| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : On m'a répondu "non mais c'est normal, faut bien se confronter avec des predators un jour" Imagines tu rank up Plat -> Diam, tu joues des Preds #1 -> #2000, mais c'est normal faut taper du pred un jour. Imagines. Message édité par jeffk le 24-12-2019 à 13:05:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 13:05:10 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
elv1s Transactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Joyeux Noël les PU, en espérant que tout le monde a été autant gaté qu'elv1s --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elv1s Transactions (1) |
|
Farendris Transactions (1) | C'est mignon |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 Transactions (0) | bordel j'ai passé ma game a filé du shield heal à l'autre, et je fais le dernier frag, trop moche Message édité par SOF40 le 27-12-2019 à 00:24:03 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gunman24 Transactions (0) | V sync activée ? |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 01:34:56 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 27-12-2019 à 01:43:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) | en faite je pense pas qu'il soit activé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk Transactions (2) |
Ah oui ça c'est normal, vérifie aussi la v sync dans les menus du jeu on sait jamais, mais oui Apex cap par défaut les FPS à la même valeur que ton rafraîchissement d'écran. Après si tu as un PC pas trop pourrave mais un écran 60hz, tu peux mettre plus de FPS pour gagner en réactivité. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 27-12-2019 à 01:49:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yopiyep Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
Tu as des frames générées plus près (dans le temps) de celle générées par ton écran. Un dessin simpliste repris de 3kliksphilip®™© Message édité par jeffk le 27-12-2019 à 22:20:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Achètes toi un 144hz SOF --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) | j'ai pas envie de devenir predator aussi facilement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gunman24 Transactions (0) | 144hz c'est mon prochain achat je crois. parait kcé smooth pour les fps! Message édité par Gunman24 le 28-12-2019 à 00:49:05 |
fizelof Transactions (0) | |
elv1s Transactions (1) |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Pas grand-monde en ce moment, y compris sur les différents Bf. Hier avec Topper avant qu'Hills nous rejoigne, on a eu un magnifique pu: se casse à dache dès l'aterrissage alors qu'on se fait tomber face à 2 squads. Evidemment, je l'insulte joyeusement via le chat, tandis que Topper est plus mesuré en vocal. Et je suis le mec en spectateur (désole pour l'attente au passage Topper)... Ce fût magnifique: il a passé son temps à se terrer bord de zone sans bouger, sans chercher à looter quoi que ce soit alors qu'il était en blanc et mal looté, pour finir en top 5. |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 29-12-2019 à 12:04:48 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Nan mais neuneu, là, c'était quand même objectif. Et ça va lui servir à rien, parce que le temps de monter avec cette technique (et encore...), il va redescendre encore plus vite de rang avec la nouvelle saison.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Enfoiré de Bouv, t'as supprimé ton message. Message édité par absintinho le 29-12-2019 à 14:31:25 |
|
vicelard Transactions (0) | Je remonte un smurf, je suis platine 3, le gold est beaucoup plus dur que le platine et même silver est beaucoup moins accessible désormais avec le smurf-boom.
|
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 30-12-2019 à 11:23:59 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 30-12-2019 à 12:31:34 --------------- PSN ID : Hills |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Wat? Tout le monde chiait sur cette arme, elle a toujours été correcte et je pense qu'elle est pris de la valeur après le nerf du 301. Idem pour le prowler, avec le hop up, il fait très mal.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Gunman24 Transactions (0) | Faut pas oublier que ce sont les vacances scolaires en ce moment. Ceci explique cela. :0 |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |