| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 14:14:51 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
T'as raison, on se tapait le bsod du mode OpenAL dans le 1er Message édité par major95 le 26-11-2016 à 22:46:57 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ce que réserve TWI pour l'avenir de KF 2 :
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 08:41:18 ![]() ![]() |
Punisher28 Transactions (13) | Vous aussi la classe sniper est un peu pourri? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh non, l'est très bien le SS |
SuperSic Transactions (0) | J'ai testé plus en détail le SS ces derniers jours. Quelques remarques en vrac : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
iparmenioni Transactions (3) | Avec le tir manuel et les bonus de dégâts des perks |
SuperSic Transactions (0) | Petit changement de règle pour accéder au TS HFR, je cite mgs-solidsnake- :
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Et une nouvelle beta preview pour le prochain patch (comme d'hab clic droit - propriété - beta - preview) Au programme ? Oh pas grand chose : ATTENTION : cette beta empêche pour le moment de charger les maps customs, attendez un fix si vous pouvez pas vous amuser seulement sur les maps de base quelques jours. Message édité par mr chat le 16-12-2016 à 10:47:21 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ParadoX Transactions (1) |
SuperSic Transactions (0) | Double XP Week end !
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Et double drop (toutes les 12h au lieu de 24) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SuperSic Transactions (0) | Bonne année les tueurs de Zeds --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hanouk Transactions (3) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais chaud avec les endroits étroits et tortueux, les spawns en hauteur et le manque de lumière. J'ai le même projet que toi, le HoE en moins |
hanouk Transactions (3) | Bon ben voilà, catacombs suici solotée avec un zerker lvl10 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | lvl10 en plus |
hanouk Transactions (3) | Ouais le Zerk je l'avais rapidement essayé en début d'EA, pas trop convaincu par le feeling (je parle pas de l'efficacité).
Message édité par hanouk le 07-01-2017 à 12:49:20 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Question de noob mais... comment tu survis aux boss ? Faut miser à fond sur càc et parade ? Je me casse les dents sur eux en Sui, peut-être parce que je reste à distance, vu que ça marche très bien en Hard. |
hanouk Transactions (3) | Déjà être seul ou dans une team à 6 ça change beaucoup de choses.
Message édité par hanouk le 07-01-2017 à 15:38:27 |
jchenry Transactions (2) | J'aimerais bien voir comment tu joues, tu stream ou upload des vidéos? ^^ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je parlais bien du pur solo |
hanouk Transactions (3) | Mon ID : hanouk si vous voulez faire quelques parties au cas-où
|
SuperSic Transactions (0) | Il y a un groupe HFR KF2 si tu veux trouver des joueurs http://steamcommunity.com/groups/HFR_KF2
hanouk Transactions (3) | |
SuperSic Transactions (0) | Ajouté au groupe. Par contre, l'ami Hans m'a refilé la grippe et j'ai trouvé un appart donc je sais pas trop quand je vais rejouer. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
hanouk Transactions (3) | Je sais pas trop, tout ce que je sais c'est que maintenant pour les succès en HOE je galère pas mal à trouver de bonnes teams. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le nouveau système de spawn a tendance à rendre le jeu plus facile, ou plutôt à créer des waves faciles. Soit y'a que du trash, soit y'a une paire de FP et pas grand monde avec, alors qu'avant y'avait un effet boule de neige à chaque wave. En contrepartie les bosses sont plus costauds... |
hanouk Transactions (3) | Bizarre j'ai une impression assez contraire, en HoE je me tape souvent des vagues de 3 FP + 3 SC (les SC arrivent de tous les côtés) et surtout des vagues de 5 Husk / 5 Siren qui popent au détour d'un angle. Ca + les crawlers qui empoisonnent, je trouve le HoE un poil plus hard que celui de KF1 pour ces raisons.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Patch 3,1 Go: Tropical Bash
|
ParadoX Transactions (1) | C'était déjà sorti en bêta, non ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |