| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 13:35:50 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour moi dans les up à faire
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
haldaaa Transactions (0) | J'espere que ce jeu va durer ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fin de vie ?
Si disparition du hammerpoint, up du mozambique et P2020 pour qu'il fasse des dégats intermédiaire.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
haldaaa Transactions (0) | Je veux pas rentrer dans le débat mais je trouve que l'industrie du jeu vidéo a trop (mal) changé , avant t'avais moins de 5 - 6 FPS et c'était du solide, maintenant t'en a une centaines , certains ne tiennent pas 6 mois , je ne parle même pas de la politique de loot ou pay2win de certains . |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Entre les couleurs et les textures animées dégueulasses type gif animé web des années 90 c'est clair que c'est particulier.
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Aubade Transactions (0) | Le Caustic du bp est bien dégueulasse aussi. Mais bon, il en faut pour tous, et il y a quelques skins sympa quand même. |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 16:18:08 ![]() ![]() |
vicelard Transactions (0) |
Message édité par vicelard le 30-12-2019 à 16:34:04 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Déjà prendre 0 xp si tu quittes. Que les défis soient inachevés également.
|
Message édité par Bouvman le 30-12-2019 à 21:52:25 |
Gunman24 Transactions (0) | PU = Arcade C'est ce qu'ils ont voulu faire. Et comme je disais en ce moment c'est les vacances donc plein de gosses... Ca rush n'importe où, ca pète dans les micros, et.c Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 30-12-2019 à 21:56:40 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les serveurs sont morts ce soir ou quoi ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gunman24 Transactions (0) | J'ai pas compté mais bien 7 ou 8 déco serveurs ouais |
SOF40 Transactions (0) | a c'est pour ça qu'il y a personne? perso j'ai pas eu de deco --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon visiblement c'est pas un bon plan que ça remarche Gros PU là, un qui se déco après être parti tout seul se faire down et l'autre qui regarde par terre en marchant et qui s'arrête 5 seconde devant chaque objet... (lvl 170 le bordel quand même Edit : et qu'est ce que c'est de la merde leur compteur pour les challenges là... Entre les HS, les kills et autres joyeusetés pas comptées... Je fais 2 kills avec le NOX de Caustic, impec pour finir le challenge, ils m'en comptent 0... (j'étais knock et solo donc c'est pas une balle perdue Message édité par raph0ux le 31-12-2019 à 01:23:27 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 31-12-2019 à 06:30:11 |
|
|
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Hier j'ai fait un call de malade où toute la team est morte de la zone --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elv1s Transactions (1) |
Message édité par elv1s le 31-12-2019 à 11:18:23 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jeffk Transactions (2) | Moi je veux un item, que tu loot comme un Bouclier de ko ou un shield, avec plusieurs niveau qui rend du shield quand tu kill un mec. Ça rend le 6th party un peu plus fair. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Ah oui aussi, réduire le temps des seringues et des medipack, c'est ridicule là. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-12-2019 à 12:04:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est moi ou c'est le megabordel en terme de stabilité depuis hier?
|
Gunman24 Transactions (0) | Qui avance pour le nitroserv ce mois-ci ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
T'as déjà joué à overwatch ? |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |