 18-08-2020 à 16:10:36 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
professionnal Transactions (6) | ce jeu sur oled hdr ca doit etre |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 18-08-2020 à 16:27:32 --------------- HFR in a nutshell |
dlp 31 Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Bon, faut que je change mon pc lo.
|
Zguvus Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
acecel Transactions (0) | Quelqu'un sait où est situé le log du jeu ? |
mxpx ----Transactions (0) |
|
ludobla31 Transactions (0) | Question: Installé depuis le store Microsoft ce matin, nickel.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Grande premiere dans Flight Simulator, on peut mettre les freins de park en l'air |
labraz Transactions (0) | Bonjour à tous, --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
starduck Transactions (10) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |