Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


Le sharpshooter, version KF2, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

n°12973197
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 19-01-2017 à 19:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'était déjà sorti en bêta, non ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 19:49:39  profilanswer
 

n°12973237
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 19-01-2017 à 20:05:17  profilanswer
 


J'espère qu'ils ont rehaussés la difficulté en suicidaire / HOE.

n°12973936
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-01-2017 à 00:47:44  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

C'était déjà sorti en bêta, non ?

Aucune idée. J'ai fait 1 an et demi d'Early Access, ça suffat comme si :o
 

n°12973949
hanouk

Transactions (3)
Posté le 20-01-2017 à 01:08:47  profilanswer
 

Bon me reste plus que 3 maps à compléter en HoE (catacomb, manoir et prison) sans compter la nouvelle qui est sympathique mais pas aussi grande qu'on pourrait le croire.
Après je désinstalle pour un bon moment, m'a un peu saoulé  :o

n°12976411
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 20:39:18  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

C'était déjà sorti en bêta, non ?


S'il s'agit de la map qui mixe foret + plage, oui.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13116819
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 19:51:12  profilanswer
 

Update : KF 2 1051 The Descent Content Pack
 
Je quote steam :

Citation :

Changelog is as follows:
 
New Content
2 Weapons

  • Spitfire Revolver(s)
  • Stoner 63A Light Machine Gun

2 Maps

  • The Descent (Holdout style map)
  • Nuked

Variation of the Survival Game Mode

  • Holdout (This style of Survival map stitches many rooms together differently each time you play)


A noter que le jeu sera jouable gratuitement ce WE et (encore) en promo .


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13116876
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 20:10:04  profilanswer
 


Sympa de rajouter des maps, ils y'en a encore d'autres de prévu ?  :)

n°13116895
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 20:16:08  profilanswer
 

Aucune idée. Ce ne sont pas des maps de la communauté comme dans KF1 ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13116925
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 20:27:22  profilanswer
 

Les ajouts sont prévus un an minimum et ensuite tant que le jeu rapporte (comme KF1)
Nuked est une map de la communauté (et il est prévu d'en ajouter d'autres de la communauté)
Descent est une map made in TWI dont le layout est un peu spécial : on démarre toujours sur la même petite map (l'extérieur de Volter's manor enfin une nouvelle version) et à la fin de la vague on doit passer par une trappe qui mène a une autre mini map choisie en random parmi 10 possibilités, same ensuite à la fin de chaque vague (donc sur une partie longue on les voit toutes). En somme à chaque vague on change de map et on doit s'adapter, de plus les maps sont petites, les combats mouvementés. J'aime beaucoup perso.

 

Les armes, de nouvelles sont prévues et aussi les events hollydays ainsi que de nouveaux persos.
Du contenu tous les 3-4 mois à peu près.

 

Changelog sur les forums Steam


Message édité par mr chat le 21-03-2017 à 20:40:55

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13116959
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 20:40:19  profilanswer
 

Oui, donc on garde le rythme de 3 events par an (été, toussaint et noel) et c'est très bien comme ça. :)
Ca ne doit pas être trop contraignant/couteux pour TWI si ce sont essentiellement des maps/armes de la communauté. Ils ont fait le plus gros du travail avec la release de la 1.0.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 20:40:19  profilanswer
 

n°13116974
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 20:47:12  profilanswer
 

Y'a un 3ème boss prévu cette année aussi.

n°13116977
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 20:48:51  profilanswer
 

Les armes sont made in TWI. Les animations et mocap 60 FPS toujours au rdv.
 
Nuked a très peu changé par rapport à la dernière version de la communauté. Les décors sont plus lisibles et l'intérieur du bâtiment central est plus grand (also, c'est l'ambassade du Texas... qui est donc un pays à part entière dans l'univers de KF xD )
 
 
https://www.reddit.com/r/killingflo [...] g_floor_2/
Visiblement il y aura un event cet été

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 21-03-2017 à 21:37:15

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13119472
hanouk

Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 18:06:21  profilanswer
 

Je sais pas ce que j'ai avec la map Nuked, je l'ai terminée deux fois jusqu'à présent et les deux fois j'ai eu un plantage du jeu pile poil au moment de battre le boss (le Patri).

n°13180707
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 22:46:48  profilanswer
 

Je quote le topic des bonnes affaires.



---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13283257
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 22:04:20  profilanswer
 

Nouvel event à venir  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=i1RVtdWcTDE
Blabla : (j'ai mis en gras le plus important :p )

Citation :

Ajoutée le 12 juin 2017
 
TRIPWIRE INTERACTIVE PULLS THE CURTAIN BACK ON KILLING FLOOR 2’S FIRST SEASONAL EVENT, THE SUMMER SIDESHOW, AT
E3 2017 PC GAMING SHOW
 
Limited-Time Event Gives Players New Skins, a New Map, New Items, and Fun New Ways To Play Killing Floor 2 That Will Even Earn Participants Special In-Game Goodies; Also Coming to PS4 this Summer
 
LOS ANGELES – June 12, 2017 – Live from the stage at today’s PC Gaming Show during the Electronic Entertainment Expo (E3), Tripwire Interactive Creative Director Bill Munk revealed the first big limited-time seasonal event for the hit survival shooter KILLING FLOOR 2. The Summer Sideshow will be hitting PC players’ update queues tomorrow, June 13 at 1:00PM Eastern Time, delivering tons of new content, new gameplay objectives and more over the course of the event, which ends July 11. The Summer Sideshow is also due to debut for the first time on PlayStation 4 later this Summer.
 
To kick off the Summer Sideshow and celebrate KILLING FLOOR 2’s very first seasonal event – a popular feature amongst fans of the first KILLING FLOOR - Tripwire Interactive is giving fans a Free Week of the game on Steam starting June 13, along with a 50% off sale running concurrently.
 
The Summer Sideshow introduces a host of new content to KILLING FLOOR 2 and new ways to play during the one-month course of its event. The centerpiece of that new content is a new circus-themed map, complete with outrageous circus freak zeds that make scary clowns look like cute cuddly puppies. There will be a new set of specific objectives for this map, entitled “The Tragic Kingdom”, which upon completion will unlock the exclusive Sideshow Hazmat Suit (good for keeping clown blood-stained cotton candy from getting stuck to players). The Tragic Kingdom is a scary place, so players will have to make good use of the two new weapons included in the update: the HZ12 Shotgun is for the Support Perk only and the Centerfire Lever Action is primarily for Sharpshooter and Multi-Perk with Gunslinger.
 
There will be plenty of other cosmetic items to unlock as well; over 50 different items obtainable by earning tickets during normal gameplay that can be exchanged for things like new face paints. There will be some paid cosmetic DLC as well, that players can purchase through the shop.
 
For more ongoing excitement during the Summer Sideshow event, tune in for the Weekly Outbreak, which will present a brand new game mode every week for KILLING FLOOR 2 players to enjoy and master. More news on this coming soon.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13283810
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 22:44:43  profilanswer
 

mr chat a écrit :

(also, c'est l'ambassade du Texas... qui est donc un pays à part entière dans l'univers de KF xD )
 


 
 
Y'a pourtant une voiture flic fr repiquée de Paris en cendres.  :D

n°13286109
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 10:45:49  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
 
Y'a pourtant une voiture flic fr repiquée de Paris en cendres.  :D


 
Ca peut être l'ambassade du Texas à Paris  [:cosmoschtroumpf]  :o  
 

SuperSic a écrit :

Nouvel event à venir  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=i1RVtdWcTDE
Blabla : (j'ai mis en gras le plus important :p )

Citation :

Ajoutée le 12 juin 2017
 
TRIPWIRE INTERACTIVE PULLS THE CURTAIN BACK ON KILLING FLOOR 2’S FIRST SEASONAL EVENT, THE SUMMER SIDESHOW, AT
E3 2017 PC GAMING SHOW
 
Limited-Time Event Gives Players New Skins, a New Map, New Items, and Fun New Ways To Play Killing Floor 2 That Will Even Earn Participants Special In-Game Goodies; Also Coming to PS4 this Summer
 
LOS ANGELES – June 12, 2017 – Live from the stage at today’s PC Gaming Show during the Electronic Entertainment Expo (E3), Tripwire Interactive Creative Director Bill Munk revealed the first big limited-time seasonal event for the hit survival shooter KILLING FLOOR 2. The Summer Sideshow will be hitting PC players’ update queues tomorrow, June 13 at 1:00PM Eastern Time, delivering tons of new content, new gameplay objectives and more over the course of the event, which ends July 11. The Summer Sideshow is also due to debut for the first time on PlayStation 4 later this Summer.
 
To kick off the Summer Sideshow and celebrate KILLING FLOOR 2’s very first seasonal event – a popular feature amongst fans of the first KILLING FLOOR - Tripwire Interactive is giving fans a Free Week of the game on Steam starting June 13, along with a 50% off sale running concurrently.
 
The Summer Sideshow introduces a host of new content to KILLING FLOOR 2 and new ways to play during the one-month course of its event. The centerpiece of that new content is a new circus-themed map, complete with outrageous circus freak zeds that make scary clowns look like cute cuddly puppies. There will be a new set of specific objectives for this map, entitled “The Tragic Kingdom”, which upon completion will unlock the exclusive Sideshow Hazmat Suit (good for keeping clown blood-stained cotton candy from getting stuck to players). The Tragic Kingdom is a scary place, so players will have to make good use of the two new weapons included in the update: the HZ12 Shotgun is for the Support Perk only and the Centerfire Lever Action is primarily for Sharpshooter and Multi-Perk with Gunslinger.
 
There will be plenty of other cosmetic items to unlock as well; over 50 different items obtainable by earning tickets during normal gameplay that can be exchanged for things like new face paints. There will be some paid cosmetic DLC as well, that players can purchase through the shop.
 
For more ongoing excitement during the Summer Sideshow event, tune in for the Weekly Outbreak, which will present a brand new game mode every week for KILLING FLOOR 2 players to enjoy and master. More news on this coming soon.



 
 
Je rajoute un peu de gras. Déjà parce qu'une map c'est important et que... fichtre eh un nouveau mode de jeu (objectif). Also retour du syteme d'event à la KF1


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13286180
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 11:01:27  profilanswer
 

J'avoue, j'ai pas tout lu et la vidéo de prés est horrible avec la voix de débile du mec :sweat:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13288430
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 19:34:05  profilanswer
 

Petit patch de 5.5Go. Et surement un reset des configs clavier/souris. :fou:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13289381
Jileo

Transactions (3)
Posté le 13-06-2017 à 23:10:42  profilanswer
 

Ou peut être tout ce qui a été annoncé juste au dessus :D

n°13289603
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 01:54:21  profilanswer
 

Ben chez moi, pas de reset de config.  :??:  
 
ET j'aime beaucoup la nouvelle map avec ses musiques et mini-jeu .


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13289604
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 02:02:46  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
 
 fichtre eh un nouveau mode de jeu (objectif).


 
Ba non en fait, c'est juste des minis-jeux dans la map circus à finir.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13289655
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 07:29:30  profilanswer
 


En parlant de retour du système d'évent à la kf1, ils veulent dire quoi par là ?

n°13289667
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 07:43:18  profilanswer
 

3 events par an : été, Halloween et Noël. A chaque event, on avait 1 map, des armes, des skins en plus.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13289670
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 07:47:17  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ba non en fait, c'est juste des minis-jeux dans la map circus à finir.


 
*sadness*
Ceci dit le mode objectif est quand même prévu (un jour...)
 

SuperSic a écrit :

Petit patch de 5.5Go. Et surement un reset des configs clavier/souris. :fou:


 
Les reset n'ont pas lieu à chaque màj mais quand la màj touche aux touches. Ce n'est pas le cas là u_u


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13290258
jchenry

Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 11:18:39  profilanswer
 

J'ai DL la maj mais je n'ai pas eu le temps de jouer, j'ai juste lancé le jeu pour vérifier que c'était OK et j'ai vu une liste d'objectifs (ou de simples mini-jeux apparemment d'après les posts précédents) à accomplir.
Savez-vous s'il faut remplir tous ces objectifs en un seule et même partie, ou on peut étaler sur plusieurs games?
Et surtout ces mini-jeux sont-ils intéressants ou quelconques??


---------------
mens sana in corpore sano
n°13290611
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 12:52:05  profilanswer
 

jchenry a écrit :

J'ai DL la maj mais je n'ai pas eu le temps de jouer, j'ai juste lancé le jeu pour vérifier que c'était OK et j'ai vu une liste d'objectifs (ou de simples mini-jeux apparemment d'après les posts précédents) à accomplir.
Savez-vous s'il faut remplir tous ces objectifs en un seule et même partie, ou on peut étaler sur plusieurs games?
Et surtout ces mini-jeux sont-ils intéressants ou quelconques??


 
 
On peut le faire sur plusieurs parties, et c'est marrant à faire une fois, c'est des jeux de foire, tirer sur des cibles où lancer des billets dans des trucs qui s'ouvrent.
 
Pour activer les jeux, il faut d'abords activer le générateur, et puis, devant les stands il faut mettre quelques billets dans les petits "paniers" ( il y a surement un mot plus adéquat ) pour qu'ils s'ouvrent.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13291407
jchenry

Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 17:16:26  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 
On peut le faire sur plusieurs parties, et c'est marrant à faire une fois, c'est des jeux de foire, tirer sur des cibles où lancer des billets dans des trucs qui s'ouvrent.
 
Pour activer les jeux, il faut d'abords activer le générateur, et puis, devant les stands il faut mettre quelques billets dans les petits "paniers" ( il y a surement un mot plus adéquat ) pour qu'ils s'ouvrent.


Merci pour tes explications claires Jacquot, mais je m'attendais à mieux de la part de Tripwire... Ca n'a pas l'air franchement exceptionnel présenté comme ça, bon je verrai ce soir ce que ça donne (les rewards lorsqu'objectifs tous atteints sont random comme le "drop" quotidien?).
On verra aussi la gueule des Zeds avec les nouvelles skins, je ne sais pas si ça pourra me motiver à continuer à y jouer.
Autant j'avais 200+ heures de jeu sur KF1 et j'étais toujours aussi motivé, autant sur KF2 j'en suis à mm pas 100 et j'en ai déjà marre (alors que je trouve le 2 meilleur que le 1).


---------------
mens sana in corpore sano
n°13291730
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 20:12:39  profilanswer
 

Perso j'aime surtout les serveurs 50 joueurs, une fois finit le leveling des classes, mais ils ont toujours pas réglés la santé du boss  :whistle:


Message édité par major95 le 23-11-2017 à 03:02:14
n°13303224
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 09:54:17  profilanswer
 

Weekly de la semaine : seuls les HS comptent
Récompense : un skin pour le Centerfire (le nouveau lever action riffle)
 
On a d'ailleurs la liste des récompense pour les weekly à venir
https://www.reddit.com/r/killingflo [...] k_rewards/


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13303662
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 12:06:09  profilanswer
 

En arrosant au niveau des têtes avec le SWAT, ça ne doit pas être trop compliqué comme challenge. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13304493
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 20:02:57  profilanswer
 

SWAT et commando passent très bien. Gunslinger/sharp peuvent être rigolos pour les gros. Et mafoi medic et supports sont toujours bienvenus


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13432127
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-09-2017 à 12:58:21  profilanswer
 


Le défi hebdomadaire, que des barback's à toutes les vagues [:le colis:3]

n°13432145
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 13:08:23  profilanswer
 

major95 a écrit :


Le défi hebdomadaire, que des barback's à toutes les vagues [:le colis:3]


Si c'est que 2, ça va :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13510100
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:12:01  profilanswer
 

Trailer de l'imminent update d'halloween : https://www.youtube.com/watch?v=OSjiO7SgBSo

 

Sortie plus tard dans la journée.

 

Ca fait plaisir un tel suivi. ( oui, comme le 1 mais j'y ai pas jouer )


Message édité par Jacquot martin le 17-10-2017 à 16:24:35

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13510227
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 16:43:30  profilanswer
 


J'espère que la maj ne sera pas trop grosse.  [:major95:1]

n°13510248
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:49:06  profilanswer
 

2 nouvelles armes, nouveau boss ( quoique je parie qu'il est encore dans le build actuel vu que c'est celui du défi fleshpound ) , nouvelle map, le dosh vault ect, ça va faire son 3 gigas minimum à mon avis


Message édité par Jacquot martin le 17-10-2017 à 16:49:25

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°13510569
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 19:00:53  profilanswer
 

4,5 Go ça va ? [:shadow lord:1]

n°13529338
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 19:18:54  profilanswer
 

Non, non, je ne suis pas (encore) décédé. :D  
 
L'update
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/232090/extras/KF2-HalloweenHorrors_Capsule_Main.jpg?t=1508262086
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/232090/extras/KF2_HalloweenHorrors_CSI_Small_01.jpg?t=1508262086
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/232090/extras/KF2_HalloweenHorrors_CSI_Small_03.jpg?t=1508262086
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/232090/extras/KF2_HalloweenHorrors_CSI_Small_04.jpg?t=1508262086
 
L'event d'Halloween
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/232090/extras/KF2_SummerSideshow_CSI_Small_01.jpg?t=1508262086


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13586582
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 23-11-2017 à 03:03:34  profilanswer
 


Update de 67,5 MB. [:oukellestlababalle]

n°13627794
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 18:57:20  profilanswer
 

Event de Noël: sympa sans plus. Et maintenant faut attendre le bon vouloir des devs pour retrouver des crawlers sans skin "paquet cadeau" [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur Fun Counter Strike 1.6[Topic Unique]F1 2010
SFRBOXE serveur cod4[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )
topic close[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastiqueinstallation skins sur serveur counter source
Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR