Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14553727
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 01:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hâte de voir tous les streamers qui connaissent rien au jeu en OpSpé demain  [:basongwe:1]

Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 01:15:30

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 01:15:09  profilanswer

n°14553728
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 01:18:10  profilanswer

calcifer a écrit :

Je retourne sur OW alors [:canard rouge]

Imagine l'effet d'une arcstar toutes les 30sec en Q  [:mooonblood:3][:mooonblood:3][:mooonblood:3][:mooonblood:3][:mooonblood:3][:mooonblood:3][:mooonblood:3]

Avec ses mates qui lance des arcstars [:mooonblood:3][:mooonblood:3][:mooonblood:3][:mooonblood:3][:mooonblood:3]

Et crypto qui fait péter son drône au dessus de toi [:mooonblood:3][:mooonblood:3][:mooonblood:3][:mooonblood:3][:mooonblood:3]

Le stun, le pire fléau des JV.

Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 01:21:35

---------------
n°14553730
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 01:25:51  profilanswer

Et si contrairement a une arcstar ça pète instant en plus [:frogaski62:5]

n°14553732
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 01:32:09  profilanswer

[:deejayboulette:2]

Aller je vais re-activer mon compte Faceit  [:mafaldolf:4]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 01:32:23

---------------
n°14553733
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 01:32:28  profilanswer

Un coup de gaz dans sa gueule  [:le nouveau shlomo:1]  il va moins faire le revenant, Revenant...

n°14553734
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 01:33:25  profilanswer

Bouvman a écrit :

Un coup de gaz dans sa gueule  [:le nouveau shlomo:1]  il va moins faire le revenant, Revenant...

Ça fait au moins 2mois que j'ai pas vu un caustic dans le jeu.

---------------
n°14553735
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 01:33:44  profilanswer

jeffk a écrit :

[:deejayboulette:2]  

Aller je vais re-activer mon compte Faceit  [:mafaldolf:4]

[:panzemeyer]  

n°14553736
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 01:34:30  profilanswer

ça ne fait pas 2 mois que tu ne joues plus ?  :o  

n°14553737
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 01:36:15  profilanswer

En plus s'il a la hit box de Path, on en aura 2 pour le prix d'un, en face  [:never let me down]

Message édité par Bouvman le 04-02-2020 à 01:37:14
n°14553758
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 06:38:59  profilanswer

Bouvman a écrit :

ça ne fait pas 2 mois que tu ne joues plus ?  :o  

Rien qu’hier j’en ai vu plusieurs :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 06:38:59  profilanswer

n°14553784
NightEye

Transactions (4)
Posté le 04-02-2020 à 08:17:46  profilanswer

jeffk a écrit :

Question de niveau peut-être; nous on en voit tous les soirs.

Spoiler :

Dans notre team déjà, y'a moi.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14553792
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 08:39:31  profilanswer

NightEye a écrit :

Spoiler :

Ça doit être ça  [:donkeyshoot]

---------------
n°14553798
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 08:53:58  profilanswer

jeffk a écrit :

Elle est bonne celle là  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14553875
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 10:05:52  profilanswer

NightEye a écrit :

Spoiler :

Oui peut être.  

Après quand je dis que je vois pas de caustic, c’est que je sais pas pourquoi mais le jeu me force a prendre Life Line, je peux pas prendre autre chose, et je dois suivre des instructions de Bloodhound, pas réussi à aller plus loin pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 10:10:21

---------------
n°14553934
vicelard

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 10:49:57  profilanswer

Ils avaient parlé de nerf le G7 mais je sens bien l'oblitération totale pour ne pas faire d'ombre à leur nouveau snipe. :o

Je sens bien les armes énergetiques OP pour la saison aussi.  [:michaeldell]  La dévo à 54 munition alors qu'ils ont enlever les chargeurs, c'est intriguant.

Vivement le patchnote ce soir, le dernier bastion de l'espoir, ajustement sbmm, nerf muzzleflash, méta arme et légende rafraichie  :bounce:  :bounce:

n°14553937
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 10:52:59  profilanswer

Hier j'ai joué le longbow...  [:do not want]

---------------
n°14553943
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 10:56:32  profilanswer

jeffk a écrit :

Oui peut être.  

Après quand je dis que je vois pas de caustic, c’est que je sais pas pourquoi mais le jeu me force a prendre Life Line, je peux pas prendre autre chose, et je dois suivre des instructions de Bloodhound, pas réussi à aller plus loin pour le moment.

Genre   [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]

n°14553966
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 11:09:48  profilanswer

Ben moi contrairement à vous je suis bien hypé par cette saison 4  :love:  
J'aime bien tout le lore qu'ils sont en train de développer autour, j'aimerais bien en voir plus et plus souvent (j'ai titanfall 2 en cours à côté). Hâte d'être à ce soir et de voir les nouveautés.  

Après, je fais partis des gens qui ont été avantagé par le sbmm, dans le sens ou je tombe enfin contre des mecs de mon niveau et pas contre des grosses brutes à 10k kills. Ça arrive encore de temps en temps mais c'est assez rare.  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14553971
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 11:17:00  profilanswer

Naproxen a écrit :

J'aime bien tout le lore qu'ils sont en train de développer autour, j'aimerais bien en voir plus et plus souvent (j'ai titanfall 2 en cours à côté). Hâte d'être à ce soir et de voir les nouveautés.  

Après, je fais partis des gens qui ont été avantagé par le sbmm, dans le sens ou je tombe enfin contre des mecs de mon niveau et pas contre des grosses brutes à 10k kills. Ça arrive encore de temps en temps mais c'est assez rare.  

+1, vive le SBMM non libre  [:bakamonotheodory:1]

---------------
n°14554017
RoY_

Transactions (1)
Posté le 04-02-2020 à 11:47:41  profilanswer

Naproxen a écrit :

Parcequ'il faut lancer une RANKED si tu veux des gens de ton NIVEAU.  :(  
Pourquoi vous êtes MECHANT avec NOUS (aka les PGM SUBTOP).  :(

Je ne veux pas d'un monde où je dois créer un smurf si je veux jouer avec des hfr des amis moins bon.  [:bap2703:2]

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_ le 04-02-2020 à 11:48:53
n°14554036
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 12:07:51  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je ne veux pas d'un monde où je dois créer un smurf si je veux jouer avec des hfr des amis moins bon.  [:bap2703:2]

Non mais tu comprends pas, le jeu libre c'est du ranked sans reward  [:logicsystem360:5] , Respawn en 2099  [:apges:5]

---------------
n°14554045
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 12:19:47  profilanswer

RoY_ a écrit :

Bah oui mais non.  
Avant le sbmm un non ranked c'était des parties de 1 min 30 ou tu te fais défoncer en boucle toujours par la même population. Donc bon, fallait obligatoirement lancer en ranked et être en mode try hard, super. Aujourd'hui je peux lancer non ranked et avoir un challenge décent sans avoir a try hard.  

Quelle différence pour toi aujourd'hui si tu lances avec des gens moins bon en non ranked ? Aujourd'hui c'est ajusté sur ton niveau, donc tes amis moins bons galèrent. Et avant le sbmm ? Ben tu tombais dans un lobby avec du preda et du diamant et tes amis moins bons ils galéraient tout pareil en fait, non ?  

jeffk a écrit :

Non mais tu comprends pas, le jeu libre c'est du ranked sans reward  [:logicsystem360:5] , Respawn en 2099  [:apges:5]

Bah... oui en fait [:spamafote]. C'est pareil sur les autres jeux. Que tu joues en classé ou non, y a du matchmaking pour que tu tombes sur une tranche de la population de ton niveau. Je peux pas trop parler pour les autres FPS mais ça a été dis plus haut que c'est bien le cas pour fortnite par exemple. C'est également le cas sur SC2 et sur LOL, tu tombes pas en aléatoire sur un type / une team.  

Alors je veux bien que tu dises qu'il est (très) mal ajusté sur Apex et qu'il faut le modifier pour atteindre des valeurs correctes, mais je vois pas pourquoi il faudrait le supprimer.  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14554048
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 12:24:00  profilanswer

SC2 c'est du 1v60 ?

Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 12:24:06

---------------
n°14554071
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 13:04:56  profilanswer

Quel rapport ? Dans les deux cas le but est de te mettre face a des gens de ton niveau. Peu importe que ça soit face à une ou cent personnes.

---------------
n°14554077
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 13:11:18  profilanswer

Le rapport c'est qu'à niveau égal tu peux pas 1v2 ou 1v3 avec le TTK de ultralong.

Et même en 3v3 ultra fair en skill et équipement, à niveau égal les fights dure mille ans, donc tu te fais third.

Tout ça encourage la camp, je lance pas un jeu en "random/public" pour camper pendant 15min* et finir sur un coin flip avec un RE45 et un shield blanc.

*Ou l'alternative, rusher yolo et ALT+FA dès que tes down, bizarrement on en voit pas encore  [:canaille]  [:canaille]  [:canaille]  

Un fast FPS, qui plus est à 60 personnes, c'est pas un RTS.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 13:14:40

---------------
n°14554091
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 13:29:08  profilanswer

Naproxen a écrit :

Bah oui mais non.  
Quelle différence pour toi aujourd'hui si tu lances avec des gens moins bon en non ranked ? Aujourd'hui c'est ajusté sur ton niveau, donc tes amis moins bons galèrent. Et avant le sbmm ? Ben tu tombais dans un lobby avec du preda et du diamant et tes amis moins bons ils galéraient tout pareil en fait, non ?  

Ca réprésente moins de 7% de la population. Donc non tu avais pas trop de chance de tomber que sur des brutasses, ça s'équilibrait bien. Tu tombais sur la gaussienne, pas trop de mauvais, un peu de moyen, des bons et quelques très bons.
Et je crois pas que ça pleurait avant de faire que des parties d'1m30, je pense que Bouv a bien fait 500h en kiffant sinon il aurait arrêté de jouer bien avant l'arrivée du SBMM !
Et non quand on jouait en groupe de 3 on savait qu'on tapait des groupes de 3, mais pareil possiblement des groupes de niveaux hétérogènes et les meilleures parties que j'ai pu faire c'est entre HFR et on galérait pas, on galérait moins que si on groupe maintenant :)

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14554092
vicelard

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 13:30:06  profilanswer

Naproxen a écrit :

Bah oui mais non.  
Avant le sbmm un non ranked c'était des parties de 1 min 30 ou tu te fais défoncer en boucle toujours par la même population. Donc bon, fallait obligatoirement lancer en ranked et être en mode try hard, super. Aujourd'hui je peux lancer non ranked et avoir un challenge décent sans avoir a try hard.  

Avant le SBMM c'était pas comme tu le décris. (je parle avant la fin de la saison 2).
C'était la RNG, des parties tranquilles, des parties ou fallait pas croiser le predator qui est tombé dedans, tu savais pas à quoi t'attendre. Un BR quoi. Il y avait au moins la décence de séparer les squads, des solos.

Tout le monde se contre dit un peu, pas plus tard que l'autre jour on m'a envoyé boulé en ranked si j'étais pas content de la non ranked... On nous dit que ceux qui sont affectés négativements c'est les pgms et que c'est une minorité donc pas grave.  
Mais donc si on est une si petite minorité  pourquoi avoir peur de tomber contre eux en random ?  

Ici les défenseurs du SBMM sont platines/or, donc des personnes qui sont dans la moyenne haute des joueurs. Sans SBMM vous auriez autant de fun, sauf les parties ou ya un predator qui tombe mais ça c'est le même traitement pour tout le monde.  

Seulement 10 000 predator, ça fait même pas un predator par lobby sur un pool de 1 millions de joueurs + 71 000 diamants. Derrière c'est 919 000 joueurs de votre niveau ou moins.
Rajoute à ça le prédator qui tombe avec deux nullos... Ca peut être gérable.

Ceux qui en bénéficient se retrouvent juste dans le haut du panier de leur pool et sont contents d'enchainer les parties avec beaucoup de dégats, faire des top1 facilement surtout en squad.
On va pas se leurer quand on fait plus de 1000 de dégats, c'est pas qu'on est devenu bon, c'est qu'on a croisé des squads moins fortes / plus désorganisées / eu de la chance sur l'engage / déroulement du fight.  Bref c'est une question de chance, faut pas s'attendre à des miracles dans un 3vs 3vs3vs3vs3vs3vs3......  

L'illusion des parties de même niveau c'est du flan. Ca sert absolument à rien dans un BR, à part à pousser à la camp pour faire top 1. A quoi bon se fighter contre 5 esquades de son niveau où chaque fight peut etre le dernier quand tu peux camper et juste tenter ta chance sur la dernière. :??: Un mode comme ça pour avoir des games au gameplay différent pourquoi pas...
Qu'ils sortent des arènes 3vs3 alors.

C'est d'ailleurs ça qui a pousser la méta third party au max. Si tout le monde a le même niveau autant aller grignotter les fesses de ceux qui se frittent déjà et c'est à celui qui grignotte le dernier de ramasser tous les loots violets.

Bref c'est un débat sans fin avec très peu d'objectivité, tout le monde se tire la couette, pour le moment elle est du côté des méchants mais la roue tournera.  [:bronislas:3]  
Attendons le patch de ce soir, tout ira mieux. Les fix et la communication claire et précise sur ce qu'ils ajustent.  [:farwader:1]  

n°14554120
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-02-2020 à 13:46:10  profilanswer

Faudrait faire un sondage HFR :)
Renseigner son niveau pré SBMM :
-Ranked classé S2.
-Plus haut dmg atteint
-Ratio Saison 1 ou 2
Puis post  SBMM :
-Ranked S3
-plus haut dmg atteint S3 (mais je crois que le debut de S3 il y avait pas encore le SBMM)
-ratio S3
-Sentiment sur le plaisir des parties

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14554125
vicelard

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 13:50:29  profilanswer

Le SBMM a été implanté avant la fin S2, au alentour de la fin du premier mode solo. (un tweet d'un dev que je peux pas ressortir atm)

Il a été ajusté moulte fois entre temps par contre mais ça on a eu aucune indication c'est au ressenti des games.

Mais le resultat est le même, il y a des micros pools pour séparer les spectres et ceux qui se retrouvent dans le haut de pools en sont satisfaits.  
Ils ont mis en place le systeme de classe pauvre, classe moyenne etc... :o

Et je suis en bas de la classe aisé, je raque..

Message édité par vicelard le 04-02-2020 à 13:52:02
n°14554131
RoY_

Transactions (1)
Posté le 04-02-2020 à 13:55:44  profilanswer

Naproxen a écrit :

Bah oui mais non.  

J'ai du mal à croire que tu te faisais éclater en 1min30 à chaque game. PARFOIS on tombe sur des PGM et on peux prendre cher, mais, j'insiste, c'est mélangé donc il y a de tout ! Avec le SBMM les 60 joueurs sont meilleurs que mes potes qui vont être useless du début à la fin. Je suis obligé de faire un smurf.

Je vais pas être aussi taquin que Jeff ( [:zaib3k] ) je comprend aussi ton point de vue et ne remet pas en cause ton expérience. C'est un système avec des avantages et des inconvénients et amha il apporte un contexte plus sympa pour les joueurs jusqu'à un niveau "moyen" (sans vexer  :o ) et tu as le droit de pouvoir jouer sans tryhard.  
À mon niveau par contre, j'en croise un poil trop de tryhard à mon goût.  [:osweat]  
C'est difficile à expliquer mais le jeu à perdu un peu de sa "candeur". Mais cela est p-ê aussi lié à l'âge du jeu...

Naproxen a écrit :

Bah... oui en fait [:spamafote]. C'est pareil sur les autres jeux. Que tu joues en classé ou non, y a du matchmaking pour que tu tombes sur une tranche de la population de ton niveau. Je peux pas trop parler pour les autres FPS mais ça a été dis plus haut que c'est bien le cas pour fortnite par exemple. C'est également le cas sur SC2 et sur LOL, tu tombes pas en aléatoire sur un type / une team.  

Alors je veux bien que tu dises qu'il est (très) mal ajusté sur Apex et qu'il faut le modifier pour atteindre des valeurs correctes, mais je vois pas pourquoi il faudrait le supprimer.  

Il existe un gros "skill gap" sur SC2 et League. Que ce soit en duel, ou en équipe, un niveau à peu près équivalent est important pour que le challenge reste intéressant et pouvoir s'amuser et progresser. Mais on ne peux plus s'adapter : je suis excellent sur SC2 en Protoss. Tiens j'aimerai bien jouer Zerg. Vais-je être match avec les mêmes adversaires qu'auparavant ? Ne me faudrait t-il pas un MMR pour mes Zergs ? Doit-il être mitigé par rapport à mon niveau Protoss ?
Ce phénomène de grouper les gens automatiquement est assez "récent" dans le JV. Avant, il n'y avait que des serveurs et des communautés qui gérait cet aspect. Le coté "automatique" du MMR est pratique, mais on perd en "modularité" ainsi que sur le coté humain - avec les avantages et les inconvénients que ça avait aussi (un autre débat).

Le mot de la fin, c'est que sur Apex et sur le BR en général, le coté RNG de la population de joueur était pour moi un composant important de ce qui faisait le sel de ce mode, et tout comme je parlais de "candeur" plus haut, c'est donc une partie de "magie" qui disparait. Une histoire d'alchimie personnel donc, un point de vue égoïste. Si le SBMM est amené à rester, c'est que le système est plutôt positif. J'ai globalement confiance en Respawn, et tout pis pour moi.

n°14554134
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 13:58:04  profilanswer

HOLY  S***  !  WTF ?  

https://www.youtube.com/watch?v=DFY_scgPl80

3 794 958 vues =  24 heures

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14554137
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-02-2020 à 13:59:04  profilanswer

Pouce bleu = Oui = Plaisir

[:fire_wire11]  [:bluecactus]  
 [:vinz416:1]

---------------
n°14554138
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 14:01:36  profilanswer

n°14554139
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 14:02:06  profilanswer

Oui? Ca fait 1/3 des joueurs qui ont vu le trailer.

Hors smurfs :o :o :o

---------------
n°14554142
RoY_

Transactions (1)
Posté le 04-02-2020 à 14:04:41  profilanswer

vicelard a écrit :

[...]
L'illusion des parties de même niveau c'est du flan. Ca sert absolument à rien dans un BR, à part à pousser à la camp pour faire top 1. A quoi bon se fighter contre 5 esquades de son niveau où chaque fight peut etre le dernier quand tu peux camper et juste tenter ta chance sur la dernière. :??: Un mode comme ça pour avoir des games au gameplay différent pourquoi pas...
Qu'ils sortent des arènes 3vs3 alors.

C'est d'ailleurs ça qui a pousser la méta third party au max. Si tout le monde a le même niveau autant aller grignotter les fesses de ceux qui se frittent déjà et c'est à celui qui grignotte le dernier de ramasser tous les loots violets.

C'est surtout un problème pour nous vendre de la compétition, c'est chiant comme la pluie à regarder...  
Mais ingame je le ressens pas trop. C'est inhérent au mode et il y en a sur tous les jeux du genre.

[edit]
Quoique ils se chient tellement dessus qu'ils osent même pas third party par peur de se faire third pendant le third.  [:apges:5]

Message édité par RoY_ le 04-02-2020 à 14:05:48
n°14554276
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 16:04:09  profilanswer

Je lis mots comme "try hard" ou "rusher à toutes les parties", enfin pour moi ce n'est pas forcément un vocabulaire adapté au BR.
C'est facile contre des noobs qui ne connaissent pas le jeu ou qui tirent à côté, mais beaucoup moins quand on a des mecs bons en face.
Un BR est aussi stratégique, avec une dose de patience...

Sinon il y a d'autres jeux pour faire le bourrin.

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 04-02-2020 à 16:08:43
n°14554282
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 16:16:52  profilanswer

Serious Sam  [:verdascobvious:4]

---------------
n°14554291
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 16:22:53  profilanswer

Doom.

Non mais je parlais de jeux en ligne, comme BF, OW, COD, etchétéra, etchétéra...

n°14554294
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 16:24:06  profilanswer

Bouvman a écrit :

Je lis mots comme "try hard" ou "rusher à toutes les parties", enfin pour moi ce n'est pas forcément un vocabulaire adapté au BR.
C'est facile contre des noobs qui ne connaissent pas le jeu ou qui tirent à côté, mais beaucoup moins quand on a des mecs bons en face.
Un BR est aussi stratégique, avec une dose de patience...

Sinon il y a d'autres jeux pour faire le bourrin.

C'est un fast FPS allo. Pas Pugb ou Arma III.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 16:24:52

---------------
n°14554299
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 16:26:33  profilanswer

Bah continuez à faire les fast, visiblement ça ne vous réussit pas  :o  

[:coccynelleuh:3]  

n°14554301
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-02-2020 à 16:28:29  profilanswer

COD SBMM. Et il est bien plus "rapide".
Tu fais une parties ou t'es bon, souvent la suivante tu es avec des forts, donc tu redeviens nul, et la suivante t'es avec des mauvais.
Il parait que c'est jugé sur 5 parties, donc certains font de la merde sur 5 parties pour prendre plaisir sur les 5 suivantes.
En tout cas c'est pareil, j'aime pas.

BF pas de SBMM, merci jésus. On peut encore rouler sur tous les serveurs. Dommage que le jeu soit nul maintenant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)