Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14553339
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-02-2020 à 16:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apres ils font ce qu'ils veulent, mais moi ca me fait jouer moins et ca me fait critiquer le jeu.
Je lance le truc 1h par semaine et j'achete aucun skin.
Si ils s'y retrouvent avec d'autres tant mieux pour eux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 16:34:50  profilanswer

n°14553348
NightEye

Transactions (4)
Posté le 03-02-2020 à 16:39:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Apres ils font ce qu'ils veulent, mais moi ca me fait jouer moins et ca me fait critiquer le jeu.
Je lance le truc 1h par semaine et j'achete aucun skin.
Si ils s'y retrouvent avec d'autres tant mieux pour eux.

Tu es un (très) bon joueur. Tu fais donc partie de la minorité, clairement pas le coeur de cible d'un jeu F2P.

Message édité par NightEye le 03-02-2020 à 16:40:18

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14553349
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 16:41:46  profilanswer

alieN. a écrit :

Hélàs j'ai peur qu'on ne retrouve plus jamais les parties comme on pouvait faire sur Kings Canyon.
D'ailleurs moi maintenant je joue souvent seul, quand je vais sur le discord HFR, je sais que si je join un channel je vais pourrir une partie, ça sera amusant ni pour les autres ni pour moi, alors qu'avant c'était amusant avec tout le monde, je jouais avec tous les membres du topic. On pouvait se détendre, jouer ensemble tranquillou, hide and seek, full rush, only triple take/mozambique, bref on s'amusait en FFA et maintenant obligé de tryhard sinon tu sais que tu vas te faire saucer car t'as voulu rester au hemlock pour déconner...
C'est d'un triste. Jveux refaire des parties comme sur KC avec koka  [:nik166]  

Toute la meta merdique découle du SBMM :
- early jump
- moins de 10 squads en ring2
- ragequit dès le knock
- Smurf qui pourrissent le classé
- plus aucun badge à grinder
- tryhard en non classé
- plus aucune séparation des queues solo vs 3-stack(alors qu'avant c'était le cas)

More skins less fnu  [:lafroussedanstonfrog:3]  

[:mayonaise]  Moi aussi je veux rejouer avec toi Alien. Faut juste que je me fasse à l'idée de plus rusher comme je le fait avec mon sbmm.  [:bakk47]

n°14553357
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-02-2020 à 16:51:19  profilanswer

Peuvent pas faire un jour de la semaine non SBMM ?  :o  
Mercredi nooby  :)

---------------
n°14553384
RoY_

Transactions (1)
Posté le 03-02-2020 à 17:17:55  profilanswer

Agree to disagree.   :jap:

n°14553396
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 17:25:51  profilanswer

Quelle bande de chialeurs !  :o  

n°14553420
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 17:48:36  profilanswer

kokakifeur a écrit :

[:mayonaise]  Moi aussi je veux rejouer avec toi Alien. Faut juste que je me fasse à l'idée de plus rusher comme je le fait avec mon sbmm.  [:bakk47]

Mais pourquoi on aurait plus le droit de rusher justement bouhouhouhohuhouhou en non classé on peut meme plus yololohohohohououhohuohuohuho [:bakk47]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14553425
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-02-2020 à 17:52:22  profilanswer

Profitez bien du début de classé en gold II les diamants. Ca excluera les Predator, diamant I, II.
On aura les noob platine II,I  
 [:hahaguy]  

---------------
n°14553479
fizelof

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 19:12:56  profilanswer

Sympa le trailer ! Moi j'aime bien, les changements sur la Map ont l'air cool !
C'est quelle légende que l'on voit à gauche de caustic a 2m09 ?

n°14553480
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-02-2020 à 19:16:13  profilanswer

C'est un skin légendaire revenant.

Moi j'ai pas aimé le trailer. On voit pas assez précisement le contenu, mais bon ca viendra dans les pages web.
https://www.ea.com/games/apex-legen [...] map-update

En tout cas je crois que c'est assez clair, pas de King's Canyon  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 19:16:13  profilanswer

n°14553508
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 19:41:12  profilanswer

Pas bête l'idée des racks d'armes, mais sans plus. Revenant a l'air cool à jouer, ça va RQ quand on le prendra à un main RevenanTTV  [:grozibouille:5]

---------------
n°14553513
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 19:46:42  profilanswer

aiyor a écrit :

Nan mais le soucis, c'est le calcul du SBMM, pas son existance hein. C'est normal de vouloir faire jouer des gens de même  niveau ensemble.
Et en non-ranked, tu n'as pas de division, tu es bien obligé de trouver un autre moyen de regrouper les joueurs entre eux...

Ben non justement : même niveau = ranked, en mode normal = pas de sbmm, tu croises de tout au ptit bonheur la chatte du lobby dans lequel tu tombes, c'est comme ça que ça marche ailleurs, et personne ne s'en ait jamais plaint. Là y'a que sur Apex que ça tourne au sbmm en normal, résultat : plus de mécontents que de gens satisfaits, et des gens qui vont juste grind le grade ou le battlepass pour pas remettre les pieds sur le jeu avant la saison suivante.  :o  

n°14553520
vicelard

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 19:58:45  profilanswer

Alors, s'ils nous cachent rien,

Seulement, 3 changements sur la map.
hop up double tap/hammerpoint tjs là.  
La dévotion à un moment passe de 54 à 53 balles et repasse à 54 quand il down un type (hop up catalyseur maybe?)
La nouvelle arme pas trop d'info, snipe standard pour le moment. (edit: ah si avant de tirer il enlève un cable et ça devient bleu, peut être une près charge pour faire des gros tirs à la kraber mais plus long entre chaque coup alors.  [:michaeldell] )
Revenant escalade bien les murs + ulti qui empêche la mort / reTP au pylone + grenade qui fait je ne sais quoi, ça peut être marrant en squad organisée mais injouable pendant 2 mois comme l'a dit Alien :D
J'ai surement loupé d'autres trucs. J'espère.

Ca transit un peu trop vite sur celui là; tjs les glissades/jump one shot au mozambique/PK :D. les 40 secondes propagandes/ lore hammond qui ne montre rien de neuf sont de trop. Après moins de changement que la saison précédente, donc moins à montrer..

A voir, j'attendais un peu plus que ça, les changements de map peuvent être intéressants. Au lire du descriptif, ils ont envie d'attenuer les third party..
J'attends les changements de méta avec impatience

Message édité par vicelard le 03-02-2020 à 20:18:00
n°14553526
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 20:05:27  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Ben non justement : même niveau = ranked, en mode normal = pas de sbmm, tu croises de tout au ptit bonheur la chatte du lobby dans lequel tu tombes, c'est comme ça que ça marche ailleurs, et personne ne s'en ait jamais plaint. Là y'a que sur Apex que ça tourne au sbmm en normal, résultat : plus de mécontents que de gens satisfaits, et des gens qui vont juste grind le grade ou le battlepass pour pas remettre les pieds sur le jeu avant la saison suivante.  :o  

Encore une fois, au risque de me répéter, le problème n'est pas le sbmm, mais le fait de mélanger des squads des potes complètes bien organisées face à des solo players complètement à la ramasse. C'est ça qui tue le jeu pas autre chose.

et si vous n'êtes pas capable de jouer contre des mecs de votre niveau, arrêtez jeux en ligne.

n°14553534
sthomas38

Transactions (4)
Posté le 03-02-2020 à 20:13:13  profilanswer

Bouvman a écrit :

Encore une fois, au risque de me répéter, le problème n'est pas le sbmm, mais le fait de mélanger des squads des potes complètes bien organisées face à des solo players complètement à la ramasse. C'est ça qui tue le jeu pas autre chose.

et si vous n'êtes pas capable de jouer contre des mecs de votre niveau, arrêtez jeux en ligne.

Mais si seulement les mecs étaient de mon niveau en face, mais non les champions sont tous des wraiths avec trouzemillions de kills et de wins j'ai mal aux fesses [:creal]  
Moi je suis juste un mec qui joue chaque saison en ranked jusqu'en plat et qui cherche juste a fragger tranquille solo en casu le reste de la saison :o

Message cité 1 fois
Message édité par sthomas38 le 03-02-2020 à 20:14:56
n°14553535
aiyor

Transactions (22)
Posté le 03-02-2020 à 20:13:25  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Ben non justement : même niveau = ranked, en mode normal = pas de sbmm, tu croises de tout au ptit bonheur la chatte du lobby dans lequel tu tombes, c'est comme ça que ça marche ailleurs, et personne ne s'en ait jamais plaint.  

Ailleurs, tu parles d'autres jeux?Fortnite qui n'a strictement rien à voir et pubg qui n'a strictement rien à voir? je vois pas en quoi c'est un argument du coup...

Yopiyep a écrit :

Là y'a que sur Apex que ça tourne au sbmm en normal, résultat : plus de mécontents que de gens satisfaits, et des gens qui vont juste grind le grade ou le battlepass pour pas remettre les pieds sur le jeu avant la saison suivante.  :o  

Plus de mécontents? tu sors ça de ton chapeau...?
Le reste c'est boule de cristal j'en parle pas.
En gros comme tout ceux qui sont contre le sbmm (Au sens corrigé, je parle d'un sbmm qui serait pas faux, je sais qu'il faut corriger l'actuel), y a pas vraiment d'argument, à part "j'aime pas parce que je peux pas défoncer de noob"....

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 03-02-2020 à 20:14:49

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14553538
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-02-2020 à 20:15:22  profilanswer

Pubg il y a pas de sbmm mais c'est dans les tuyaux pour bientot.
Mais je sais pas comment ils vont se demmerder comme ca split deja un max chez eux avec le solo/duo/4 et X maps...
Ils vont etre content les pro quand ils auront 20min de matchmaking  :sweat:

---------------
n°14553539
Farendris

Transactions (1)
Posté le 03-02-2020 à 20:15:42  profilanswer

Et c'est reparti ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Farendris le 03-02-2020 à 20:16:09
n°14553546
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 20:24:28  profilanswer

sthomas38 a écrit :

Mais si seulement les mecs étaient de mon niveau en face, mais non les champions sont tous des wraiths avec trouzemillions de kills et de wins j'ai mal aux fesses [:creal]  
Moi je suis juste un mec qui joue chaque saison en ranked jusqu'en plat et qui cherche juste a fragger tranquille solo en casu le reste de la saison :o

Bah écoute c'est simple soit tu pipotes sur ton niveau, soit tu n'as vraiment pas de bol. Parce que personnellement je suis passé au sbmm supérieur et je n'ai en face que des mecs plus ou moins de mon niveau. Le problème ce sont les pu quand je joue solo ils sont complètement nazes 3 x / 5.

n°14553547
aiyor

Transactions (22)
Posté le 03-02-2020 à 20:24:45  profilanswer

Farendris a écrit :

Et c'est reparti ^^

Bon j'avoue remettre un peu d'huile sur le feu, my bad  :D  

En vrai je m'en fou, on ne tombera jamais d'accord de toute façon.

---------------
n°14553551
vicelard

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 20:28:37  profilanswer

https://reho.st/self/4288bf46ce48be4ca1c19cf2ae73177926ed2e89.png

Très beau skin Gibraltar , pressé de le débloquer au niveau 78 du battlepass.  [:theorie des lavabos]

n°14553553
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 20:29:00  profilanswer

De toute façon que nous soyons d'accord ou pas, nous subissons la loi commerciale d'ea et de respawn. On est à une époque où les entreprises ne font plus dans le social. Bon maintenant allez acheter vos skins à 18 € et arrêtez de vous plaindre  :o

Message édité par Bouvman le 03-02-2020 à 20:29:30
n°14553555
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-02-2020 à 20:31:11  profilanswer

Oubliez pas de passer votre compte ea en belgique pour pouvoir plein de credit plutot que des coffres de merde.
Et à vous le legendaire de votre choix ensuite :)

---------------
n°14553557
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 20:34:18  profilanswer

vicelard a écrit :

https://reho.st/self/4288bf46ce48be [...] ed2e89.png

Très beau skin Gibraltar , pressé de le débloquer au niveau 78 du battlepass.  [:theorie des lavabos]

D'ici là ils auront buffé 4 fois le personnage et nerfé 12 fois, tu ne le joueras plus  :o  

n°14553569
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 20:43:37  profilanswer

Sinon je trouve les changements sur la map plutôt pas mal ils rajoutent des bâtiments ça va encore augmenter le loot donc la baston instantanée. J'aime bien le concept de la lave qui passe au milieu de Capitol. Bon, rendez-vous demain quoi !

n°14553571
sthomas38

Transactions (4)
Posté le 03-02-2020 à 20:44:46  profilanswer

Bouvman a écrit :

Bah écoute c'est simple soit tu pipotes sur ton niveau, soit tu n'as vraiment pas de bol. Parce que personnellement je suis passé au sbmm supérieur et je n'ai en face que des mecs plus ou moins de mon niveau. Le problème ce sont les pu quand je joue solo ils sont complètement nazes 3 x / 5.

Ouais le problème est sûrement que je joue solo mais bon ça fait chier ça m'étonnerait que la majorité de leur playerbase soit en squad tout le temps. Faudrait que j'essaie de jouer avec vous sur le Discord, c'est quoi le niveau global ? :o

n°14553576
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 20:49:28  profilanswer

Il faut faire aussi attention aux horaires auxquels on joue, j'ai joué ce matin vers 6h en petit-déjeunant, les champions étaient des rivières de crânes et double massue. Alors que je n'en croise jamais le soir avec les potos.

Le niveau global sur discord est très moyen. Les très bons ne jouent pas avec les moyens et préfèrent jouer solo. Les moyens n'aiment pas jouer avec les débutants. Viens très régulièrement et tu trouveras sûrement des mecs avec qui t'entendre, de ton niveau à peu près.

Message édité par Bouvman le 03-02-2020 à 20:58:18
n°14553591
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 21:00:09  profilanswer

Bouvman a écrit :

Heu, il m'semble en avoir parlé avec toi sur le Discord Bouv'  :o  
Je crois quand même être capable de jouer et gagner contre des gars de mon niveau avec un peu plus de 140 victoires sur la 3 ème saison juste sur ma Wraith  :o  
Moi je me focus pas là dessus particulièrement, des fois je me fais défoncer et des fois c'est moi qui roule sur les adversaires, mais ça reste une aberration pensé comme il est et ça encourage masse smurfs.
Par contre j'ai souvenir d'un gars qui se félicitait d'avoir fait quelques belles victoires en 1 ou 2 soirées et qui s'est retrouvé à ragequit le Discord le lendemain parce qu'il se faisait rouler dessus dans le sbmm supérieur  :o  

aiyor a écrit :

Ailleurs, tu parles d'autres jeux?Fortnite qui n'a strictement rien à voir et pubg qui n'a strictement rien à voir? je vois pas en quoi c'est un argument du coup...

H1Z1, Rings of Elyseum pour ceux auxquels j'ai joué (et un plus de 100h quand même  :o ) Fortnite, Pubg pour ceux auxquels j'ai pas joué. Et tout ça à avoir avec le fait que ça fait partie de la grande famille des BattleRoyale.  :o  

[quo temsg=14553535,10495,269901]

Plus de mécontents? tu sors ça de ton chapeau...?
Le reste c'est boule de cristal j'en parle pas.
En gros comme tout ceux qui sont contre le sbmm (Au sens corrigé, je parle d'un sbmm qui serait pas faux, je sais qu'il faut corriger l'actuel), y a pas vraiment d'argument, à part "j'aime pas parce que je peux pas défoncer de noob"....[/quotemsg]

Heuuu merci d'éviter ta condescendance, je sais pas qui tu es et je pense pas t'avoir manqué de respect dans le 1er message... :o  
Pour mes sources, qu'il s'agisse de Reddit ou Twitter où je vais souvent, ici même ou jv.com où je vais de temps en temps, c'est souvent la même proportion de joueurs majoritaires qui s'y opposent contre une minorité qui défend le sbmm, tout simplement parce qu'il y a le CLASSE qui permet une homogénéité de niveau.
Pour le moment c'est nawak, tu tag solo en pu, tu tombes sur de la team, t'es dans un lobby "moyen" tu te tapes 2 niveaux > 10 qui ne sont pas des smurfs et qui débutent vraiment... :o  

Et sinon tu veux le corriger comment le sbmm ?? Tu vois pas que quels que soient les critères, tu créeras forcément de l'arbitraire avec des joueurs "en fourchette basse" qui se feront bolosser par le reste de leur lobby à l'instar d'un Vicelard actuellement, ou par des mecs de même niveau mais qui tag en team et donc un teamplay supérieur au tien par expérience...
A savoir aussi que plus tu créeras de "nouveaux" critères SBMM et plus l'attente pour remplir le lobby sera longue, particulièrement à haut niveau où les joueurs sont les moins nombreux.

n°14553597
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 21:02:01  profilanswer

vicelard a écrit :

https://reho.st/self/4288bf46ce48be [...] ed2e89.png

Très beau skin Gibraltar , pressé de le débloquer au niveau 78 du battlepass. [:theorie des lavabos]

Vivement le skin Lopes [:tonymontana2013:4]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14553605
vicelard

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 21:04:31  profilanswer

Bouvman a écrit :

D'ici là ils auront buffé 4 fois le personnage et nerfé 12 fois, tu ne le joueras plus  :o  

Ca me va tant qu'il y a des changements de méta, ça fait du neuf et je suis content. :o

https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] spawn_why/
https://reho.st/preview/self/121bc1539f4701ad69a0ab5529fc7d53cc4b2c1f.png
Le nerf du muzzle flash enfin ???  :ange:  

Pour toi Bouv, il y a un autre type sur reddit qui est passé predator sur PC en jouant à la manette.
 il a 10050 points et est 8000ème.  
On va arrondir à 10 000 prédator en tout
1% de predator, y'aurait que 1 000 000 de personne ayant joué plus de 5H en ranked pendant les 4 mois sur les soit disant 10 millions de joueurs hebdo.  [:henri gaud-belin:1]  
Et on va passer de 10 000 preda à 500, autant dire que ce sera le rang des dieux, un peu bizarre que les 10 000 de cette saison et ceux de la saison précédente aient la traînée predator à vie.... sans jalousie bien sur :o.  
C'était la saison ou jamais pour tenter de l'avoir.

Je pense que si c'est maigre en contenu pour 4 mois de "pause" c'est qu'ils nous préparent une saison avec plus de progression/changement allant de paire avec le lore qu'ils introduisent.  [:lazar]

n°14553613
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 21:16:03  profilanswer

Chapeau il est fort le gars. Mais j'ai toujours pensé qu'on était bon au jeux vidéo peu importe le support. Par là je veux dire que je ne pense pas que je jouerais mieux si je passais au clavier souris. Il y a plein d'autres paramètres qui entrent en jeu.

@fist, mon poto, le com n'était pas dirigé contre toi particulièrement mais je faisais plutôt une généralité contre les plaignants du sbmm. Et je n'ai jamais ragequit discord, j'ai ripé du clic gauche  :o

Sinon pour rafraîchir les mémoires, j'ai souvenir au début du jeu lorsqu'il n'y avait pas de sbmm, squad complète, de nous faire rouler dessus comme des merdes le soir. Par contre c'était plus facile en solo, si mes souvenirs sont bons.

Message édité par Bouvman le 03-02-2020 à 21:20:08
n°14553619
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 21:27:11  profilanswer

Ah oui et sur Fortnite il y a évidemment du sbmm en normal, tellement élaboré qu'au niveau le plus bas ils ont mis quelques bots pour que les joueurs les moins bons s'entraînent sans se faire découper comme des cacas.

n°14553623
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 21:32:42  profilanswer

Fist président. Voilà  [:lapanne:1]

---------------
n°14553628
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 21:40:25  profilanswer

Chez electronic art ils ont des stats. Avec tel changement on a gagné tant et avec tel autre on a perdu tant. Le reste c'est de la pacotille. Donc demain si le sbmm leur fait perdre de l'argent il l'enlèveront. Mais vu que ça se généralise sur tous les jeux, à mon avis ce n'est pas demain la veille. Tant que les mecs font des smurfs c'est qu'ils sont toujours là, à jouer. Malgré tous les mécontents, le jeu est là pour encore un moment.

Message édité par Bouvman le 03-02-2020 à 21:40:55
n°14553638
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 21:55:59  profilanswer

sthomas38 a écrit :

Ouais le problème est sûrement que je joue solo mais bon ça fait chier ça m'étonnerait que la majorité de leur playerbase soit en squad tout le temps. Faudrait que j'essaie de jouer avec vous sur le Discord, c'est quoi le niveau global ? :o

Je sais pas comment tu peux jouer uniquement en squad, c’est sympa de communiquer/se marrer/envoyer un cargo bot sur un pote :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14553643
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 21:57:26  profilanswer

Y’a une bin bleue à Overlook dans les toutes premières secondes du teaser. Qu’est ce que c’est  [:e-te]  
Calci tu vas être content ça a bien l’air d’un stun la boule que lance Revenant :o

Aucun buff du Mozambique, il a toujours 3 balles :/

---------------
n°14553684
aiyor

Transactions (22)
Posté le 03-02-2020 à 23:02:46  profilanswer

Yopiyep a écrit :

H1Z1, Rings of Elyseum pour ceux auxquels j'ai joué (et un plus de 100h quand même  :o ) Fortnite, Pubg pour ceux auxquels j'ai pas joué. Et tout ça à avoir avec le fait que ça fait partie de la grande famille des BattleRoyale.  :o  

Et donc? cela reste des jeux quand même différents, dans le gameplay, l'approche. Je vois pas pourquoi ça serait un argument de dire "c'est fait comme ça là, alors ça doit être fait comme ça ici".
Je vois toujours pas en quoi ça explique qu'il FAUT un non ranked sans sbmm..? Tout ce que j'entends avec ce genre de réponse c'est " mais parce que.....", parce que quoi ?

Yopiyep a écrit :

Heuuu merci d'éviter ta condescendance, je sais pas qui tu es et je pense pas t'avoir manqué de respect dans le 1er message... :o  
Pour mes sources, qu'il s'agisse de Reddit ou Twitter où je vais souvent, ici même ou jv.com où je vais de temps en temps, c'est souvent la même proportion de joueurs majoritaires qui s'y opposent contre une minorité qui défend le sbmm, tout simplement parce qu'il y a le CLASSE qui permet une homogénéité de niveau.
Pour le moment c'est nawak, tu tag solo en pu, tu tombes sur de la team, t'es dans un lobby "moyen" tu te tapes 2 niveaux > 10 qui ne sont pas des smurfs et qui débutent vraiment... :o  

Déjà il n'y a aucune condescendance.
Ensuite, faire une moyenne des gens mécontents en disant que c'est majoritaire, j'ai toujours eu du mal avec ça...Peu importe les forums où tu vas c'est juste impossible à dire, sauf si tu es sûr que la majorité des joueurs sont la majorité de ceux qui s'expriment...Par contre, peut être que les personnes influentes le pensent mais c'est différent de la majorité à mon sens.

Et pourquoi tu veux absolument mettre en opposition l'homogénéité de niveau et le Classé ?  On parle de compétition et match amical là c'est tout.
Et au final tu parles du SBMM foireux et non de le supprimer, donc on est bien d'accord que le soucis est le mauvais calcul du SBMM d'après ton quote suivant ?  

Yopiyep a écrit :

Du coup ce qui arrive à ta dernière question...et là j'en sais strictement rien du calcul de l'algo parfait. Le seul truc dont je suis convaincu, c'est que l'homogénéité de niveau est essentiel, quelque soit la composante amicale ou compétitive de la rencontre, pour que tout le monde puissent jouer correctement à tous niveaux.

---------------
n°14553690
vicelard

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 23:18:13  profilanswer

On notera l'absence totale de charme sur les armes dans le trailer, preuve indéniable que ce sont des filler pour nous faire sortir le pognon si on veut des skins correctes [:cisco1:1]

n°14553725
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 01:08:48  profilanswer

alieN. a écrit :

Y’a une bin bleue à Overlook dans les toutes premières secondes du teaser. Qu’est ce que c’est  [:e-te]  
Calci tu vas être content ça a bien l’air d’un stun la boule que lance Revenant :o

Aucun buff du Mozambique, il a toujours 3 balles :/

Je retourne sur OW alors [:canard rouge]

n°14553726
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 01:13:08  profilanswer

n°14553727
jeffk

Transactions (2)
Posté le 04-02-2020 à 01:15:09  profilanswer

Hâte de voir tous les streamers qui connaissent rien au jeu en OpSpé demain  [:basongwe:1]

Message édité par jeffk le 04-02-2020 à 01:15:30

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)