| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 00:20:08 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | j'ai test le premier niveau de la premiere map (enfin je croi que c'est le niveau peut être la map complete --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | pour ceux qui voudrai jouer sur le net (tlm quoi Message édité par sordesh le 15-05-2009 à 01:44:26 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Le manche Transactions (0) |
|
Uruzu7 Transactions (0) | Ouais un peu pourri leur recherche de serveur, mettez les filtres serveurs complets et pass ca en vire deja quelques uns
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | j'ai créé un serveur en normal moyen et du monde est venu dessus et franchement c'est bien sympa. easy tu te fait c... mais les autre mode y a un minimum de defi et faut être organisé
Message édité par sordesh le 15-05-2009 à 02:24:54 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Habu Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | hop, jeux acheté, plus qu'a le télécharger, avec une connec de 2Mo, j'en ai pour un peu moins de 2h.. on fait avec ! |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 09:48:07 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Si il y aussi possibilité de m'ajouter : chinoisurfer |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | sordesh, ok merci bien, mais dans mon onglet communauté, je n'ai rien concernant le groupe HFR killing floor, c'est pas urgent non plus, bonne journée,
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | J'ai joueur un peu ce matin avant d'aller bosser, le seul reproche que je ferais c'est l'animation des persos un poil raide, sinon niveau gameplay je trouve les idées pas mal surtout que certain zombie ne peuvent se tuer qu'avec un travail d'équipe --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | alors moi qui pensait etre déçu de part son faible cout, je me suis bien trompé, il est vraiment bien pensé, fluide, un bon gameplay, des graphismes ma foi pas trop moche, un système d'achat entre vagues assez ingénieux, un large choix d'armes, une entraide plutot nécessaire.
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | ouai, mais je pense que le nombre de map devrait s'agrandir, encore plus vrai avec le sdk.
Message édité par sordesh le 15-05-2009 à 16:55:21 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | trop, je trouve ça vraiment excellent, je viens de faire une partie avec des étrangers la, sur la map ou il y a l'église, waa, apres la vague 5, le trader est a l'autre bout de la map, on fonce la bas, il restait 10s pour acheter, j'ai reussi mais tout le monde n'a pas eu le temps, du coup impossible de se recaller dans l'église, endroit plutot sympa stratégiquement, et on a succomber a des zombis assez étranges mais puissant dont je ne connais pas encore les noms ^^! enfin énorme en tout cas, J'accroche vraiment sur ce jeu . |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | qq'un de dispo de suite pour me couvrir ?
--------------- Steam - Topic de vente |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Bon, pour la peine j'ai pris un serveur chez Verygames --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Oreo_Goo Transactions (0) | Bon ben la haine le jeu ne marche pas chez moi
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | essai de voir sur le forum si y a pas un probleme similaire --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | bon et bien moi le jeu cesse de fonctionner parfois, avec en accompagnement au retour de windows un message d'erreur, cn'etait pas trop genant les premieres fois, mais la ça commence a le devenir, je posterais le message si ça se reproduit ! Message édité par cl3mmm le 15-05-2009 à 18:59:22 |
Oreo_Goo Transactions (0) |
Message édité par Oreo_Goo le 15-05-2009 à 19:28:51 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | purée, en tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas foule sur ce topic |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Je crois que beaucoup attendent un fed sur ce jeu avant de se lancer, la comparaison ac L4D meme si elle n'est pas justifié fait de l'ombre a ce jeu ! --------------- Steam - Topic de vente |
pak2kro Transactions (0) | Ouep j'attends du feedback, et puis connaissant L4D j'ai pas trop envie de m'y lancer sans avoir des potes avec qui jouer
--------------- Last.fm |
Ashken Transactions (0) | Pour le peu que j'y ai joué... Le mode easy devrait être banni du jeu, y se passe rien, c'est plat, difficulté zéro. J'ai retesté en normal, c'est déjà plus intéressant, mais si on reste groupé globalement ça passe tranquille sans aucune perte (sauf le grand avec son armure d'épine en fer qui est assez rapide si il commence à être proche et fait mass dégats Mais c'est pas encore le pieds. Le système de perks offre quand même des bonus hallucinant, rendant le jeu beaucoup plus facile une fois débloqué je trouve (j'imagine que sans ça doit pas être possible dans les niveaux > normal). Finalement je suis assez mitigé pour le moment, j'attends de voir les modes plus durs pour avoir un avis définitif, car au niveau coop c'est très loin d'un L4D pour le moment. Message édité par Ashken le 15-05-2009 à 20:55:23 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 15-05-2009 à 21:27:44 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Bon, je ne vous file pas l'adresse du serveur tout de suite car chez Verygames ils n'ont pas tester le serveur avant de le proposer à la location. J'ai donc un bon serveur qu'il m'est impossible à administrer... --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
sun tzu Transactions (0) | Sympa mais sans plus niveau gameplay c'est assez rigide par contre je trouve les maps tres jolie et bonne ambiance |
HysterX Transactions (0) | J'ai testé un peu plus tôt, je suis conquis.
|
bluedragon38 Transactions (0) | qu'appellez vous casual ?
|
Oreo_Goo Transactions (0) | bon ben je ressort d'une assez longue partie
Message édité par Oreo_Goo le 15-05-2009 à 23:42:28 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | L4D Casual?.... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Uruzu7 Transactions (0) | je viens d'enchainer 4h de jeu, c'est bon une fois un bon serveur avec une team qui joue bien et en niveau normal avec 7 ou 10 waves ca dechire
|
bluedragon38 Transactions (0) | ca veux dire quoi CASUAL omg Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 16-05-2009 à 01:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |