Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 


Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14524075
SOF40

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 13:35:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hills a écrit :


 
- Un vrai programme anti-cheat
- Un système pour empêcher les smurfs (faire en sorte qu'un mec qui enchaine les top1 ou les badges 4K remontent direct en diamant)
- 1 mode solo avec une classe imposée spécifique (genre : aucun pouvoir spécial)


 
Tu peux pas empêcher les smurfs, ils feront exprès de perdre 2/3 games
 
Par oui des changements sur les différentes ligues


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 13:35:50  profilanswer
 

n°14524078
NightEye

Transactions (4)
Posté le 30-12-2019 à 13:38:12  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Tu peux pas empêcher les smurfs, ils feront exprès de perdre 2/3 games


 
Un compte par machine, hardware locked.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14524085
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 13:42:04  profilanswer
 

Pour moi dans les up à faire

  • faut retoucher le mozambique 1/2 balles en plus
  • buff le hemlock moins de recul vertical ?
  • le triple take : l'unscop doit fonctionner comme le PK, ça doit mémoriser le temps de charge
  • buff de l'arme légendaire que personne prend  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14524097
haldaaa

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 13:53:04  profilanswer
 

J'espere que ce jeu va durer ...  
 
J'ai envie de m'investir mais a quoi bon si le jeu est déja en fin de vie ...  
 
Et dire que j'ai geeker 7 ans sur le même FPS sans broncher (wolfenstein ennemy territory), elle est loin cette époque :D
 
Au passage je cherche des mates pour monter diamant :D

n°14524111
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-12-2019 à 14:16:19  profilanswer
 

Fin de vie ?  :heink:  
 
Moi S4 je veux :

  • Buff mozambique

Si disparition du hammerpoint, up du mozambique et P2020 pour qu'il fasse des dégats intermédiaire.

  • Up L-Star.
  • Les 2 maps avec truc à cocher pour dire si tu veux aller dans la queue pour les 2 ou 1 seule
  • Quand il y a pas d'event : mode solo sur 1 map obligatoire, alternance de map chaque semaine.
  • Battlepass moins "gris-bleu". Plus de trucs violets/animé/designé. Parce que le remplissage avec une pauvre texture de merde sur 80% des niveaux ... Lol.
  • Refonte du classé, plus de parametre pour les points, si possible un truc miraculeux qui rend jouable le niveau diamant. Si possible truc antismurf. Qu'on puisse descendre de rang, plus de protection, ou alors juste protection limitée à 1/2x.
  • Pénalité massive en ranked ET non ranked pour ceux qui quittent volontairement. Genre 30min/1h/2h etc etc. Et qui ne reset jamais.
  • Possibilité de voter le teamplay de quelqu'un comme sur OW. Note de comportement, note de qualité de jeu. Si trop de note merdique de comportement =>ban temporaire 6h/12h/24h etc etc
  • Plus de changement sur la map, quitte à ce qu'ils soient petit, mais que ca change chaque semaine. Des véhicules placés différemment, des caisses, des zip line qui apparaissent ou disparaissent..
  • Store plus complet, moins cher
  • Que le heirloom soit un ticket heirloom histoire de choisir celui qu'on veut si on est chanceux et pas tomber sur wraith de merde alors qu'on voudrait pathfinder.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14524152
haldaaa

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 14:57:02  profilanswer
 

Je veux pas rentrer dans le débat mais je trouve que l'industrie du jeu vidéo a trop (mal) changé ,  avant t'avais moins de 5 - 6 FPS et c'était du solide, maintenant t'en a une centaines , certains ne tiennent pas 6 mois , je ne parle même pas de la politique de loot ou pay2win de certains .  
 
Avant tu voulais jouer au FPS, tu dl CS , ou alors t'avais Unreal , ou encore Wolfenstein ... maintenant je "vois" CoD et BF qui nous ressortent le même truc tout les ans ( j'ai tjrs aimé BF jusqu'au dernier)  .  Malheureusement maintenant, les petites et moyennes plateforme font vraiment mouche dans les FPS .
 
Y'a aussi la mode du BR ... chiant a souhait ! C'était génial les premiers temps , mais a partir du moment ou ils on implémenter ca de partout c'était juste barbant . Imaginez un 15v15 sur apex avec des objectifs a controler ou un CTF ... ca serait une tuerie non ? Je déplore le manque de créativité et prise de risque de la part des éditeurs, c'est dommage .
 
Pourquoi je dis que le jeu est en fin de vie ? J'ai geeké (no jugement :D) de mercredi soir a dimanche soir,  j'ai principalement joué la nuit entre 2 et 6h; j'ai attendu parfois + de 5 min pour pouvoir play en ranked .  Peut être que y'a pas bcp de monde en plat je sais pas , mais même les partie normal je mettais du temps a matcher ...
 
Tu rajoutes a cela le contenu très faible de cette saison , les joueurs qui commencent a faire 'n’importe quoi en normal ( le gars se fait tué il leave DIRECT, il cherche même pas a savoir si tu peux le rez ou pas ... du coup je me rtrouve obligé a lancer des ranked pour pouvoir jouer en team mais c'est chiant . ) .
 
Bref voila mon coup de geule :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Pour moi le jeu reste exellent de par son moteur , ca m'avait manqué de jump a tout va ... encore plus quand tu joue Pathfinder tu peux faire des move de malade avec .... Mais voila, es ce que je jouerais dans Apex dans 1 an ? Inchallah :D

n°14524167
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 15:14:07  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Tu peux pas empêcher les smurfs, ils feront exprès de perdre 2/3 games
 
 


 
Ca plomberait leur % de wins ou leur ratio K/D, et blesserait leur amour propre non ?  :ange:


---------------
PSN ID : Hills
n°14524170
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 15:17:32  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Fin de vie ?  :heink:  
 
Moi S4 je veux :

  • Battlepass moins "gris-bleu". Plus de trucs violets/animé/designé. Parce que le remplissage avec une pauvre texture de merde sur 80% des niveaux ... Lol.



 
Par contre, il faut qu'ils changent de designer. Le trip couleurs saturées type années 70, ça pique les yeux.


---------------
PSN ID : Hills
n°14524204
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 16:14:21  profilanswer
 

vicelard a écrit :

Mes attentes pour la s4  [:michaeldell]


 

  • Laissez nous l'event du tchou tchou svp  :love:  
  • +1 avec un meilleurs système anti cheat
  • +1 sur le déclassement possible,  avec 2 ou 3 games max de "protection de perte de points".
  • +1 sur la partie refonte des points du ranked / plus de league etc (je veux une league de bois  :whistle: ). Typiquement, faut pas de contenter de laisser la possibilité de déclassement, faut aussi faire la partie "inverse" : pas de limite de gain de points. Si un mec en bronze se fait 30 kills, faut pas juste lui filer 200 points et le laisser en bronze, faut qu'il monte directement.  
  • Détection des mecs qui font 30 kills puis instant lose les 3/4 matchs suivants puis refont 30 kills etc. => Ban / matchmaking entre eux / matchmaking avec les cheaters ?  
  • Ajout d'un système à la LOL / SC avec match de placement au départ qui te place dans la bonne league.  
  • +1 sur le buff mozambique, rien qu'une balle de plus ça sera déjà pas mal.  
  • +1 sur le buff L-Star.
  • gros +1 sur la partie pénalité pour les mecs qui leaves  :love:  


J'aimerais dire +1 sur la partie de notation de ses mates, mais ça risque de finir comme LOL "ouin ouin report".
 

hills a écrit :

Par contre, il faut qu'ils changent de designer. Le trip couleurs saturées type années 70, ça pique les yeux.

Entre les couleurs et les textures animées dégueulasses type gif animé web des années 90 c'est clair que c'est particulier.
Le octane enflammé de l'event d'halloween  [:vomi]  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14524208
Aubade

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 16:18:08  profilanswer
 

Le Caustic du bp est bien dégueulasse aussi. Mais bon, il en faut pour tous, et il y a quelques skins sympa quand même.
Et les skins de base ne sont pas laides.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 16:18:08  profilanswer
 

n°14524215
vicelard

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 16:24:27  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


 
 
Je plaisante, il est vrai que quand tu joues tous les jours, ça fait long une saison de 4 mois. Parce qu'elle a apporté vraiment des nouveautés.


Oui la saison 3 en elle même a apporté beaucoup, rien qu'avec la map (train, vault, robot, verticalité) et la méta qu'elle a apporté. Ca je dis pas.  
Je parlais plutôt des nouveautés tout du long, type ajout d'élément sur la map (octane + wraith saison précédente) et ajout d'armes. Je pensais qu'elle durait 4 mois pour nous pondre un peu plus de truc.  
Après ils ont sorti deux mods innovants en terme de gameplay (halloween qui était bof et noel que j'ai bien aimé).
Ils ont eu plus de temps pour nous sortir une saison 4 bien solide comme ça !
 

Shinuza a écrit :

Wat? Tout le monde chiait sur cette arme, elle a toujours été correcte et je pense qu'elle est pris de la valeur après le nerf du 301. Idem pour le prowler, avec le hop up, il fait très mal.


J'entends plus des tweak pour apporter des nouveautés dans la méta des armes.
La flatline est quand même ultra permissive 30 balles qui tapent à 20.
 
Tu compares, 301 tu tapes des 9 dans les gros Gibraltar et Caustic.  
On va même pas compter le bouclier de GIB ni les headshot mais il faut 22 balles de R301 sur les 27 du chargeur.  
La flatline, 11 sur les 30..
Alors un mec qui a une aim de dieu, tueras plus vite avec la 301 mais pour la plus part, la flatline donne beaucoup le droit à l'erreur.
Et son hipfire est quand même un peu cheaté.  :whistle: Ajoutes à ça les balles qui ralentissent.. Je dis ça en adorant cette arme, je la joue souvent, mais un peu moins de balle dans le chargeur ça ne me choquerait pas.
 
Quant au prowler, j'ai pas les stats mais jpense être pas loin de la vérité en disant que c'est la deuxième arme la moins joué derrière le hellstar. Autant en saison 1/2 je la jouais très souvent.  
Pourtant ils n'ont qu'ajouter du random dans le recoil, mais le peu que je l'ai joué, j'arrive à rien avec, je garde le R45 même si je vois un prowler en début de game c'est dire. Je vais tenter de la jouer un peu plus ce soir. :o
 

haldaaa a écrit :

J'espere que ce jeu va durer ...  
 
J'ai envie de m'investir mais a quoi bon si le jeu est déja en fin de vie ...  
 
Et dire que j'ai geeker 7 ans sur le même FPS sans broncher (wolfenstein ennemy territory), elle est loin cette époque :D
 
Au passage je cherche des mates pour monter diamant :D


Oh, il a encore de beau jour devant lui, ils ont fait un de leur meilleur mois depuis le lancement recemment. Par contre, faut qu'ils fassent quelque chose rapidement sur l'état ranked/non ranked qui ressemble à une béta.  
C'est le serpent qui se mord la queue au final ça pourri le ranked via l'avalanche de smurf que ça engendre et leur ratio de 80% qu'ils pondent d'autres jeux, c'est lorsque l'algo est bien fait et que le jeu s'y prête. Sur apex, j'ai du mal à y croire que ça n'affecte négativement que 20%.
Après on a 0 communication, tant qu'ils changent rien c'est que ya des sous qui rentrent j'imagine.
 
Puis le débutant qui est protégé par ça tant qu'il joue en non ranked, une fois qu'il aura l'xp, il sera aussi propulsé dans la darkside de ce qui le protégeait avant. Mais bon, il aura déjà acheté son heirloom pathfinder donc on s'en fou  [:tahos:8]
 
 
Edit : pour le ranked, rejoins le discord, ya souvent des groupes platine qui se font.


Message édité par vicelard le 30-12-2019 à 16:34:04
n°14524314
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 18:19:23  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Un compte par machine, hardware locked.


 
S'ils le faisaient déjà contre les cheaters, même si c'est contournable, ça ferait déjà un peu de ménage.

n°14524375
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 19:41:45  profilanswer
 


Le problème n'est plus les cheaters actuellement, j'ai dû en croiser 3 ou 4 durant la saison 3.
Le prob. est le mélange des joueurs, pas à mon niveau, je dirais que ça le fait, mais rank supérieur.
Et puis il faut vraiment une pénalité de temps si tu leaves la game avant que ta bannière ne soit plus récupérable.
Les PU joueraient beaucoup mieux, là, c'est la foire à la saucisse.
 

n°14524458
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 21:47:44  profilanswer
 

Déjà prendre 0 xp si tu quittes. Que les défis soient inachevés également.
 
Après tu peux pas aller trop loin non plus, le jeu ne peut pas combler la bêtise.
En ranked c'est bien.

n°14524462
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 21:51:08  profilanswer
 


Si tu leaves au bout d'une minute, tu n'en as rien à cirer de perdre tes XP.
Je ne sais pas si vous jouez en normal. Mais c'est n'importe quoi.
Ce mode n'a aucun sens avec des PU.


Message édité par Bouvman le 30-12-2019 à 21:52:25
n°14524465
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 21:55:22  profilanswer
 

PU = Arcade
Ranked = Serious game

 

C'est ce qu'ils ont voulu faire.

 

Et comme je disais en ce moment c'est les vacances donc plein de gosses... Ca rush n'importe où, ca pète dans les micros, et.c
....

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 30-12-2019 à 21:56:40
n°14524559
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 31-12-2019 à 00:25:09  profilanswer
 
n°14524562
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 00:28:04  profilanswer
 

J'ai pas compté mais bien 7 ou 8 déco serveurs ouais :/.
 
Donnez plus d'argent à EA bordel!!

n°14524571
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 00:45:09  profilanswer
 

a c'est pour ça qu'il y a personne? perso j'ai pas eu de deco


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14524580
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 31-12-2019 à 01:15:03  profilanswer
 

Bon visiblement c'est pas un bon plan que ça remarche :o

 

Gros PU là, un qui se déco après être parti tout seul se faire down et l'autre qui regarde par terre en marchant et qui s'arrête 5 seconde devant chaque objet... (lvl 170 le bordel quand même :o)

 

Edit : et qu'est ce que c'est de la merde leur compteur pour les challenges là... Entre les HS, les kills et autres joyeusetés pas comptées... Je fais 2 kills avec le NOX de Caustic, impec pour finir le challenge, ils m'en comptent 0... (j'étais knock et solo donc c'est pas une balle perdue :o)


Message édité par raph0ux le 31-12-2019 à 01:23:27

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14524609
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 06:29:37  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

PU = Arcade
Ranked = Serious game
 
C'est ce qu'ils ont voulu faire.
 
Et comme je disais en ce moment c'est les vacances donc plein de gosses... Ca rush n'importe où, ca pète dans les micros, et.c
....


 
 :lol:  
Hier matin avec Night, on était dans une maison, je scanne un type avec BH qui était à l'extérieur que j'entendais arriver, et notre PU a essayé de lui tirer dessus à travers le mur  [:nplusdeux:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 31-12-2019 à 06:30:11
n°14524621
NightEye

Transactions (4)
Posté le 31-12-2019 à 08:05:46  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


 
 :lol:  
Hier matin avec Night, on était dans une maison, je scanne un type avec BH qui était à l'extérieur que j'entendais arriver, et notre PU a essayé de lui tirer dessus à travers le mur  [:nplusdeux:1]


 
C'était ce PU là qui, pendant qu'on fight au drop sur Thermal Station, s'occupe tranquillou du bot et le fait tomber sur ma tête, ce qui me flingue mon shield blanc et la moitié de ma vie ?
 
Je crois que c'était ce PU là.  :D


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14524623
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 08:08:28  profilanswer
 


Non c'était un autre mais enfin bon pas mieux  [:rouliano34:2]  
 

n°14524628
NightEye

Transactions (4)
Posté le 31-12-2019 à 08:12:33  profilanswer
 

Du bon PU quoiqu'il en soit.  [:casper87]  
 
 :D


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14524631
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 08:20:37  profilanswer
 


On a eu Elvis aussi  [:neji hyuga:10] , vous le connoissez, ce PU là, qui fonce sur l'avant dernière team, et qui perd 9 fois sur 10, du coup  [:sunnycat:1]  
 

n°14524633
NightEye

Transactions (4)
Posté le 31-12-2019 à 08:25:49  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


On a eu Elvis aussi  [:neji hyuga:10] , vous le connoissez, ce PU là, qui fonce sur l'avant dernière team, et qui perd 9 fois sur 10, du coup  [:sunnycat:1]  
 


 
Elvis : "vous êtes chauds les gars ? Moi je dis qu'on les rush, non ?"
 
Et avant que tu puisses répondre, tu t'aperçois qu'il était parti avant de dire ça et qu'il est 300m devant.  :whistle:  
 
"Les gars, vous êtes où ?! J'ai besoin d'aide !"  :lol:  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14524634
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 08:28:17  profilanswer
 


Tout ça pour te dire, tout content, une fois la team raide : "bon bisou je vais manger, c'est foie gras à midi"  [:vinceboulet:1]  
 

n°14524635
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 08:29:49  profilanswer
 

Hier j'ai fait un call de malade où toute la team est morte de la zone  :O


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14524715
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 10:27:47  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


On a eu Elvis aussi  [:neji hyuga:10] , vous le connoissez, ce PU là, qui fonce sur l'avant dernière team, et qui perd 9 fois sur 10, du coup  [:sunnycat:1]  
 


Hier, il a savaté une squad full diamant qui ne m'avait pas respecté, la saveur de ce clutch, un RE-GAL  :love: Dommage qu'il n'y ait pas de chat global  :o  
Ensuite il s'excuse : "désolé les gars j'étais au téléphone"  
 [:leguidedubledard:1]  
 
https://streamable.com/tbypn
 
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14524775
elv1s

Transactions (1)
Posté le 31-12-2019 à 11:15:15  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


On a eu Elvis aussi  [:neji hyuga:10] , vous le connoissez, ce PU là, qui fonce sur l'avant dernière team, et qui perd 9 fois sur 10, du coup  [:sunnycat:1]  
 


 
Mouais, c’est pas de ma faute si vous avez un temps de réaction de vieux de 80 ans :o
 

NightEye a écrit :


 
Elvis : "vous êtes chauds les gars ? Moi je dis qu'on les rush, non ?"
 
Et avant que tu puisses répondre, tu t'aperçois qu'il était parti avant de dire ça et qu'il est 300m devant.  :whistle:  
 
"Les gars, vous êtes où ?! J'ai besoin d'aide !"  :lol:  


 
J’avais le repas qui m’attendait  :D  
Bon j’avoue que je rush parfois un peu trop. C’est pour stimuler Bouv’ après sa gastro foudroyante  :sol:
 
Édit : Oui pour le coup j’ai moi même serré les fesses sur le 1vs3  [:clooney5] entre être concentré au tel et le clutch à faire :o


Message édité par elv1s le 31-12-2019 à 11:18:23
n°14524808
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 31-12-2019 à 11:49:10  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Fin de vie ?  :heink:  
 
Moi S4 je veux :

  • Up L-Star.
  • Les 2 maps avec truc à cocher pour dire si tu veux aller dans la queue pour les 2 ou 1 seule.
  • Pénalité massive en ranked ET non ranked pour ceux qui quittent volontairement. Genre 30min/1h/2h etc etc. Et qui ne reset jamais.
  • Que le heirloom soit un ticket heirloom histoire de choisir celui qu'on veut si on est chanceux et pas tomber sur wraith de merde alors qu'on voudrait pathfinder.



 :jap:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14524813
jeffk

Transactions (2)
Posté le 31-12-2019 à 11:52:55  profilanswer
 

Moi je veux un item, que tu loot comme un Bouclier de ko ou un shield, avec plusieurs niveau qui rend du shield quand tu kill un mec. Ça rend le 6th party un peu plus fair.  
 
Il pourrait avoir plusieurs niveau +25 de shield, +25 de shield et +25 de vie, +50 de shield et +25 de vie.


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14524818
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 11:58:39  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Moi je veux un item, que tu loot comme un Bouclier de ko ou un shield, avec plusieurs niveau qui rend du shield quand tu kill un mec. Ça rend le 6th party un peu plus fair.  
 
Il pourrait avoir plusieurs niveau +25 de shield, +25 de shield et +25 de vie, +50 de shield et +25 de vie.


Mais je vais plus faire de frag moi :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14524826
jeffk

Transactions (2)
Posté le 31-12-2019 à 12:03:34  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Mais je vais plus faire de frag moi :o


 
C'est pas mon problème :o


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14524828
jeffk

Transactions (2)
Posté le 31-12-2019 à 12:04:22  profilanswer
 

Ah oui aussi, réduire le temps des seringues et des medipack, c'est ridicule là.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 31-12-2019 à 12:04:35

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°14524845
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 12:22:23  profilanswer
 

- le retour du bhop pour se heal  :fou:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14524950
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 14:15:59  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Ah oui aussi, réduire le temps des seringues et des medipack, c'est ridicule là.


 
Dans Fortnite, il y a des endroits où tu peux recharger ta vie (tout comme dans BFV aussi), ça serait une solution, au moins en début de game, où tout le monde se bat pour 3 seringues, et ça pourrait te permettre de garder les "valises" (Absinth' 2019) de soins...
 

n°14525132
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-12-2019 à 19:05:40  profilanswer
 

c'est moi ou c'est le megabordel en terme de stabilité depuis hier?
les admins des serveurs doivent avoir attaqué le reveillon en avance :o

n°14525231
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 21:55:38  profilanswer
 

Qui avance pour le nitroserv ce mois-ci ? :O

n°14525999
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 00:23:56  profilanswer
 

Amraz a écrit :

J'ai lancé un sujet sur reddit sur pourquoi les gens quittent super vite une fois knock.
Et ben ... je vois que le comportement de merde est assez commun et assumé.

 

Les gens ont pas que ca à foutre d'attendre 5s. Faut qu'ils jouent, tout le temps. Etre knock c'est chiant. Etre en attente de rez, n'en parlons pas.
Et bien sur c'est la faute des autres "Le SBMM" "Ca me fait jouer avec des nuls"
-euh mais c'est pas l'inverse justement ?
"NON ! je tombe qu'avec des nuls, je le sais d'avance, donc je quitte parce que je sais d'avance qu'ils s'en sortiront pas"
-oui mais si ils s'en sortent
"NONNNNNNNN"

 

Triste de voir que beaucoup de joueur sont ultra gros con :(

 

T'as déjà joué à overwatch ?

n°14526014
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 00:49:18  profilanswer
 

toujours instable les serveurs


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)