| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 00:49:18 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je note comme excuse pour plus tard, en remplacement de rageance. Message édité par absintinho le 02-01-2020 à 11:50:37 |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) | je rate le dernier de peu, et l'autre a spliter comme un con pour aller mourrir comme une merde
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 04-01-2020 à 01:28:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hills Panda rules !Transactions (0) | Avec les smurfs, le mode ranked n'a plus aucun sens.
Message édité par hills le 04-01-2020 à 23:27:07 --------------- PSN ID : Hills |
Gunman24 Transactions (0) |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Le carré rouge en haut à droite c'est parce que tu as du paquet loss (https://dotesports.com/apex-legends/news/apex-legends-connection-symbols-explained)
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Wooooops --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 02:58:34 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
j'imagine des mecs qui font du "road to predator" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fizelof Transactions (0) | C'est surtout que les smurfs ont de l'intérêt que en ranked, Sinon le sbmm les re-match direct avec des joueurs du même niveau. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ENFIN --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | c'est l'avalanche ou l'autre ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | L'autre --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) | artefact normal digne de AMD --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nagash87 Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cyqop est déjà Diamant 2 en soloQ. Ca prouve que c’est faisable --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 06-01-2020 à 19:50:17 --------------- PSN ID : Hills |
SOF40 Transactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) | Cela a été dit souvent ici. On stagne quand on arrive en diamant car on commence à se taper les predators.
Message cité 1 fois Message édité par hills le 06-01-2020 à 20:13:30 --------------- PSN ID : Hills |
SOF40 Transactions (0) |
vicelard Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vicelard le 07-01-2020 à 00:02:47 |
vicelard Transactions (0) | Notez quand même l'incohérence, nous avoir ajouté cet onglet stats alors qu'elles sont le reflet de tout ce qui ne va pas dans ce jeux.
Message édité par vicelard le 07-01-2020 à 00:09:57 |
|
vicelard Transactions (0) |
|
Message édité par Bouvman le 07-01-2020 à 01:02:27 |
vicelard Transactions (0) | Oui je parle de toi, comme quoi ton ressenti est justement un cas exceptionnel, tu apprécies le SBMM mais tu t'infliges un handicap en jouant à la manette contre des types à la souris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |