| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 15:24:39 ![]() ![]() |
fafa-91 Transactions (63) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
Message édité par simer le 05-10-2019 à 17:45:39 |
jeffk Transactions (2) | Respawn est au courant pour ce truc, c'est a eux de faire le taff.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | L'AVX ça se règle que sur le BIOS ? Y'a pas une connerie dans le fichier de config du jeu qu'on peut changer ? Message édité par raph0ux le 05-10-2019 à 23:24:58 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jeffk Transactions (2) | C'est dans le bios. C'est pour avoir moins de fréquence (ratio) sur les instructions AVX. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-10-2019 à 23:29:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gewemx Transactions (0) | Bon, 2 champions en 6 parties, ça fait plaisir.
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
NightEye Transactions (4) | Je suis le seul à rager sur le drone de Crypto ?
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 08:38:40 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | exagère pas, il fait un bruit de fou et question solidité tu le oneshot au peacekeeper à 300m |
NightEye Transactions (4) | Sauf si le mec est pas con et qu'il le place au dessus, en plein soleil - qui est vraiment éblouissant sur cette map d'ailleurs.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Toucher au BIOS pour jouer à un jeu... Bon je joue qu'a ça en ce moment mais bon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
jeffk Transactions (2) |
SOF40 Transactions (0) | ben c'est la touche qu'il faut bind --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | C'est quelle touche je veux dire?
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Comme dans TF2 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gewemx Transactions (0) | Deux fois que le jeu plante.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | https://www.ea.com/games/apex-legen [...] tion-event --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les legendaires d'event à 2400 crafting material... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah et cette fois pas de "2 pack offerts" donc pas de chance d'avoir "a la moule" un skin qu'on aime bien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si c'est le même modèle eco que celui du solo de cet été, en effet faut être moulu pour avoir un beau skin... Message édité par blastm le 08-10-2019 à 07:14:18 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Les serveurs remarchent, une maj du client à faire.
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 08-10-2019 à 09:57:19 |
Fasty007 Transactions (0) | Origin ou Apex ? Aucune Maj pour ma part |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 08-10-2019 à 09:59:06 |
Fasty007 Transactions (0) | OK, la version 10.5.48 que j'ai date de 4 jours Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 08-10-2019 à 10:05:35 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | On sais ou ils ont trouvé la peau du clown qu'ils ont mis sur le skin de caustic |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Mouais, ça me fait pas plus marrer que ça. Tu payes cher leurs jeux hormis celui-ci (encore que les skins, bps), leur lanceur est mauvais, leurs majs rajoutent une connerie ou effacent des réglages, leur lutte anti-cheat est inefficace, leurs serveurs plantent tous les 6 mois au mieux etc. J'estime qu'on est en droit d'attendre autre chose que ce genre de sav. |
jeffk Transactions (2) | T'as le choix de ne pas acheter si tu n'es pas satisfait par des précédentes expérience Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-10-2019 à 15:41:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 Transactions (0) | j'ai enfin mis 10 euros dans le jeu, ils vont pouvoir améliorer le laucher --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk Transactions (2) | A priori ya un bind fonctionnel pour drop le Shield lors d'une attaque de drône Message édité par jeffk le 08-10-2019 à 16:16:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Azy donne la commande là --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SOF40 Transactions (0) | un coup à balancer son shield alors que c'était un train --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeffk Transactions (2) | bind "3" "Sur_DropEquipment armor"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |