| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 10:25:02 ![]() ![]() |
Gewemx Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) | Rep King Canyon |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils vont bien devoir la modifier king canyon niveau saveur graphique. Parce que la nouvelle a l'air d'être vraiment belle, cette palette. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kokakifeur Transactions (0) | Le drone de cripto a l'air vraiment dément |
Fasty007 Transactions (0) | Pfiou, ca fait longtemps que j'étais pas autant addict à un jeu |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normal ia tout la : Game de 15min environ maxi. A la fois tranquille mais aussi à enjeux. Format parfait. Très teamplay mais quand même possible de carry solo parfois. (bf team play qui a rarement d'impact, noyé dans la masse de joueur) Gunplay excellent, ultra variété des armes, toutes kiffantes. (rare sont les jeux avec 100% des armes jouables) Légendes qui apportent un plus Light sans que ça vire au rpg "lance la boule de feu en boucle". (genre overwatch je trouve que les compétences sont trop presente) Map très bonne, bonne taille, dynamique, verticalité etc etc. Progression et carotte de qualité même si il y a mieux chez la concurrence, ça a l'air de s'améliorer un peu à chaque saison. Goty 2019 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) | Bon maintenant que je peux plus accuser le pc pour ma nullité, je vais accuser la sensibilité. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fasty007 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | Tiens j'avais jamais desactivé "Améliorer la précision du pointeur "
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 11:05:04 ![]() ![]() |
kokakifeur Transactions (0) |
Va dans la zone d'entrainement, devant le stand de tir. Tu vise une cible devant toi et tu essaie de quick shot Bloodhound sur ta droite avec un wingman ou un peacekeeper pour voir si t'es précis ou pas. Après ta sensi ça dépend de tes habitudes et de la place que tu as pour tes mouvements de souris. Après il y a surement des moyens moins empirique de le faire mais j'ai trouvé ça prise de tete Message édité par kokakifeur le 01-10-2019 à 11:07:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi sensibilité au pif. Enfin sûrement que j'ai une habitude depuis 20 ans et que je règle vite fait à l'arrache pour retrouver des sensations similaires. C'est le genre de truc tellement personnel que je suis pas sur qu'il y ai de bonne façon de régler ça. Enfin si faut invoquer calci qui sortira 10 lignes sur les dimension du tapis et calculs bac+12 pour régler tout --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kokakifeur Transactions (0) | Fallait cocher "Améliorer la précision du joueur " à la place |
SOF40 Transactions (0) |
Fasty007 Transactions (0) | Changement de perk pour le sac |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Fasty007 Transactions (0) | Ah j'ai pas vu les images au dessus, proxytaff Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 01-10-2019 à 11:37:28 |
SOF40 Transactions (0) |
kokakifeur Transactions (0) |
|
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
kokakifeur Transactions (0) | Du coup, c'est quoi son plus maintenant ?
Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 01-10-2019 à 11:46:38 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | 'foiré de TomHa qui avait essayé de me faire croire hier que l'Alternator et le Re-45 disparaissaient. |
Gunman24 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais ils doivent suivre les retours des pro.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
C'était tellement pété... Par contre on voyait que dalle en tirant à mi distance --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
sirius25 Transactions (2) | noob |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Curieux de voir le patch note niveau arme.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Clairement l’eva8 faut aimer, mais elle était parfaitement équilibrée... --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Fasty007 Transactions (0) | L'eva8 est bien en début de partie, après c'est plus compliqué |
Fasty007 Transactions (0) | Bon par contre ils font chier de sortir le patch à 19h .... Message édité par Fasty007 le 01-10-2019 à 16:40:27 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 1,7Mo/s au taquet, tout dépendra de la taille Message édité par alieN. le 01-10-2019 à 17:06:01 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gewemx Transactions (0) | J'ai pris l'autoroute à 210 km/h pour rentrer et lancer la maj...
|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |