Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14434363
vicelard

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 16:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ianmolo75016 a écrit :

Pas mal les 5 minutes de pénalités si on quitte une partie  [:c0mm0n:4]  

Par contre les nouveaux avec 0 en stats partout qui se la joue Shroud et meurt en 2 sec top chrono ....  :kaola:

Ah bon ? En ranked seulement ?  
J ai leave plusieurs fois dès le début.  

Généralement j attends un peu. Si je vois que ça tente pas la recup je leave sans attendre le timer.

Les quelques games que j ai fait hier ça m’a l’air encore plus perso le début et moins de chance qu avant de se faire sortir d un knockdown.  
Les zones étant plus grandes chacun va dans son coin et se disperse pas mal.  
Peut être le temps de connaître les zone a loot

Aussi, je me suis fait surprendre plusieurs fois à combattre deux teams en pensant qu il n y en avait qu une.
D ailleurs ils ont rajouté une alerte auto audio qui signal un third party j ai l impression.

Message cité 1 fois
Message édité par vicelard le 02-10-2019 à 16:33:04
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 16:28:57  profilanswer

n°14434380
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-10-2019 à 16:37:05  profilanswer

vicelard a écrit :

Ah bon ? En ranked seulement ?  
J ai leave plusieurs fois dès le début.  
Généralement j attends un peu. Si je vois que ça tente pas la recup je leave sans attendre le timer.
(....)

si j'ai bien compris, la penalité s'applique que si tu déco avant de mourir (knockdown compris)
si tu quitte une fois en deathbox, c'est bon :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-10-2019 à 16:37:21
n°14434413
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-10-2019 à 16:59:29  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu veux QUOI dans cet univers qui ne le ferait pas transformer en fortnite bis ? :o

Un poil plus.
2 event de 2 semaines en 3 mois c'etait cool.
La si c'est 2 en 4 mois ca sera inférieur.  

Un battlepass un peu plus varié. On a eu des animations de jump, des fonds d'ecran et des musiques en saison 2.
Ca aurait pu etre cool que cette fois ce soit, des taunt avec animation, des HUD différent dans un esprit SF, un pack de voix "annonceur" différent.
Ca arrivera sans doute mais la 2 fois la meme chose c'est un peu dommage.

Et je les trouve un peu radin en "beau" cadeau. 2 legendaires de plus ca serait cool. Ou alors du epic plus souvent.
Je trouve toujours la qualité de tout ce qu'il y a en skin (hors legendaires) un peu ridicule. Le peu de fois ou un rare/epic est sympa c'est les trucs twitch. C'est pour une fois un truc unique et pas un vieux pattern qui passe de rouge à vert.

Et comme d'hab j'attends le rouge ou les crédits rouges serviront... :'(

Fasty007 a écrit :

Je suis à 280H de jeu, je crois que j'ai presque dépassé BF3 :o

1100h chez moi. C'est le jeu auquel j'ai le plus joué. (Hors wow dans ma jeunesse)
 [:_xxx_]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14434630
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 20:44:21  profilanswer

Rhah quel pied le charge rifle ! [:cerveau discobeck] Le double tap est pas mal aussi sur le scout, par contre dommage d'avoir retiré le hop up de l'alternator, il est sans intérêt maintenant [:cerveau erf]

Farendris a écrit :

Impression 1 : c'est beau.

Impression 2 : putain on est paumés.

Edit: Impression 3 : Madbap est toujours un aimant à emmerdes. :o

[:ash ray cure:5]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14434716
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 22:14:39  profilanswer

Alors vous la trouvez comment cette nouvelle Map ?

n°14434719
Farendris

Transactions (1)
Posté le 02-10-2019 à 22:19:34  profilanswer

Un peu trop orientée snip'

n°14434724
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 22:29:51  profilanswer

Moi, je cherche encore comment on remercie ^^

n°14434725
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-10-2019 à 22:34:36  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Bien, ca change.
Un peu vide sur certaines zones.
Manque peut etre 1 ou 2 "places".

Message édité par Amraz le 02-10-2019 à 22:50:39

---------------
n°14434733
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 02-10-2019 à 22:47:48  profilanswer

Pas fan de la map pour l'instant, mais en tout cas ce qui est certain c'est qu'il y a du boulot et c'est ce qui compte :jap:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14434781
NightEye

Transactions (4)
Posté le 02-10-2019 à 23:52:15  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Trop grande pour ce qu'elle propose. Ou trop vide pour sa taille.

A part dans les bâtiments, beaucoup moins de CAC, beaucoup plus de snipe.

Pourquoi pas. Mais j'ai rangé mon Caustic au placard du coup.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 23:52:15  profilanswer

n°14434898
sentinel_9​11

Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 09:05:23  profilanswer

Farendris a écrit :

Impression 1 : c'est beau.

Impression 2 : putain on est paumés.

Edit: Impression 3 : Madbap est toujours un aimant à emmerdes. :o

voila Madbap ce dont je te parlais hier soir en jeu...
ca m'a bien fait rire...
(au fait c'est Cobb sur Discord)

Message cité 1 fois
Message édité par sentinel_911 le 03-10-2019 à 09:06:56
n°14434926
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 09:25:04  profilanswer

NightEye a écrit :

Trop grande pour ce qu'elle propose. Ou trop vide pour sa taille.

A part dans les bâtiments, beaucoup moins de CAC, beaucoup plus de snipe.

Pourquoi pas. Mais j'ai rangé mon Caustic au placard du coup.  :o

Ouais, maintenant c'est G7 / charge rifle à tout va.

---------------
Demqin
n°14434949
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 09:40:36  profilanswer

en tout cas c'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai échangé un prowler contre un wingman :o
et limite je verse une pt'ite larme quand je vois un longbow :D

Mais j'ai peur de me mettre à pleurer quand les furieux du snipe qu'on croisait en armed&dangerous auront commencé a maîtriser la map :/

Mais c'est un peut curieux comme level design, on dirais qu'ils on pris les zones les moins populaires de king's (ouais c'est vous que je regarde, water treatment & Dam) et qu'ils se sont dit ça serait chouette de repartir sur le même schéma pour les nouvelles :o

Message édité par blastm le 03-10-2019 à 09:43:00
n°14434980
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 09:59:57  profilanswer

sentinel_911 a écrit :

voila Madbap ce dont je te parlais hier soir en jeu...
ca m'a bien fait rire...
(au fait c'est Cobb sur Discord)

J'avais bien compris :D
Mais il est pire que moi niveau emmerdes en ce moment, faut pas l'écouter :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14435187
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 03-10-2019 à 12:25:04  profilanswer

[:zagobar]  Nouveau sondage  [:haha crie]

---------------
Steam ID
n°14435206
vicelard

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 12:43:34  profilanswer

Une fois le vent de fraicheur passé, la map devient de plus en plus irritante pour ma part.
Beaucoup de zone où l'on ressort avec peu de loot et il faut marcher beaucoup en lootant 3/4 caisses sur le chemin pour aller à une autre zone.
Beaucoup de game où l'on ne croise personne pendant 10/15 minutes à ne faire que loot. Et malgré ça on a des viseurs eco + et des attachements gris en manche 4 puis d'un coup 10 teams au même endroit.
Les immeubles qui se ressemblent tous, je ne sais même plus dans quels batiments/ quels étages j'ai été.
Beaucoup de vide qui présage plus d'espace pour rajouter des zones mais en attendant ça fait quand même beaucoup à courrir.  

Le charge rifle c'est typiquement une arme qui aurait du être légendaire dans les drop only, comparé au L-star. pas de ball drop et hitscan, abusé.

Bref c'est mon ressenti après une série de game pas top de ma part. Peut être un peu d'aigreur dans mon retour d'expérience, vivement que les TTV#ad retournent butiner d'autres OP spé. :o

n°14435212
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 12:51:36  profilanswer

clairement, la map visuellement est sublime et beaucoup plus inspiré que l'ancienne

mais on passe clairement trop de temps à courir entre les zones, c'est presque devenu un simulator walking

les parties sont moins nerveuse qu'avant et niveau loot, c'est l'enfer, faut ratisser 3-4 zones avant de trouver quelque chose de correct

hier sur 10 parties y'a facile 50% des games ou j'ai croisé personne pendant 10 minutes. au final quand le premier gunfight arrive, tu te fais fumer  

donc je prefere presque drop sur les zones où y'a grave du monde qui drop pour avoir de l'action que de me faire chier à courir 10 min sur la map comme sur DayZ

faut soit qu'il augmente le nombre de joueurs , 60 c'est pas suffisant, ou qu'il réduise la taille de la map

Message édité par Dyphen le 03-10-2019 à 12:52:10
n°14435232
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-10-2019 à 13:17:48  profilanswer

Pas du tout le même sentiment que vous.
Stuffage quasi similaire à l'ancienne map.
Des zones "nommées" qui ont pas mal de stuff. Entre ces zones des zones plus petits qui en ont un peu moins. Et puis aussi des caisses un peu partout diluées.
Niveau "running", pareil, pas vraiment cette sensation. Sauf de rares zones creuses qui comme dit plus haut sont surement de futurs zones d'upgrade de map.

Moi je pense surtout que tout s'explique par votre méconnaissance de la map et des chemins optimisés.
L'ancienne apres 7 mois c’était du par cœur, les yeux fermés. On passait d'une zone à l'autre avec le chemin le plus rapide, en choppant tous les caisses sur la route. On savait ou contourner, ou prendre un raccourci, ou attendre, ou se placer.
La faut se refaire le cerveau avec toutes les nouvelles choses.
On drop dans une zone on sait meme pas quel batiment peut donner des trucs et ou ca sera placé dedans, donc l'exploration est rallongé x2 ou 3.

Et je rappelle que c'est un jeu aleatoire. Des parties ou t'es full violet en 3min. D'autres full blanc en 10min. En ayant été sur le meme chemin.
Pareil pour les fights. On a tous connu des parties molles du cul sans aucun fight sur l'ancienne. C'est l'aleas.

Et je vous rappelle l'existance des BOT qui volent. Le genre de truc qui donne du gold assurrement si on est pas trop manchot. 1 balle suffit.
En plus de ça dans 1 semaine les BOT pourront donner les clés qui donnent accès aux salles bourrées de stuff pour au moins 2 ou 3 personnes.

Avec certitudes dans 3 semaines le sentiment sera deja bien différent.
On dropera au pixel pres sur le fusil "qu'on sait qu'il est la", on enchainera avec 3 maisons en 15s. On sortira tout stuffé et pan pan pan.
 [:amraz:5]

Message édité par Amraz le 03-10-2019 à 13:22:17

---------------
n°14435238
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 13:24:29  profilanswer

je te rejoint sur le loot et les pathfinding, faut qu'on apprenne la map...

mais quand je parlais de la similitude avec water treatment & dam,
c'est parceque j'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup de zones avec des bâtiments très condensés avec des grosses zones à découvert autour, et d'autres ou faut pas se louper sur les sauts/zipline sinon c'est des coups à mourir connement...
dans les deux cas l'occasion de ce faire shooter de loin sans même avoir vu le tueur :o

et rencontrer d'autres équipes dans ces configs, c'est pas toujours rigolo :D

Message édité par blastm le 03-10-2019 à 13:25:51
n°14435247
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-10-2019 à 13:29:47  profilanswer

En tout cas on sait bien que tout est monitoré. Ils ont tout sous les yeux.
Ils avaient ajusté l'ancienne en rajoutant des caisses sur certaines zones, possible qu'il fasse pareil.
Pareil pour les guns, les nerfs et up ca arrivera forcément.

---------------
n°14435255
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 13:40:48  profilanswer

Autant hier soir une partie sympa avec dans les 700 de dégâts (un record pour moi) avec le G7 scout double bidule sympa

Ce midi l'horreur, durée des parties 2-3 minutes, certaines même de l'ordre de 30s à se faire dézinguer sans arme (oui j'ai traité de tous les noms ceux qui m'ont butés  :o )

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14435353
petburn

Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 14:47:22  profilanswer

Hello,

pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, mais 2-3 parties hier avec une mort bien rapide (effectivement, ça commence à tirer de loin sur certaines zones, alors que j'avais l'impression qu'avant, les joueurs attendaient d'être plus proche pour se tirer dessus)

et 2 parties rapide ce midi.  
La 1ère comme hier et puis arrivée d'un PU qui gère super bien et surtout joue en équipe (revive, support...).
Résulat : une super partie et mon record de dégat je pense (oui, je reste une quiche  :D )
http://www.jeromebachet.fr/HFR/APEX/APEX-2.jpg

2 frags seulement, car généralement je commençais les adversaires avant de me faire mettre KO et ZeGolD3N finissait avant de me revive  :D  

Bref, pas beaucoup de temps de jeu mais je m'amuse bien quand j'y joue.  
ça donne presque envie de lâcher quelques euros pour avoir des nouveaux persos (j'ai juste Mirage et Watson, pas payé le season 2 pass)

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°14435359
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-10-2019 à 14:51:05  profilanswer

Les perso ca s'achete en crédit rouge et les crédits rouge si tu joues un peu t'en auras 100x trop à ne plus savoir quoi en faire.
Ca serait bete de mettre du vrai argent pour ça. En plus les niveaux montent assez vite.

---------------
n°14435360
NightEye

Transactions (4)
Posté le 03-10-2019 à 14:51:35  profilanswer

Je lâche un "coin à champignons" potentiel  :o  

Au nord (?) de la map, à Raffinerie, il y a deux bâtiments cylindriques, dans lesquels on peut entrer par le rez de chaussée ou directement tomber dedans depuis l'ouverture sur le toit.

Je suis allé 4-5 fois dans le cylindre de droite (à l'est) et à chaque fois, il y avait une armure violette au sol.

[:diogene_le_cynique:1]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14435378
petburn

Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 15:05:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Les perso ca s'achete en crédit rouge et les crédits rouge si tu joues un peu t'en auras 100x trop à ne plus savoir quoi en faire.
Ca serait bete de mettre du vrai argent pour ça. En plus les niveaux montent assez vite.

oui, les 2 1ers persos je les ai acheté avec les crédit rouge, mais ça ne monte pas très vite quand on joue peu et surtout pas très bien.  
résultat, je suis niveau 60 soixante et à 10200 crédits rouge actuellement (donc prochain perso dans 3 niveaux, et donc un autre perso dans 20 encore après...)

et puis c'est un peu aussi une participation à l'effort de guerre  :sol:  

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°14435401
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 15:14:20  profilanswer

petburn a écrit :

oui, les 2 1ers persos je les ai acheté avec les crédit rouge, mais ça ne monte pas très vite quand on joue peu et surtout pas très bien.  
résultat, je suis niveau 60 soixante et à 10200 crédits rouge actuellement (donc prochain perso dans 3 niveaux, et donc un autre perso dans 20 encore après...)
et puis c'est un peu aussi une participation à l'effort de guerre  :sol:  

disons qu'après le niveau 100, tu ne gagne plus que des credits rouge au passage de niveau, alors qu'avant tu gagne un peut de tout.
ceux qui disent être pétés de crédits rouges en général on dépassé cette limite...

Perso j'suis lvl 94, je doit être à quelque chose comme 3-4k de débloquer mon dernier perso, et a priori j'aurais aucun problème pour débloquer celui de la saison suivante au rythme ou ca rentre....
Mais la monnaie gratuite ne sers qu'a ca, l'achat de perso, après c'est perdu :/ donc autant mettre les apex coins dans autre chose :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-10-2019 à 15:19:25
n°14435430
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-10-2019 à 15:25:31  profilanswer

Le mieux pour donner de la tune pour moi c'est attendre un event et s'acheter le skin qu'on veut. Vu que maintenant ils font une boutique spéciale event ou les skins tournent suivant les jours.
C'est toujours mieux que d'acheter des pack totalement aleatoire.

Ou alors il y a les futurs versions boite courant octobre, qui existeront possiblement en demat'. Pour 20€ c'est le truc qui fourni le plus de chose. Bon apres faut aimer la gueule des trucs, moi j'aime pas :D
https://global-img.gamergen.com/apex-legends-dition-bloodhound-lifeline-pic-collector-physique_03CC022300934861.jpg

---------------
n°14435433
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 15:27:17  profilanswer

blastm a écrit :

disons qu'après le niveau 100, tu ne gagne plus que des credits rouge au passage de niveau, alors qu'avant tu gagne un peut de tout.
ceux qui disent être pétés de crédits rouges en général on dépassé cette limite...

Perso j'suis lvl 94, je doit être à quelque chose comme 3-4k de débloquer mon dernier perso, et a priori j'aurais aucun problème pour débloquer celui de la saison suivante au rythme ou ca rentre....
Mais la monnaie gratuite ne sers qu'a ca, l'achat de perso, après c'est perdu :/ donc autant mettre les apex coins dans autre chose :/

Je suis Level 100, il me manque pas énorme pour le dernier perso

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14435454
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 03-10-2019 à 16:04:29  profilanswer

blastm a écrit :

si j'ai bien compris, la penalité s'applique que si tu déco avant de mourir (knockdown compris)
si tu quitte une fois en deathbox, c'est bon :/

Non, faut lire jusqu'au bout hein :o
Si t'es respawnable, t'as une pénalité.

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14435457
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 16:10:58  profilanswer

MasterSam a écrit :

Non, faut lire jusqu'au bout hein :o
Si t'es respawnable, t'as une pénalité.

mouais, effectivement c'est dit comme ca dans le changelog d'avant hier

Citation :

Leaver Penalty: Players who abandon their teammates will be hit with a matchmaking penalty in both regular and Ranked matches. Penalties will result in a player being barred from joining a match for escalating amounts of time based on how often they have abandoned in Ranked. An abandon is defined as leaving the game before the match is over for you; this includes leaving during character select, leaving while you are alive, and leaving when you are dead but can still be respawned by teammates. Penalty times start out at five minutes, and repeat abandons will increase that time up to a week

me semblait qu'ils avaient pas écrit la même chose ou de la même façon quand ils on annoncé le retour de la penalité il y a quelques semaines :/

n°14435619
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 18:46:11  profilanswer

Hier, je suis tombé sur une salle (dans un tunnel) avec à l'intérieur plein de stuff violet et gold.
Quand on vise la porte, y a un message avec un décompte de temps.
Impossible d'y entrer !!!!

Vous l'avez vu ?

n°14435630
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-10-2019 à 19:05:08  profilanswer

oui il y en a plusieurs sur la map

Message édité par Amraz le 03-10-2019 à 19:05:20

---------------
n°14435639
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 19:10:23  profilanswer

Y’a au moins 2 salles comme celle ci. Par contre on sait pas trop comment ça va fonctionner à part qu’il faudra une sorte de clé rouge pour l’ouvrir

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14435650
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-10-2019 à 19:22:25  profilanswer

C'est les boules qui droperont ca, dans 1 semaine.
A voir si c'est une chance de drop avec la couleur jaune, ou une couleur rouge qui sera la un millième de seconde, ca donnera une clé et bingo.

Pour les boules je le répète, suffit de tirer un coup sur le drone au dessus qui la tient. Donc à faire au bon moment, avec la bonne couleur.
Il y a de tout dedans, hop up jaune ou carrément armures.

---------------
n°14435656
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 19:27:19  profilanswer

Il a genre 30 pv non le drone? Faut pas X balles pour les petites armes ?
Dans le doute je kraber  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14435659
vicelard

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 19:28:37  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est les boules qui droperont ca, dans 1 semaine.
A voir si c'est une chance de drop avec la couleur jaune, ou une couleur rouge qui sera la un millième de seconde, ca donnera une clé et bingo.

Pour les boules je le répète, suffit de tirer un coup sur le drone au dessus qui la tient. Donc à faire au bon moment, avec la bonne couleur.
Il y a de tout dedans, hop up jaune ou carrément armures.

Ah c est ça le timer 64heures quand on Target la porte...
On pensait que c était déjà le cas, du coup on petait les cargobots avec beaucoup d espoir pour rien

n°14435665
vicelard

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 19:31:51  profilanswer

alieN. a écrit :

Sur j ai du mettre plus de 30 pour le drop. Après ya peut être une distinction boule / drone. J ai pas fait gaffe à ça.
En tout cas l explosion de la boule fait bien 70 dégâts si on est trop proche. :o

n°14435666
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-10-2019 à 19:32:13  profilanswer

https://giphy.com/gifs/crypto-SqlfwsRroJ4RNKrFEr
En regardant ca, en fait j'ai pas l'impression que ce soit lié à la couleur du bot. Mais plus à un hexagone sur le coté qui serait rouge et c'est la qu'il faut tirer ensuite.

De toute façon vu la qualité des salles, faut forcément que ce soit un truc hyper rare.

---------------
n°14435667
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-10-2019 à 19:33:08  profilanswer

alieN. a écrit :

Jsais pas, j'ai souvenir d'avoir fait tomber la boule en 1 balle. Mais peut etre qu'il y a une somme de pv ouai.

---------------
n°14435759
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 03-10-2019 à 22:05:39  profilanswer

Amraz a écrit :

https://giphy.com/gifs/crypto-SqlfwsRroJ4RNKrFEr
En regardant ca, en fait j'ai pas l'impression que ce soit lié à la couleur du bot. Mais plus à un hexagone sur le coté qui serait rouge et c'est la qu'il faut tirer ensuite.

De toute façon vu la qualité des salles, faut forcément que ce soit un truc hyper rare.

J'y ai vu un casque violet dedans, rien qui justifie de se casser le cul non plus donc :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°14435811
RoY_

Transactions (1)
Posté le 04-10-2019 à 00:17:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)