| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 21:12:56 ![]() ![]() |
ShawnMiguel Transactions (0) | J'aurai voulu savoir si le jeu intégré un systéme de communication vocale ou pas ?
|
ParadoX Transactions (1) | Yen a un, mais un logiciel tiers est qd meme bcp mieux. Un peu comme ds Battlefield2 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ShawnMiguel Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Si je viens jouer, promis vous me laisser entrer dans l'abri avant de tout fermer ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'était bien ce soir et mon jeu a pas fait le con |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 23:51:34 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
angelorei Transactions (0) | Et moi bonne partie avec temujin, xsimo et laxou... Même si on perd dernière vague de bedlam --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faudrait faire un groupe steam, on commence à être pas mal a l'avoir maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ya déjà un groupe [HFR] Killing Floor http://steamcommunity.com/groups/HFRKillingFloor Message édité par Znayer le 05-07-2010 à 13:11:43 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 13:20:12 ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Et beh ca rejout ces temps ci?
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Quelqu'un pour jouer now? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'arrive à me connecter à un serveur sur 2. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'avais ce problème. Je faisais un backup de User.ini (ma config touche) puis je delete le dossier System et je laissais Steam reDL tout (150/200 mo)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 13:55:11 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 14:09:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 14:10:43 ![]()
|
angelorei Transactions (0) | Ce soir je veux bien tronçonner du fleshpound...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Putain la rage!! |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 05-07-2010 à 19:05:08 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 0_o
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Dans les paramètre de jeu sous steam...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ha oui, clique droit sur le jeu dans la liste >>>>> Propriété >>>>> langue
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 05-07-2010 à 20:31:39 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je viens de tester le M14 en sharp, j'approuve! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 14:13:17 ![]() Ouais contre les mobs de merde. Mais si tu fais ton taff (dessouder les sirens, scrakes, fp) c'est nettement moins efficace Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 14:13:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 14:15:44 ![]() D'ailleurs la dernière fois sur west london on défonce correctement le patriarch.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | bah oui ça déchire. Quand on joue avec des gens qui jouent en équipe.
|
angelorei Transactions (0) | Ouais, entre Fr c'est drôle. Sinon je joue avec les ECO des deutsch qui jouaient à Neotokyo aussi...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |