| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 01:15:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 01:15:09 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
Imagine l'effet d'une arcstar toutes les 30sec en Q Avec ses mates qui lance des arcstars Et crypto qui fait péter son drône au dessus de toi Le stun, le pire fléau des JV. Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 01:21:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Et si contrairement a une arcstar ça pète instant en plus |
jeffk Transactions (2) | Aller je vais re-activer mon compte Faceit Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 01:32:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Bouvman le 04-02-2020 à 01:37:14 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 06:38:59 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SOF40 Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Elle est bonne celle là --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 10:10:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vicelard Transactions (0) | Ils avaient parlé de nerf le G7 mais je sens bien l'oblitération totale pour ne pas faire d'ombre à leur nouveau snipe. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Ben moi contrairement à vous je suis bien hypé par cette saison 4 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
SOF40 Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 04-02-2020 à 11:48:53 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Bah oui mais non.
Bah... oui en fait --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
jeffk Transactions (2) | SC2 c'est du 1v60 ? Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 12:24:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Quel rapport ? Dans les deux cas le but est de te mettre face a des gens de ton niveau. Peu importe que ça soit face à une ou cent personnes. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
jeffk Transactions (2) | Le rapport c'est qu'à niveau égal tu peux pas 1v2 ou 1v3 avec le TTK de ultralong.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 13:14:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
vicelard Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faudrait faire un sondage HFR --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vicelard Transactions (0) | Le SBMM a été implanté avant la fin S2, au alentour de la fin du premier mode solo. (un tweet d'un dev que je peux pas ressortir atm)
Message édité par vicelard le 04-02-2020 à 13:52:02 |
RoY_ Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | HOLY S*** ! WTF ?
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pouce bleu = Oui = Plaisir
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Oui? Ca fait 1/3 des joueurs qui ont vu le trailer.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 04-02-2020 à 14:05:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 04-02-2020 à 16:08:43 |
SOF40 Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
C'est un fast FPS allo. Pas Pugb ou Arma III. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 16:24:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | COD SBMM. Et il est bien plus "rapide".
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |