| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par NHam le 02-07-2010 à 11:16:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:11:51 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | je sais pas, j'ai quasiment jamais joué demo... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelorei Transactions (0) | J'aime bien démo, c'est drôle... Comme berserker c'est lol...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Dites moi si jamais vous voulez une invit au groupe steam KF hfr au fait les nouveaux Message édité par Robou le 02-07-2010 à 11:35:48 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ParadoX Transactions (1) |
angelorei Transactions (0) | J'aimerais bien, mais je peux point...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | moi je veux une invit robou ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ce soir probablement dispo.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 13:01:48 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | GRAAAAAAAAAAAAH La màj qui empêche de leveler les perks en mode poundamonium --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je ne comprends pas ton post. C'est quoi poundamonium?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c le bar demoniaque ou tu bois ta tequila avec de l'ammoniac --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelorei Transactions (0) | C'est un mutator accessible en solo qui fait que tu n'as que des Fleshpounds à tuer --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Quand je joue j'ai systématiquement le même problème.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Retelecharge KillingFloor.ini (tu l'efface puis tu va dans Propriété de KF sous Steam et fait une Vérification des fichiers, il reDL le fichier) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tente d'autres KF.ini
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ParadoX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 23:08:21 ![]() Ptain une partie dans biotic labs en hard... |
matissecastagne Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Brochette de quatre tête de FP au Crossbow by Sharpshooter Lv 6 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 23:14:07 ![]() Ben d'habitude avec ma crossbow sur kf_farm par exemple spa un problème |
matissecastagne Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 23:18:40 ![]()
Ben y en avait 2 autres qui s'amusaient à dessouder des clot et des gorefast Mais y avait un medic assez efficace quand même PS: Et les sirens planqués derrière les groupes qui te niquent les grenades Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 23:19:50 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pour tuer un FP en Sharpshoot j'utilise ça comme technique (si je suis au M14):
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 23:24:11 ![]() Ben ouais je fais ça avec les fp et les scrakes usuellement, je me met près et je bourrine ma souris pour lui mettre pleins de HS.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu drop un crossbow dans un coin et au moment opportun tu switch --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 23:27:40 ![]()
Pas con Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 23:27:48 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Vous avez pris les 2 DLC ? Z'en pensez quoi ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2010 à 23:45:20 ![]() Aucuns DLC ici |
matissecastagne Transactions (0) | si DLC des skins |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 03-07-2010 à 23:58:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
matissecastagne Transactions (0) | la vraie l'unique neham |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angelorei Transactions (0) | Je suis passé Sharp Level 4 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 04-07-2010 à 21:09:11 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
etranger Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça tue Steam, même plus besoin d'entrer le numéro de la carte, t'achètes en 2 clics --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |