| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 19:29:59 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Il va falloir attendre pour faire du Ranked, le demote prends pas en compte le rang Master, les Predators sont en Plat III
Bah ya un Battlepass à 950 (que tu peux acheter gratuitement si tu as été assidu Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 19:33:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
vicelard Transactions (0) | La Lstar et le hemlok Message édité par vicelard le 04-02-2020 à 19:57:58 |
NightEye Transactions (4) | Une douzaine de diamants et 3-4 prédateurs... Ah, ce SBMM... --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SOF40 Transactions (0) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi votre histoire de battlepass premium?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 20:36:36 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Et le judgement day finalement? |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Tain mais c'est vraiment une merde sans nom Origin --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
elv1s Transactions (1) | L’ambiance est pas mal |
vicelard Transactions (0) | Je sais pas si c'est l'euphorie du changement mais il y a enfin des petits poissons dans mes games, et les gros sont moins gros. Si ça dure, c'est qu'ils ont visé juste sur le tunning.
|
sthomas38 Transactions (4) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les enculés qui ont ALT F4 en classé ont pas eu leur truc predator --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeffk Transactions (2) |
NightEye Transactions (4) | Avec les balles sniper, c'est plus dur de se stuffer en munitions je trouve. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouah tu étais trop fort !
RoY_ Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Roy pro, malgré le sbmm il se maintient voir monte.
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 05-02-2020 à 00:46:50 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La map c'est un changement moyen, moyen dans le sens amplitude.
SOF40 Transactions (0) |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normal tu peux payer plus cher pour démarrer avec 20 ou 30 lvl BP en plus.
Message édité par Amraz le 05-02-2020 à 02:12:19 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 05-02-2020 à 08:25:40 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
On aura quand même fait un top 1 et presque un deuxième si j'avais pas fait le con à voir si on pouvait utiliser l'ulti d'un revenant qui n'est pas de notre team --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Oui sympa les premières parties, du moins en non classé, 1ère partie 2 kills direct les mates au sol que je relève et tout --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il va être tag avec des diamants et on pourra dire adieu à nos espoirs de monter --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le temps qu’on arrive diamant j’espère qu’il y aura assez de master pour qu’ils jouent entre eux et qu’on ait vraiment des games difficiles mais gagnables ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/tangentiallogic [...] 9752961025
Fasty007 Transactions (0) | Ces gens sans vie |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Fasty007 Transactions (0) | Oui, va falloir bosser dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |