| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 00:17:26 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si jamais ça peut aider :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
J'ai mal quote, je parlais de la salle à débloquer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je me sens sale avec cette carte...
Message édité par blastm le 04-10-2019 à 09:31:37 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Hier j'ai trollé grassement un mate à qui j'ai pris "son" perso. Ce connard commence à loot et se fait exploser avec une grenade pour éviter la pénalité de ragequit.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SOF40 Transactions (0) |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 11:54:36 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est chelou de jouer qu'avec un perso aussi. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 04-10-2019 à 14:08:21 |
kokakifeur Transactions (0) |
|
Full violet ça arrive souvent, donc devoir se casser le cul à aller à un endroit spécifique (ou t'as quand même un gros risque de te faire casser le cul dans un cul de sac) pour avoir des buff que tu utiliseras pas forcément (le self revive c'est cool, mais tu t'en sers pas souvent au final) dans des conditions encore inconnues (pay to win ?)... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NightEye Transactions (4) | En revanche, le sac à dos doré avec lequel tu relèves tes mates mid-life & mid-shield, ça fait le café. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-10-2019 à 16:12:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fafa-91 Transactions (63) |
|
SOF40 Transactions (0) | Ils sont pas assez con pour flinguer le jeu avec du pay to win --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
OK my bad j'avais pas suivi ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Qu’est ce qui vaudrait le coup pour que Monseigneur Raphoux se déplace ?
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Hello, depuis la màj j'ai le jeu qui freeze régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par simer le 05-10-2019 à 00:18:41 |
SOF40 Transactions (0) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par simer le 05-10-2019 à 00:35:20 |
calcifer Transactions (2) |
|
SOF40 Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Y’a bcp de crash chez les streamers aussi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est plutôt rassurant de l'apprendre --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
jeffk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-10-2019 à 10:47:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elv1s Transactions (1) | En tout cas hier après midi en classe.
Message édité par elv1s le 05-10-2019 à 10:49:36 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On est d’accord le double tap de l’eva8 c’est tout pourri, ca ralentit l’eva8 qui est bien mieux sans.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |