Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14554301
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-02-2020 à 16:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
COD SBMM. Et il est bien plus "rapide".
Tu fais une parties ou t'es bon, souvent la suivante tu es avec des forts, donc tu redeviens nul, et la suivante t'es avec des mauvais.
Il parait que c'est jugé sur 5 parties, donc certains font de la merde sur 5 parties pour prendre plaisir sur les 5 suivantes.
En tout cas c'est pareil, j'aime pas.

BF pas de SBMM, merci jésus. On peut encore rouler sur tous les serveurs. Dommage que le jeu soit nul maintenant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 16:28:29  profilanswer

n°14554303
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 16:29:17  profilanswer

Bouvman a écrit :

Bah continuez à faire les fast, visiblement ça ne vous réussit pas  :o  

[:coccynelleuh:3]  

PTDR

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14554317
RoY_

Transactions (1)
Posté le 04-02-2020 à 16:36:32  profilanswer

Bouvman a écrit :

Bah continuez à faire les fast, visiblement ça ne vous réussit pas :o

[:coccynelleuh:3]

C'était pas le noeud du problème je CROIS :o

n°14554325
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-02-2020 à 16:44:54  profilanswer

Tiens sur reddit je viens de voir :
https://preview.redd.it/egwqmfkp1we41.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=8ddc913b5f82ce48e0c48aa819d83b69ebad5edb
Un "vieux"  :o dans la 40aine

"Ouai je suis content de m'etre amélioré en 1 saison malgré mon age"
Bon le pauvre doit se dire qu'il a vachement progressé alors qu'en realité...  [:amraz:5]  

Par curiosité je suis allé voir pour moi :
https://i.vgy.me/CIDuba.png
https://i.vgy.me/FOH1sH.png

En baisse bien sur, sans meme compter que j'ai joué presque 2x moins alors que la saison avait 1 mois de plus.
Ca montre bien que le fun s'en va.  :sweat:  

---------------
n°14554332
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 16:50:07  profilanswer

Amraz a écrit :

https://preview.redd.it/egwqmfkp1we [...] 69ebad5edb

Bon le pauvre doit se dire qu'il a vachement progressé alors qu'en realité...  [:amraz:5]  

Bouvman totalement grilled  [:impactshiny:6][:impactshiny:6][:impactshiny:6][:impactshiny:6]

---------------
n°14554333
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 16:50:31  profilanswer

Amraz a écrit :

COD SBMM. Et il est bien plus "rapide".
Tu fais une parties ou t'es bon, souvent la suivante tu es avec des forts, donc tu redeviens nul, et la suivante t'es avec des mauvais.
Il parait que c'est jugé sur 5 parties, donc certains font de la merde sur 5 parties pour prendre plaisir sur les 5 suivantes.
En tout cas c'est pareil, j'aime pas.

Je n'ai pas constaté ça. Pourtant j'ai bcp plus d'heures sur COD qu'Apex (c'est peut-être la raison remarque…).
Je galère dans une partie essentiellement quand j'essaie de faire un défi à la con ou up une arme de merde.

Peut-être que le facteur cross-play perturbe le MM aussi.
J'ai quand-même constaté que les parties avec des consoleux sont plus faciles.  :hello:  

---------------
PSN ID : Hills
n°14554334
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-02-2020 à 16:52:16  profilanswer

Et je joue tres peu à COD donc possible que mon SBMM soit en reglage les rares fois ou j'y joue, peut etre pour ca que je vois de grosses différences en 3/4 parties.
D'ailleurs ca fait 1 mois que j'y ai pas touché.

---------------
n°14554339
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 16:54:22  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est un fast FPS allo. Pas Pugb ou Arma III.

Non c'est un BR. Faut finir 1er, pas faire des kills. Je concède seulement que faire des kills apporte du loot.
LE fast FPS, c'est Quake Champions.

---------------
n°14554342
aiyor

Transactions (22)
Posté le 04-02-2020 à 16:56:07  profilanswer

vicelard a écrit :

Avant le SBMM c'était pas comme tu le décris. (je parle avant la fin de la saison 2).
C'était la RNG, des parties tranquilles, des parties ou fallait pas croiser le predator qui est tombé dedans, tu savais pas à quoi t'attendre. Un BR quoi. Il y avait au moins la décence de séparer les squads, des solos.

Tout le monde se contre dit un peu, pas plus tard que l'autre jour on m'a envoyé boulé en ranked si j'étais pas content de la non ranked... On nous dit que ceux qui sont affectés négativements c'est les pgms et que c'est une minorité donc pas grave.  
Mais donc si on est une si petite minorité  pourquoi avoir peur de tomber contre eux en random ?  

Oui donc en gros à tu dis clairement que tu ne veux pas de SBMM pour pouvoir prendre du plaisir à tuer des mauvais et que tu ne vois pas en quoi ça nous gêne parce que nous, les moyens/mauvais on a peu de chance de tomber sur des forts...

Au moins ça à le mérite d'être clair.... :D

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 04-02-2020 à 16:57:11

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14554345
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 16:57:08  profilanswer

Donc si nos stats montent c'est pas parce qu'on s'est amélioré ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 16:57:08  profilanswer

n°14554348
aiyor

Transactions (22)
Posté le 04-02-2020 à 16:59:33  profilanswer

k-nar a écrit :

Bah si tu compare les stats en ranked, bien sûr que si pour moi.

Par contre, regarder l'évolution des stats globales, ça veut rien dire justement à cause/grâce au SBMM...C'est peut être juste le calcul du SBMM qui "s'améliore", pour arriver un équilibre, et je pense que le débat est sur ce fameux "équilibre"....

Message édité par aiyor le 04-02-2020 à 17:00:11

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14554351
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 17:00:53  profilanswer

k-nar a écrit :

Ça peut mais c'est pas le seul facteur

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14554352
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 17:01:15  profilanswer

Vicelard et Amrazz ne s'en sont jamais cachés. Ils ont au moins pour eux le mérite d'être francs  :o

Message édité par Bouvman le 04-02-2020 à 17:04:39
n°14554360
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-02-2020 à 17:08:11  profilanswer

k-nar a écrit :

Je dirais que pour ça faut regarder les stats de classé.
Et encore... Le classé c'est pareil, c'est ultra dépendant de comment t'y as participé.

Si t'es solo, si tu t'y lance plein pot direct en début de saison.
Si t'es en groupe HFR, si tu attends 6 semaines avant de démarrer.
Si tu t'y acharnes ou si t'y touches plus une fois que t'as atteint ton objectif.

Mais pour moi le SBMM a un impact énorme.
Et le mec en question la il avait un ratio de 0.24 en Saison 2.
Donc ma bite à couper que le SBMM il en a profité de maniere ultra positive. Ca a du lui changer la vie de ses parties.
Donc qu'il double ses stats je dirais que ouai... c'est dû qu'à ca.

---------------
n°14554362
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 17:09:28  profilanswer

Amrazz tu as un ratio k/d saison 3 au-dessus du mien.

Je déclare le débat sur le sbmm clos  :o

n°14554364
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 17:11:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Je dirais que pour ça faut regarder les stats de classé.
Et encore... Le classé c'est pareil, c'est ultra dépendant de comment t'y as participé.

Si t'es solo, si tu t'y lance plein pot direct en début de saison.
Si t'es en groupe HFR, si tu attends 6 semaines avant de démarrer.
Si tu t'y acharnes ou si t'y touches plus une fois que t'as atteint ton objectif.

Mais pour moi le SBMM a un impact énorme.
Et le mec en question la il avait un ratio de 0.24 en Saison 2.
Donc ma bite à couper que le SBMM il en a profité de maniere ultra positive. Ca a du lui changer la vie de ses parties.
Donc qu'il double ses stats je dirais que ouai... c'est dû qu'à ca.

Ok  :jap:

Moi j'ai bien progressé je suis passé de gold 4 à gold 3

---------------
n°14554367
vicelard

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 17:16:58  profilanswer

aiyor a écrit :

Oui donc en gros à tu dis clairement que tu ne veux pas de SBMM pour pouvoir prendre du plaisir à tuer des mauvais et que tu ne vois pas en quoi ça nous gêne parce que nous, les moyens/mauvais on a peu de chance de tomber sur des forts...

Au moins ça à le mérite d'être clair.... :D

Depuis le début je dis que je préfère sans SBMM mais que si on est obligé de s'en taper un, qu'il soit au moins correctement mis en place.  
J'aime le jeu, j'aime y jouer, j'ai l'addiction de "aller la dernière" jusqu'à 1H du matin. Mais je suis obligé de constaté que plus ils bidouillent leurs algos moins j'en prends.  :o

Comme je répète depuis pas mal de temps, jveux retrouver des games où je suis dans le haut de panier, c'est actuellement 100% jamais le cas avec la configuration actuelle. La où ceux ayant un SBMM plus souple, ont encore cette part de RNG et la chance de pouvoir tuer des gens moins bons et faire du 1K+ dmg dans certaines parties.
 Le facteur RNG n'est plus présent du tout actuellement.  
C'est cache toi jusqu'au top 4 dans un ring minuscule avec des types qui ont 80% d'accuracy, jpasse mon temps à remonter mon shield car j'essaye naïvement de sortir de ma couverture 0.6 sec histoire de comprendre ce qu'il se passe dehors.
Puis les types sont pas dupe longtemps, après 2 échanges de balle, j'entends de chez moi dans leur discord "ah il est nul go rush".
Jdois avoir entre 20 et 60% d'accuracy en fonction du croissant de la lune...  :whistle: Quand les mecs straff j'en suis encore à faire du gauche droite gauche droite avec la souris en me disant ya bien 50% des balles qui passeront. J'ai pas du tout le niveau pro. :o
 Ca serait bien qu'ils mettent cette stat d'ailleurs.

n°14554369
Farendris

Transactions (1)
Posté le 04-02-2020 à 17:19:32  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Pour mes sources, qu'il s'agisse de Reddit ou Twitter où je vais souvent, ici même ou jv.com où je vais de temps en temps, c'est souvent la même proportion de joueurs majoritaires qui s'y opposent contre une minorité qui défend le sbmm

Non mais tu fantasmes tout debout.

Cet avis n'est PAS majoritaire. c'est juste que tu as la majorité de ceux qui whinent qui s'expriment sur ces supports. La grande majoirté des joueurs ne se rend même pas sur ces sites, cela ne leur viendrait même pas à l'esprit d'aller visiter ces lieux pour aller râler.
C'est comme tous les "scandales" qui font lever les gamers, cela ne touche qu'une minorité de joueurs super vocaux.

Le grande majorité des joueurs de jeux vidéo sont des gens qui lancent leur truc pour se faire plaisir un moment et ne vont pas militer pour des changements, et faire des chantages affectifs du type "s'ils changent pas ça et ça j'arrête le jeu, ouin ouin".

Non la majorité des joueurs vient s'amuser, point. Et pour eux le SBMM est une vraie libération du jeu vidéo accessible au plus grand nombre, pas une minorité de roxxors qui veulent se sentir les rois du monde car ils ont un désir de domination sur la majorité des parties ou se sentent frustrés (en jouant contre des mecs qui n'ont aucune chance of course, le beau jeu, vous comprenez).

Message édité par Farendris le 04-02-2020 à 17:26:17
n°14554376
Farendris

Transactions (1)
Posté le 04-02-2020 à 17:21:20  profilanswer

vicelard a écrit :

Comme je répète depuis pas mal de temps, jveux retrouver des games où je suis dans le haut de panier

CQFD

n°14554388
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 17:33:15  profilanswer

Vicelard, tu es déjà dans le haut du panier vu que tu es matché avec de bons joueurs.

n°14554391
wazany

Transactions (3)
Posté le 04-02-2020 à 17:37:07  profilanswer

En fait vous aimez pas en chier un peu  [:nicodonald]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14554393
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 17:41:29  profilanswer

Après faut pas se mentir, c'est surtout les tryhards qui sont encore sur le jeu.

n°14554395
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-02-2020 à 17:44:52  profilanswer

C'est l'habitude d'une époque qui joue pas mal pour moi.
Un jeu sort, t'es habitué à avoir un résultat, un ressenti.
Ça change longtemps apres, tu kiffes moins => tu grognes.

Le jeu serait sorti avec SBMM direct, on en parlerait quasiment pas je pense.
Il y aurait ces problemes de smurf & co. Mais voila, pas le poids de 7/8 mois de ressenti.

C'est visible sur BFV aussi. Pendant plus d'un an le jeu avait un ressenti. Il change. Ca a été le feu sur les zinternets. Sans meme que ce soit le SBMM

Message édité par Amraz le 04-02-2020 à 17:45:46

---------------
n°14554396
vicelard

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 17:45:57  profilanswer

Ca je le dis depuis le début.

J'admets utiliser plus de caractère que twitter, une forme dégueulasse et faire pas mal de fautes (et jfais des efforts je promets), mais faut pas se plaindre que jradotte si vous lisez que la moitié des postes et que vous remettrez une pièce dans la machine avec des points déjà traités.   :whistle:  

Un gros résumé  
: ceux qui nous sortent l'argument du "vous voulez que rouler sur tout le monde, tuer plus noobs que vous, complexe de la ptite bite" non seulement ne veulent pas comprendre le vrai problème mais en plus eux seuls bénéficies du luxe de pouvoir tuer plus noobs qu'eux sur certaines parties.

Je demande une égalité de la RNG pour tout le monde  [:winning]  

Quand t'es niveau fond diamant 4 t'es la serpillère de tout le monde. Ranked ou non.
Alors je veux bien que ça fasse sourir les protégés d'en dessous mais ça m'empêchera pas de raler. Et d'aller smurfer du noob en contestation.

n°14554406
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 18:00:47  profilanswer

wazany a écrit :

En fait vous aimez pas en chier un peu  [:nicodonald]

Pour moi en chier n'est pas bloquant, SAUF dans un BR. Car quand tu te fais frag, tu n'a plus qu'à attendre et/ou relancer. Bref tu perds ton temps.
Un FPS classique, tu respawns instant et tu y retournes. Ca reste fun. En plus, tu arriveras à placer quelques frags même sur un très bon joueur.
En BR, être fraggé est extrêmement pénalisant.

---------------
n°14554420
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 18:21:35  profilanswer

Moi je joue avec elvis ca fait bien baisser le SBMM et grace à lui je peux faire des top1  [:jcqs:1]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14554450
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 18:54:42  profilanswer

alien tu n'as pas oublié d'acheter ta carte pré-payée de data 4G pour DL la MaJ ?

---------------
n°14554459
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 19:00:49  profilanswer

Je lui envoie par clé usb

---------------
n°14554463
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 19:02:39  profilanswer

n°14554464
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 19:02:52  profilanswer

n°14554468
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 19:04:33  profilanswer

n°14554473
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 19:09:01  profilanswer

jeffk a écrit :

Le rapport c'est qu'à niveau égal tu peux pas 1v2 ou 1v3 avec le TTK de ultralong.

Et même en 3v3 ultra fair en skill et équipement, à niveau égal les fights dure mille ans, donc tu te fais third.

Tout ça encourage la camp, je lance pas un jeu en "random/public" pour camper pendant 15min* et finir sur un coin flip avec un RE45 et un shield blanc.

*Ou l'alternative, rusher yolo et ALT+FA dès que tes down, bizarrement on en voit pas encore  [:canaille]  [:canaille]  [:canaille]  

Un fast FPS, qui plus est à 60 personnes, c'est pas un RTS.

Mais à nouveau, j'insiste mais on s'en fous que ça soit pas un RTS non ? On s'en fous du type de jeu. Fortnite c'est pas un RTS non plus et pourtant y a un SBMM. LOL c'est pas un RTS non plus, pourtant on essaye de matcher des teams de niveau équivalent, pour que ça soit intéressant pour tout le monde.
Et effectivement, à niveau égal tu peux pas 1v3 mais c'est normal non ? Ça fait partis du jeu de s'organiser avec ses mates pour buter la team d'en face. Si tu peux rush la team d'en face solo, c'est qu'il y a un problème.

alieN. a écrit :

Ca réprésente moins de 7% de la population. Donc non tu avais pas trop de chance de tomber que sur des brutasses, ça s'équilibrait bien. Tu tombais sur la gaussienne, pas trop de mauvais, un peu de moyen, des bons et quelques très bons.
Et je crois pas que ça pleurait avant de faire que des parties d'1m30, je pense que Bouv a bien fait 500h en kiffant sinon il aurait arrêté de jouer bien avant l'arrivée du SBMM !
Et non quand on jouait en groupe de 3 on savait qu'on tapait des groupes de 3, mais pareil possiblement des groupes de niveaux hétérogènes et les meilleures parties que j'ai pu faire c'est entre HFR et on galérait pas, on galérait moins que si on groupe maintenant :)

Je remets pas ça en cause. Et malgré mon niveau de merde et mes innombrables défaites, je kiffais aussi jouer avant le sbmm. Et avec tout ce que je lis, je veux bien entendre qu'il y a un problème actuellement avec ce sbmm, très bien. Moi ce qui m'emmerde c'est de lire qu'il faut le retirer, pour revenir comme avant. Non, il faut l'améliorer, prendre plus de paramètres en compte (kills/damages/ratio/victoires par personne, idem pour la squad, moyenne de tout ça etc), surtout prendre les groupes en compte (queue solo et queue group, comme c'était au départ pour le coup), pour avoir un vrai matchmaking digne de ce nom et satisfaire beaucoup plus de monde. Mais de mon point de vue, le but c'est de mettre les gens faces a des gens de leur niveau, c'est ça l'objectif. Si une fois cet objectif atteint y a des gens qui râlent parce qu'ils ne peuvent plus défoncer du noob ben tant pis en fait.  

RoY_ a écrit :

J'ai du mal à croire que tu te faisais éclater en 1min30 à chaque game. PARFOIS on tombe sur des PGM et on peux prendre cher, mais, j'insiste, c'est mélangé donc il y a de tout ! Avec le SBMM les 60 joueurs sont meilleurs que mes potes qui vont être useless du début à la fin. Je suis obligé de faire un smurf.

Je vais pas être aussi taquin que Jeff ( [:zaib3k] ) je comprend aussi ton point de vue et ne remet pas en cause ton expérience. C'est un système avec des avantages et des inconvénients et amha il apporte un contexte plus sympa pour les joueurs jusqu'à un niveau "moyen" (sans vexer  :o ) et tu as le droit de pouvoir jouer sans tryhard.  
À mon niveau par contre, j'en croise un poil trop de tryhard à mon goût.  [:osweat]  
C'est difficile à expliquer mais le jeu à perdu un peu de sa "candeur". Mais cela est p-ê aussi lié à l'âge du jeu...

Il existe un gros "skill gap" sur SC2 et League. Que ce soit en duel, ou en équipe, un niveau à peu près équivalent est important pour que le challenge reste intéressant et pouvoir s'amuser et progresser. Mais on ne peux plus s'adapter : je suis excellent sur SC2 en Protoss. Tiens j'aimerai bien jouer Zerg. Vais-je être match avec les mêmes adversaires qu'auparavant ? Ne me faudrait t-il pas un MMR pour mes Zergs ? Doit-il être mitigé par rapport à mon niveau Protoss ?
Ce phénomène de grouper les gens automatiquement est assez "récent" dans le JV. Avant, il n'y avait que des serveurs et des communautés qui gérait cet aspect. Le coté "automatique" du MMR est pratique, mais on perd en "modularité" ainsi que sur le coté humain - avec les avantages et les inconvénients que ça avait aussi (un autre débat).

Le mot de la fin, c'est que sur Apex et sur le BR en général, le coté RNG de la population de joueur était pour moi un composant important de ce qui faisait le sel de ce mode, et tout comme je parlais de "candeur" plus haut, c'est donc une partie de "magie" qui disparait. Une histoire d'alchimie personnel donc, un point de vue égoïste. Si le SBMM est amené à rester, c'est que le système est plutôt positif. J'ai globalement confiance en Respawn, et tout pis pour moi.

Evidemment j'exagère sur les 1m30 par game. Mais clairement si on avait une stat sur la durée des parties avant/après sbmm, je joue beaucoup plus longtemps maintenant. Je fais des kills, je peux me démerder. Et je me vexe pas, j'ai clairement un niveau de noob, j'en suis bien conscient, et je suis clairement la cible visée par le sbmm pour me rendre la vie plus facile. Encore une fois, qu'il y ai actuellement un problème avec, je ne le remet pas en cause. Par contre faut arrêter avec la demande du retrait.  

J'entends bien l'argument full random = magie = c'est cool mais dans ce cas faut en faire un mode et pas le standard ?

Pour SC2 c'est exactement ce que tu dis en fait. T'es excellent en protoss, tu lances en zerg, ben t'as un MMR spécifique à ta race de zerg. Donc tu vas jouer, comme t'as déjà des bonnes mécha, tu vas surement rouler sur les mecs en face pendant tes 10 premières games, et puis ton MMR sera ajusté et tu tomberas sur des mecs de ton niveau en zerg.  

Et c'est aussi pour ça que je dis qu'il faudrait plutôt le faire évoluer ce système de sbmm (comme le ranked d'ailleurs) plutôt que vouloir le virer. Si t'es vraiment bon, actuellement en ranked t'es limité a un nombre de points à chaque win, qui te fais stagner pendant un nombre de game minimum sur un rang, mais pourquoi ? Si t'es vraiment bon et que tu roules sur la game, faut te faire monter. Si t'es mauvais pourquoi empêcher de redescendre ? Faut aussi punir les déco / leave etc, peu importe le mode. Bref, y a surement des tas de trucs à faire pour influer positivement sur le jeu, pas forcément via le sbmm d'ailleurs.  

Amraz a écrit :

https://preview.redd.it/egwqmfkp1we [...] 69ebad5edb

Par curiosité je suis allé voir pour moi :
https://i.vgy.me/CIDuba.png
https://i.vgy.me/FOH1sH.png

En baisse bien sur, sans meme compter que j'ai joué presque 2x moins alors que la saison avait 1 mois de plus.
Ca montre bien que le fun s'en va.  :sweat:  

Je suis passé de 0.32 en saison 1 à 0.96 actuellement. Il me manque 46 kills pour atteindre une K/D de 1. J'ai quand même du m'améliorer un peu vu que c'est mon premier FPS, je l'ai commencé à la fin de la saison 1 et la j'en suis a 437 heures de jeu. Mais après je me voile pas la face non plus, c'est clair que sans le sbmm j'en serais pas la, j'en serais même loin.  

vicelard a écrit :

Depuis le début je dis que je préfère sans SBMM mais que si on est obligé de s'en taper un, qu'il soit au moins correctement mis en place.
J'aime le jeu, j'aime y jouer, j'ai l'addiction de "aller la dernière" jusqu'à 1H du matin. Mais je suis obligé de constaté que plus ils bidouillent leurs algos moins j'en prends.  :o

Comme je répète depuis pas mal de temps, jveux retrouver des games où je suis dans le haut de panier, c'est actuellement 100% jamais le cas avec la configuration actuelle. La où ceux ayant un SBMM plus souple, ont encore cette part de RNG et la chance de pouvoir tuer des gens moins bons et faire du 1K+ dmg dans certaines parties.
 Le facteur RNG n'est plus présent du tout actuellement.  
C'est cache toi jusqu'au top 4 dans un ring minuscule avec des types qui ont 80% d'accuracy, jpasse mon temps à remonter mon shield car j'essaye naïvement de sortir de ma couverture 0.6 sec histoire de comprendre ce qu'il se passe dehors.
Puis les types sont pas dupe longtemps, après 2 échanges de balle, j'entends de chez moi dans leur discord "ah il est nul go rush".
Jdois avoir entre 20 et 60% d'accuracy en fonction du croissant de la lune...  :whistle: Quand les mecs straff j'en suis encore à faire du gauche droite gauche droite avec la souris en me disant y a bien 50% des balles qui passeront. J'ai pas du tout le niveau pro. :o
 Ca serait bien qu'ils mettent cette stat d'ailleurs.

Alors oui et non  :whistle: On tombe aussi sur des gens de même niveau et sur des gens légèrement meilleurs.  
Evidemment que ça fais plaisir de faire une game ou tu fais mass kill et damages, mais perso je préfère jouer et tomber sur des mecs de mon niveau voir légèrement au dessus, pour m'améliorer. Jouer contre des mecs clairement moins bon c'est rigolo une fois quoi, après c'est juste chiant.
Le plaisir c'est justement de faire un beau fight, avec du répondant en face, galérer et le gagner.
Arriver solo et tomber sans sueur une team de 3 en 15 secondes puis courir sur la suivante et avoir que ça à faire de sa game j'en comprends pas l'intérêt, mais peut être que je suis mal câblé (je sais que c'est pas ça non plus que tu demandes).

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14554475
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 19:09:41  profilanswer

alieN. a écrit :

Moi je joue avec elvis ca fait bien baisser le SBMM et grace à lui je peux faire des top1  [:jcqs:1]

Tu joues en squad surtout  ;)  

D'ailleurs il est où le petit ?

n°14554477
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 19:10:12  profilanswer

n°14554482
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-02-2020 à 19:15:09  profilanswer

Citation :

We’re well aware that this has been a contentious topic among players and there’s been some misinformation out there so just to be clear: skill-based matchmaking has existed in Apex since launch and we’ll be continuing to improve it over time.

[:4lkaline:2]  
https://i.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/023/021/e02e5ffb5f980cd8262cf7f0ae00a4a9_press-x-to-doubt-memes-memesuper-la-noire-doubt-meme_419-238.jpg

---------------
n°14554487
NightEye

Transactions (4)
Posté le 04-02-2020 à 19:17:08  profilanswer

Des pages et des pages de  [:bakk55]  [:piouf02]  [:piouf02]  [:piouf02]  [:bakk55]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14554493
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 19:22:20  profilanswer

Rien sur le muzzleflash PTDR
Revenant qui n'a que 5% de damage en plus PTDR
ammo uniquement sniper ok, mais le G7 passe en Rifle, bizarrement, PTDR.
Rien sur les bans en ranked PTDR

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 19:22:45

---------------
n°14554495
vicelard

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 19:22:48  profilanswer

Le skin pay to win R99 offert dans le battlepass  [:salade man]  
Pour compenser le nerf.

n°14554498
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 19:24:26  profilanswer

vicelard a écrit :

Le skin pay to win R99 offert dans le battlepass  [:salade man]  
Pour compenser le nerf.

1 de dmg en moins pour plus d'ammo je prends.

Par contre le nerf Wingman ça va piquer :o

---------------
n°14554503
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 19:29:00  profilanswer

Et ils ont bien compris que c'était bien con de pouvoir acheter le Battlepass avec les points gagnés donc ils ont fait une option premium quoi :o

---------------
n°14554504
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-02-2020 à 19:29:59  profilanswer

Comment ca ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)