| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
vicelard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 02-10-2019 à 16:33:04 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 16:28:57 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-10-2019 à 16:37:21 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Rhah quel pied le charge rifle !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Gunman24 Transactions (0) |
Farendris Transactions (1) | Un peu trop orientée snip' |
Gewemx Transactions (0) | Moi, je cherche encore comment on remercie ^^ |
Message édité par Amraz le 02-10-2019 à 22:50:39 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pas fan de la map pour l'instant, mais en tout cas ce qui est certain c'est qu'il y a du boulot et c'est ce qui compte --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 23:52:15 ![]() ![]() |
sentinel_911 Transactions (2) |
voila Madbap ce dont je te parlais hier soir en jeu... Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 03-10-2019 à 09:06:56 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en tout cas c'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai échangé un prowler contre un wingman Message édité par blastm le 03-10-2019 à 09:43:00 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
vicelard Transactions (0) | Une fois le vent de fraicheur passé, la map devient de plus en plus irritante pour ma part.
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | clairement, la map visuellement est sublime et beaucoup plus inspiré que l'ancienne
Message édité par Dyphen le 03-10-2019 à 12:52:10 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas du tout le même sentiment que vous.
Message édité par Amraz le 03-10-2019 à 13:22:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je te rejoint sur le loot et les pathfinding, faut qu'on apprenne la map...
Message édité par blastm le 03-10-2019 à 13:25:51 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En tout cas on sait bien que tout est monitoré. Ils ont tout sous les yeux.
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Autant hier soir une partie sympa avec dans les 700 de dégâts (un record pour moi) avec le G7 scout double bidule sympa
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
petburn Transactions (2) | Hello,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les perso ca s'achete en crédit rouge et les crédits rouge si tu joues un peu t'en auras 100x trop à ne plus savoir quoi en faire.
NightEye Transactions (4) | Je lâche un "coin à champignons" potentiel --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-10-2019 à 15:19:25 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le mieux pour donner de la tune pour moi c'est attendre un event et s'acheter le skin qu'on veut. Vu que maintenant ils font une boutique spéciale event ou les skins tournent suivant les jours.
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Non, faut lire jusqu'au bout hein --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Gewemx Transactions (0) | Hier, je suis tombé sur une salle (dans un tunnel) avec à l'intérieur plein de stuff violet et gold.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | oui il y en a plusieurs sur la map Message édité par Amraz le 03-10-2019 à 19:05:20 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Y’a au moins 2 salles comme celle ci. Par contre on sait pas trop comment ça va fonctionner à part qu’il faudra une sorte de clé rouge pour l’ouvrir --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est les boules qui droperont ca, dans 1 semaine.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il a genre 30 pv non le drone? Faut pas X balles pour les petites armes ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
vicelard Transactions (0) |
|
vicelard Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://giphy.com/gifs/crypto-SqlfwsRroJ4RNKrFEr
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RoY_ Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |