Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Le sharpshooter, version KF2, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

n°6325934
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 00:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Outch ouais dur si l'on ne peut pas crosser les zombies. Enfin bon.. Ça peut changer aussi la manière de jouer donc pourquoi paq. Bref je prend demain donc an attendant bonne nuit HFR.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 00:20:08  profilanswer

n°6325955
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 00:35:53  profilanswer

j'ai test le premier niveau de la premiere map (enfin je croi que c'est le niveau peut être la map complete :p)

sympathique.
graphiquement très correct tout a fond, je pensai que le fait de pas avoir de viseur serai handicapant mais en fait on si fait vite.

premier boss down alone :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6325985
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 01:23:25  profilanswer

pour ceux qui voudrai jouer sur le net (tlm quoi :p)

il semblerai qu'il faille ouvrir les ports suivant :  

7707 UDP/IP (Game Port)
7708 UDP/IP (Query Port)
7717 UDP/IP (GameSpy Query Port)
28852 TCP/IP and UDP (Allows your Server to Connect to the Master Server Browser)
8075 TCP/IP (Port set via ListenPort that your WebAdmin will run on)
20560 UDP/IP (Steam Port)

edit : à priori c'est pas la solution miracle non plus

Message édité par sordesh le 15-05-2009 à 01:44:26

---------------
n°6325987
Le manche

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 01:24:48  profilanswer

M600 a écrit :

Dur de dire quoi que ce soit, je me fait jeter de tout les serveurs :D
- Server full
- Ecran noir et.... rien :D

pareil, c'est une misère sans nom pour rejoindre un serveur :o  

depuis que le jeu est dispo, j'ai réussi à rejoindre deux parties en tout...

n°6325998
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 02:04:10  profilanswer

Ouais un peu pourri leur recherche de serveur, mettez les filtres serveurs complets et pass ca en vire deja quelques uns

sinon plutot sympa dans l'ensemble pour 13€
graphiquement il est bien mais l'animation est un peu vieillote, par contre les mecs jouent en easy et wave short surement pour débloquer les succes la plupart c'est nul on passe son temps a trouver un pauvre infecté pour le tuer a la roquette
j'ai fait un serveur hard et long mais personne vient dessus, je suis mort a la deuxieme vague c'est autre chose qu'en beginner ou y a aucun challenge

aufait pour ceux qui veulent changer la resolution genre 16;10 modifier votre fichier ini dans system
plutot cool, la musique est marrante mais les voix, bloody hell ! on peut pas les enlever

n°6326012
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 02:24:13  profilanswer

j'ai créé un serveur en normal moyen et du monde est venu dessus et franchement c'est bien sympa. easy tu te fait c... mais les autre mode y a un minimum de defi et faut être organisé :D
sinon je suis d'accord qui y a moyen de faire mieux pour la recherche, rien qu'un partie rapide serai pas mal :/  

Spoiler :

à la fin j'ai fini alone a essayer de survivre j'avais 100 kill de plus que mes allier mais les invisibles ça pardonne pas quand y en a d'autre à gérer :/

Message édité par sordesh le 15-05-2009 à 02:24:54

---------------
n°6326071
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 07:57:54  profilanswer

sordesh a écrit :

j'ai ajouter en ami la plupart de ceux qui vienne de me donner leur compte pour le groupe car ça trouvai pas autrement. après vous m'acceptez ou pas au choix y a quand même l'invite :jap:

Je viens d'accepter. Mon pseudo en jeu est Phoenix.

Pour info, le jeu reprend le pseudo qui apparait dans steam, je n'ai pas trouvé pour le modifier dans le jeu, mais l'option m'a peut être échappé.

n°6326152
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 09:25:56  profilanswer

si on pouvait m'inviter au groupe SVP !!

Mon nom de compte : clemmm9    mercii

n°6326172
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 09:30:52  profilanswer

hop, jeux acheté, plus qu'a le télécharger, avec une connec de 2Mo, j'en ai pour un peu moins de 2h..  on fait avec !

n°6326216
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 09:48:07  profilanswer

Habu a écrit :

Je viens d'accepter. Mon pseudo en jeu est Phoenix.

Pour info, le jeu reprend le pseudo qui apparait dans steam, je n'ai pas trouvé pour le modifier dans le jeu, mais l'option m'a peut être échappé.

comme L4D :/

cl3mmm a écrit :

normalement c'est fait mais je renverai une invite ce soir :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 09:48:07  profilanswer

n°6326230
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 09:53:32  profilanswer

Si il y aussi possibilité de m'ajouter : chinoisurfer  :jap:

n°6326233
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 09:53:51  profilanswer

sordesh, ok merci bien, mais dans mon onglet communauté, je n'ai rien concernant le groupe HFR killing floor, c'est pas urgent non plus, bonne journée,

En revanche j'ai trouvé une vidéo qui pourrait peut etre intéressé certains, je ne sais pas bien si c'est autorisé de poster un link provenant de ce site, dites moi je suis en faute ^^

watch him playing Killing Floor live!
http://fr.justin.tv/darkreaver1980

n°6326381
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 11:04:50  profilanswer

au pire n'importe qui dans le groupe peux inviter normalement :jap: donc si ta un de tes amis qui est dans le groupe :jap:

---------------
n°6326599
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 12:25:17  profilanswer

J'ai joueur un peu ce matin avant d'aller bosser, le seul reproche que je ferais c'est l'animation des persos un poil raide, sinon niveau gameplay je trouve les idées pas mal surtout que certain zombie ne peuvent se tuer qu'avec un travail d'équipe

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°6327177
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 16:15:09  profilanswer

alors moi qui pensait etre déçu de part son faible cout, je me suis bien trompé, il est vraiment bien pensé, fluide, un bon gameplay, des graphismes ma foi pas trop moche, un système d'achat entre vagues assez ingénieux, un large choix d'armes, une entraide plutot nécessaire.

Non franchement, bien !
On regrettera par contre pour le moment un faible catalogue de maps ^^!

n°6327299
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 16:53:26  profilanswer

ouai, mais je pense que le nombre de map devrait s'agrandir, encore plus vrai avec le sdk.
le seul point faible actuellement c'est le mode multi un peu bancale (problème de connexion etc) en espérant qu'ils améliorent ce coté là.

edit : le systeme d'achat c'est même tendu parfois, genre la map dans le marais elle sont asser éloigné et vers la fin t'es plutot raid en temps. donc ça devient vite stratégique d'économiser ses balles

Message édité par sordesh le 15-05-2009 à 16:55:21

---------------
n°6327373
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 17:15:26  profilanswer

trop, je trouve ça vraiment excellent, je viens de faire une partie avec des étrangers la, sur la map ou il y a l'église, waa, apres la vague 5,  le trader est a l'autre bout de la map, on fonce la bas, il restait 10s pour acheter, j'ai reussi mais tout le monde n'a pas eu le temps, du coup impossible de se recaller dans l'église, endroit plutot sympa stratégiquement, et on a succomber a des zombis assez étranges mais puissant dont je ne connais pas encore les noms ^^! enfin énorme en tout cas, J'accroche vraiment sur ce jeu .

n°6327393
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 17:24:45  profilanswer

aller encore 1h et retour à la maison pour buter du zombie :o

---------------
n°6327421
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 17:43:25  profilanswer

qq'un de dispo de suite pour me couvrir ?

j'ai juste lancé le jeu a midi pour jeter un coup d'oeil rapide maissi qq'un veut bien jouer une petite heure pour apprendre un peu je suis op

---------------
Steam - Topic de vente
n°6327446
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 18:00:54  profilanswer

Bon, pour la peine j'ai pris un serveur chez Verygames  :D

---------------
n°6327503
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 18:35:07  profilanswer

je suis dispo :o

cool serveur

---------------
n°6327511
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 18:38:10  profilanswer

cl3mmm a écrit :

tu es sur de ton compte ? car il me dit 65 jours d'inactivité.
au pire ajoute moi : sordesh comme ça je t'inviterais

---------------
n°6327522
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 18:43:58  profilanswer

Bon ben la haine le jeu ne marche pas chez moi

des que j'arrive dans le menu du jeu sa crash avec reboot de l'ordi ( et blue screen). Mais le truc marrant dans l'histoire c'est que je n'ai aucun probleme avec les autres jeux sauf un... devinez lequel: RED ORCHESTRA ( la même boite de develloppeur)

bon voila si quelqu'un à une idée pour m'aider. Je precise que mes drivers graphiques sont à jours (8800Gt)

C'est quand meme bizzard c'est que depuis que j'ai installer cette 8800Gt les jeux de TripeWire ne fonctionne plus....

n°6327526
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 18:45:21  profilanswer

essai de voir sur le forum si y a pas un probleme similaire :/  

http://forums.tripwireinteractive. [...] y.php?f=50

---------------
n°6327546
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 18:56:05  profilanswer

bon et bien moi le jeu cesse de fonctionner parfois, avec en accompagnement au retour de windows un message d'erreur, cn'etait pas trop genant les premieres fois, mais la ça commence a le devenir, je posterais le message si ça se reproduit ! :)

Sinon, le jeu est sympa comme je l'ai dit plus haut :)!  
A voir par la suite, j'y retourne  :p

Ah oui j'ai oublié de vous dire aussi , que impossible de changer mon pseudo dans le jeu,   il reste  " Fresh meat  "  lol alors que je n'ai jamais mis ça ..  comment le changer, normalement ça prend le pseudo de steam friend non ? !

merci  

Message édité par cl3mmm le 15-05-2009 à 18:59:22
n°6327612
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 19:22:08  profilanswer

purée y a des map plus dure que d'autre, et quand ta des boulet avec toi :/ qui se bar tout seul a l'ouest

---------------
n°6327626
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 19:28:28  profilanswer

sordesh a écrit :

essai de voir sur le forum si y a pas un probleme similaire :/  

http://forums.tripwireinteractive. [...] y.php?f=50

merci pour l'astuce mais c'est bon tout est réglé !  Je viens d'installer les driver Nvidia 185.8 ( sortit recement non?) et tout roule.

Du coup j'ai testé et c'est assez sympa... pas de quoi sauter au plafond non plus mais c'était assez fun. Bon faut encore que je me fasse la main notament au niveau des commandes.

Trop tôt pour donner un avis definitif .

Message édité par Oreo_Goo le 15-05-2009 à 19:28:51
n°6327757
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 20:29:21  profilanswer

purée, en tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas foule sur ce topic :/

Mauvais signe ?!!

n°6327777
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 20:36:26  profilanswer

Je crois que beaucoup attendent un fed sur ce jeu avant de se lancer, la comparaison ac L4D meme si elle n'est pas justifié fait de l'ombre a ce jeu !

---------------
Steam - Topic de vente
n°6327796
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 20:43:34  profilanswer

Ouep j'attends du feedback, et puis connaissant L4D j'ai pas trop envie de m'y lancer sans avoir des potes avec qui jouer
J'ai déjà assez subi sur l4d dans les parties publiques :D

---------------
Last.fm
n°6327819
Ashken

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 20:54:03  profilanswer

Pour le peu que j'y ai joué...

Le mode easy devrait être banni du jeu, y se passe rien, c'est plat, difficulté zéro.
J'avais testé avec ça, et j'avais eu une très mauvaise impression du jeu...

J'ai retesté en normal, c'est déjà plus intéressant, mais si on reste groupé globalement ça passe tranquille sans aucune perte (sauf le grand avec son armure d'épine en fer qui est assez rapide si il commence à être proche et fait mass dégats :whistle:)

Mais c'est pas encore le pieds. Le système de perks offre quand même des bonus hallucinant, rendant le jeu beaucoup plus facile une fois débloqué je trouve (j'imagine que sans ça doit pas être possible dans les niveaux > normal).
Le fait de ne pas avoir d'iron sight (même si certaines en ont) est déstabilisant au début, puis on s'y fait assez facilement.
Les armes sont rapidement vitales pour la survie, c'est dommage qu'on en ait pas un peu plus je trouve (surtout que le CaC c'est pas folichon).
Niveau thunes, passé un certain cap en mode normal, on en a à plus savoir quoi en faire :/

Finalement je suis assez mitigé pour le moment, j'attends de voir les modes plus durs pour avoir un avis définitif, car au niveau coop c'est très loin d'un L4D pour le moment.

Message édité par Ashken le 15-05-2009 à 20:55:23

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6327909
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 21:26:05  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Je crois que beaucoup attendent un fed sur ce jeu avant de se lancer, la comparaison ac L4D meme si elle n'est pas justifié fait de l'ombre a ce jeu !

Toutafaÿ.
Il a l'air sympa, enfin le trailer donne envie  [:nico54]  

Spoiler :

[:drap]  :whistle:

Message édité par Dionγsos le 15-05-2009 à 21:27:44

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6327937
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 21:39:18  profilanswer

Bon, je ne vous file pas l'adresse du serveur tout de suite car chez Verygames ils n'ont pas tester le serveur avant de le proposer à la location. J'ai donc un bon serveur qu'il m'est impossible à administrer...  

Dès que c'est résolu: passage de la difficulté de easy à normal voir hard et désactivation des perks (vu que plein de glandu joue en easy pour les avoir)

---------------
n°6328011
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 22:14:16  profilanswer

Sympa mais sans plus niveau gameplay c'est assez rigide par contre je trouve les maps tres jolie et bonne ambiance  :o

n°6328016
HysterX

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 22:16:48  profilanswer

J'ai testé un peu plus tôt, je suis conquis.

Pour les feedbacks sur plusieurs forums anglais qui critiquent la simplicité du menu (oui, ça revient souvent pour rabaisser le jeu), avec une tendance à faire penser au menu d'un mod pas fini, je pense tout à fait le contraire.  
C'est un menu qui ressemble à celui de Red Orchestra, leur précédent jeu donc, et qui n'a rien de mal pensé, au contraire (le server browser est le même que celui des UT, rien à redire donc, fonctionnalité 10/10).

Point (le) plus important, le jeu en lui même.  

Premier aspect, sur lequel je ne vais pas m'étendre ; les graphismes.
Ils sont plus que corrects, et, même si les animations ne permettent pas au jeu de déployer tout son potentiel en terme d'immersion, vous serez surpris à plusieurs reprises par la beauté de certaines scènes (je pense au flamethrower en slow-mo, du grand art)

En ce qui concerne le contenu, on est bien au dessus d'un L4D sorti il y a plus de 6 mois, et le fait que l'esprit du jeu n'est pas le même (KF = fun, L4D = casual) y joue pour beaucoup. On ne verra jamais de crossbow ou de flamethrower dans L4D, en tout cas ce n'est pas Valve qui ajoutera ce type d'armes.

Pour les différentes espèces de zombies, ils sont plus nombreux que sur L4D et il faut bien avouer que le patryarch est 100 fois plus badass que le tankounet de L4D (dédicace à cette fiotte de tanky en mode versus).  
Pour y venir à bout il faut s'y mettre à 6 et tirer non-stop pendant une bonne minute je dirais, sans oublier d'éviter ses tirs de minigun, fatals.

Pour finir, les maps paraissent de bonne qualité, grandes, et très diverses environnement parlant (Ro_Hedhehog version night :love: ).

Le feeling du jeu est très bon, on sent bien ses armes et c'est bien la preuve que le jeu est conçu pour fonctionner sans crosshair (autre point fort du jeu).

Non, Killing Floor n'est pas aussi "polished" que Left 4 Dead, non il n'est pas aussi beau, mais oui le browser n'est pas pourri (un fléau sur L4D), oui le contenu est bien plus dense, et oui on s'amuse plus vite, avec des variantes entre les fous rires et les coups de flippe.

A ce prix là, c'est à acheter, et non, ne venez pas pleurer parce que quand les douilles touchent le sol on n'entend pas de bruit, ce serait ne rien avoir compris aux objectifs recherchés par les développeurs.

n°6328018
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 22:18:37  profilanswer

qu'appellez vous casual ?

sinon je viens de faire une partie avec sordesh.. je retrouve les sensation du KF mais en mieux :love:

et c'etais en beginner ( trop facile .. )

en plus hard ça doit encore plus le faire :D

n°6328153
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 23:41:54  profilanswer

bon ben je ressort d'une assez longue partie

Je me repete mais ouai le jeu est sympa. Ce qui est vraiment appreciable c'est les sensations de tirs.

Il n'empeche que sa été une vrai galere pour pouvoir se connecter un serveur. En plus de sa j'ai eu un etrange bug... j'ai reinstallé red orchestrra dans la foulée et lorsque je me connectais sur un serveur de killing floor... paf je me retrouve sur Red orchestra (mais rien ne marché). Du coup j'ai désinstaller  RO.

Bon sinon certain point négatif:

- c'est peu brouillon, on tire de partout sans trop reflechir
- Un jeu qui risque d'etre rapidement lassant

bon killing floor ne ma pas mis la claque de L4D mais il reste sympa

Message édité par Oreo_Goo le 15-05-2009 à 23:42:28
n°6328157
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-05-2009 à 23:43:32  profilanswer

L4D casual... ok j'm'arrete à cette phrase [:rofl]

n°6328159
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 23:44:04  profilanswer

L4D Casual?.... :lol:

KF est bon, mais des defauts il y en a (tout comme L4D hein :D). Cependant, dans l'ensemble, je trouve KF moins bien fini (tout l'avant jeu, cad menu, party browser, etc...) que d'autre...

En gros, moins de fioriture, ils vont directement a l'essentiel... Il est complet hein... Mais pas attirant pour l'oeil, pas agreable a utiliser...

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°6328272
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 00:56:57  profilanswer

je viens d'enchainer 4h de jeu, c'est bon une fois un bon serveur avec une team qui joue bien et en niveau normal avec 7 ou 10 waves ca dechire
pour 14€ faut pas le comparer a l4d qui est une superproduction qui a plus de 3 ans de developpement, la retail de KF a ete annoncé y a meme pas 6 mois je crois c'est plutot du bon boulot

les pearks c'est vraiment pas mal quand on varie un peu, la plupart prennent support car ca semble etre la meilleur a low lvl mais quand une equipe varie un peu c'est sympa, j'aime bien berserker :p
par contre j'espere que les mappeurs vont nous sortir des maps, mais apparement y en a deja pleins en cours qui etaient a l'origine pour le mod donc ca devrait pas trop tarder

bien bien cool pour se défouler car c'est quand meme bien bourrin :D

n°6328278
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 01:04:26  profilanswer

ca veux dire quoi CASUAL omg :o

c'est sur que si ya d'autre map ca va encore plus roxxer :o

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 16-05-2009 à 01:05:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveur Fun Counter Strike 1.6[Topic Unique]F1 2010
SFRBOXE serveur cod4[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )
topic close[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastiqueinstallation skins sur serveur counter source
Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)