| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 15:26:45 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bouvman le 17-12-2019 à 15:33:14 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Yopiyep Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] ot_banned/
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merci de ne pas poster le fantasme d'Elvis et du double marteau.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 17-12-2019 à 16:36:23 |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 16:34:24 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 17-12-2019 à 16:36:03 |
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 17-12-2019 à 17:02:01 |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour les prédator de prédator : https://battlefy.com/leagues/algs/seasons/2020 Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 17-12-2019 à 19:54:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Alala cette musique originale des premiers sauts sur Apex, Kings Canyon --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | skullpiercer here
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | I NEEED IT --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | bof/20 encore un truc qui va être pété. Et bien sûr une compétition entièrement contrôlé par l'éditeur. Message édité par jeffk le 17-12-2019 à 20:24:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Peut être une compétition en capture the train --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elv1s Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 17-12-2019 à 23:34:23 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Hier soir j'étais deg, dès le début je choppe une flatline avec 2 chargeurs, une Bangalore devant, je mitraille, vu que je vise mal je dois mettre la moitié à côté, elle s'enfuit c'est bon çà je la poursuis et la knock, une wraith arrive et me met un pain, je mitraille et la knock je veux les finir presque plus de balle du coup je tente E pour achever, pendant le finish le Pathfinder arrive me met une beigne je tire et le touche un peu mais plus balles, le temps que je passe à mains nu, dead
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Gewemx Transactions (0) |
Message édité par Gewemx le 18-12-2019 à 09:43:26 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Gewemx Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai lancé un sujet sur reddit sur pourquoi les gens quittent super vite une fois knock.
SOF40 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les streameurs ne sensibilisent pas non plus la communauté, ils quittent tous une fois down. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mais si t'es rez, tu peux faire plus de kill, de win.
SOF40 Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
Je donne toujours le bénéfice du doute à mes équipiers. S'ils n'y arrivent pas je suis mort définitivement rapidement, ce n'est pas dramatique. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Ah bah oui, comme pour nous deux, on est parti du bon pied Message cité 3 fois Message édité par Bouvman le 18-12-2019 à 21:59:58 |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bordel de merde, encore plus loin dans la mongolance.
Message édité par Amraz le 18-12-2019 à 23:27:02 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |