| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 16:28:29 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RoY_ Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tiens sur reddit je viens de voir :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et je joue tres peu à COD donc possible que mon SBMM soit en reglage les rares fois ou j'y joue, peut etre pour ca que je vois de grosses différences en 3/4 parties.
aiyor Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 04-02-2020 à 16:57:11 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Donc si nos stats montent c'est pas parce qu'on s'est amélioré ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 16:57:08 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) |
Par contre, regarder l'évolution des stats globales, ça veut rien dire justement à cause/grâce au SBMM...C'est peut être juste le calcul du SBMM qui "s'améliore", pour arriver un équilibre, et je pense que le débat est sur ce fameux "équilibre".... Message édité par aiyor le 04-02-2020 à 17:00:11 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 04-02-2020 à 17:04:39 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Ok Moi j'ai bien progressé je suis passé de gold 4 à gold 3 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vicelard Transactions (0) |
|
Farendris Transactions (1) |
Message édité par Farendris le 04-02-2020 à 17:26:17 |
Farendris Transactions (1) |
|
|
wazany Transactions (3) | En fait vous aimez pas en chier un peu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Après faut pas se mentir, c'est surtout les tryhards qui sont encore sur le jeu. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est l'habitude d'une époque qui joue pas mal pour moi. Le jeu serait sorti avec SBMM direct, on en parlerait quasiment pas je pense. C'est visible sur BFV aussi. Pendant plus d'un an le jeu avait un ressenti. Il change. Ca a été le feu sur les zinternets. Sans meme que ce soit le SBMM Message édité par Amraz le 04-02-2020 à 17:45:46 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je joue avec elvis ca fait bien baisser le SBMM et grace à lui je peux faire des top1 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | alien tu n'as pas oublié d'acheter ta carte pré-payée de data 4G pour DL la MaJ ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Changelog complet : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Mais à nouveau, j'insiste mais on s'en fous que ça soit pas un RTS non ? On s'en fous du type de jeu. Fortnite c'est pas un RTS non plus et pourtant y a un SBMM. LOL c'est pas un RTS non plus, pourtant on essaye de matcher des teams de niveau équivalent, pour que ça soit intéressant pour tout le monde.
Je remets pas ça en cause. Et malgré mon niveau de merde et mes innombrables défaites, je kiffais aussi jouer avant le sbmm. Et avec tout ce que je lis, je veux bien entendre qu'il y a un problème actuellement avec ce sbmm, très bien. Moi ce qui m'emmerde c'est de lire qu'il faut le retirer, pour revenir comme avant. Non, il faut l'améliorer, prendre plus de paramètres en compte (kills/damages/ratio/victoires par personne, idem pour la squad, moyenne de tout ça etc), surtout prendre les groupes en compte (queue solo et queue group, comme c'était au départ pour le coup), pour avoir un vrai matchmaking digne de ce nom et satisfaire beaucoup plus de monde. Mais de mon point de vue, le but c'est de mettre les gens faces a des gens de leur niveau, c'est ça l'objectif. Si une fois cet objectif atteint y a des gens qui râlent parce qu'ils ne peuvent plus défoncer du noob ben tant pis en fait.
Je suis passé de 0.32 en saison 1 à 0.96 actuellement. Il me manque 46 kills pour atteindre une K/D de 1. J'ai quand même du m'améliorer un peu vu que c'est mon premier FPS, je l'ai commencé à la fin de la saison 1 et la j'en suis a 437 heures de jeu. Mais après je me voile pas la face non plus, c'est clair que sans le sbmm j'en serais pas la, j'en serais même loin.
Alors oui et non --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
|
jeffk Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
NightEye Transactions (4) |
jeffk Transactions (2) | Rien sur le muzzleflash PTDR Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 19:22:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Et ils ont bien compris que c'était bien con de pouvoir acheter le Battlepass avec les points gagnés donc ils ont fait une option premium quoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comment ca ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |