| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Le manche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 14:59:06 ![]() ![]() |
Uruzu7 Transactions (0) | Pas trop mal vu le prix, mais je suis certain que tripwire va mettre le paquet apres en mise a jour avec des maps et des skins, ou grace au sdk les fans s'en chargeront
|
HysterX Transactions (0) |
Par contre, le respawn à chaque nouvelle vague m'inquiète un peu, je vois pas trop ce qu'on perd à mourir si on réapparait à la vague suivante (au niveau de la survie du groupe) Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 08-05-2009 à 21:36:50 |
HysterX Transactions (0) | Nouvelle interview avec des screenshots inédits :
Message édité par HysterX le 09-05-2009 à 18:06:50 |
Le manche Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Autre interview sur Moddb :
Message édité par HysterX le 09-05-2009 à 20:34:45 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | --------------- Steam - Topic de vente |
Uruzu7 Transactions (0) | pas sur |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 12:41:07 ![]() ![]() |
Le manche Transactions (0) | « Pre-load "shortly" » d'après les dires d'un dev
|
Habu Transactions (0) | C'est clair, qu'il faudrait pas trop que ça tarde pour le pré load, sinon, ce sera mort pour y jouer le 14. |
freeza01 Transactions (1) | un petit sondage précommande ?/achat ?/attente retour joueurs ?/aucun intérêt, pour voir ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le manche Transactions (0) | « Preload on its way » posté y'a une demi heure sur le forum officiel
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Uruzu7 Transactions (0) | Dispo a 2AM eastern le 14, ca fait quelle heure chez nous ? |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Décalage de -6h si je ne me trompe pas.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Disponible: 14 mai 2009
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
freeza01 Transactions (1) | merci pour le sondage.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 13-05-2009 à 21:08:27 |
Voodoonice Transactions (0) | Je vote "je suis interessé mais j'attend quelques retours et j'attend une démo ou un week end de test"
|
Le manche Transactions (0) | premières vidéos in-game, disponibles en HD et SD :
|
Uruzu7 Transactions (0) | oh pinaise ca a l'air encore mieux ce a quoi je m'attendais, raaaaaah vivement demain |
bluedragon38 Transactions (0) | gogogogo plaaay ( go boulot plutot Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 14-05-2009 à 07:34:22 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Dolas Transactions (2) | çà a l'air vachement "statique" quand même.
|
Scrypt Transactions (6) | moi j'ai déjà pas accroché à L4D malgré toutes ses qualités alors celui-ci --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) | J'ai dis que je voulais attendre la démo mais hier soir apres le visionnage de quelques vidéos j'ai craqué |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | toujours pas dispo |
sun tzu Transactions (0) | C'est écrit à 20 h donc bon |
bluedragon38 Transactions (0) | Pas vue |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Uruzu7 Transactions (0) | dans les unreal, depuis le 2003, les voix auto ont toujours été desactivables donc vu que c'est l'unreal engine ca doit y etre aussi |
bluedragon38 Transactions (0) | On se donne Rendez vous a une heure precise pour tester ? |
Oreo_Goo Transactions (0) | bon ben je viens de le prendre a 13 euro .... j'ai été convaincu par les videos. Message édité par Oreo_Goo le 14-05-2009 à 19:07:47 |
bluedragon38 Transactions (0) | ba c'est du killing floor hein ^^ la derniere fois que j'y ai joué c'étais l'année derniere en internat en lan ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |