| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 16:38:05 ![]() ![]() |
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
starduck Transactions (10) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 18-08-2020 à 17:15:18 --------------- Fallait agir, Gorman. |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 18-08-2020 à 16:45:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jere07 Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 16:55:35 ![]() ![]() |
versa (tile)Transactions (0) | Bon je vais arrêter de lire le topic, je vais voir les screens de tous les points d'intérêt du monde avant de les voir moi-même sinon |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je vais encore abuser, mais bon, c'est pour la bonne cause |
david42fr Transactions (2) | Il me semble que le sujet a déjà été évoqué sur la Beta/alpha... à remonter aux développeurs (et tester sur un autre aérodrome)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est parce que l'ILS de Nice est décalé |
|
nost4r8-8 Transactions (0) |
patseven Transactions (0) | oui (je me suis posé a tcherno hier Message édité par patseven le 18-08-2020 à 17:11:16 --------------- D3 |
mxpx ----Transactions (0) | C'est sympas aussi de laisser l'ia piloter l'avion, on peut regarder dehors pépouze.
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Est ce que quelqu'un a aussi le soucis avec la version steam deluxe ou il manque le contenu deluxe ? Je n'ai que 20 avions... --------------- TonTon Feed-back |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
|
bendu51 Transactions (1) |
|
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Message édité par Quasartone le 18-08-2020 à 17:16:09 --------------- IFR or VFR that is the question. |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 17:19:37 ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Fiche placée en premiere page. Message édité par Quasartone le 18-08-2020 à 17:20:12 --------------- IFR or VFR that is the question. |
obduction Transactions (0) | 2 petites questions:
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) |
|
Zguvus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 17:29:48 ![]()
Bon trop près du sol c'est pas très beau mais je m'y attendais. J'ai atterri dans un bâtiment sans me crasher par contre, je crois pas que ce soit normal |
patseven Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) | Soit je suis aveugle, soit j'ai pas vu, mais est-ce qu'on peut couper cette musique au téléchargement ? Pas qu'elle soit désagréable, mais après 2-3h j'ai l'impression de faire du yoga... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |