| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 13:43:09 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
bluedragon38 Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bluedragon38 Transactions (0) | Si mais vue que tu joue souvent a KF.. je recherche souvent des personnes pour jouer en milieu de journée mais malheureusement il y a personnes la plupart du temps ... --------------- Topic Vente |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pourquoi pas. Je passerai ptet. |
bluedragon38 Transactions (0) | Superbes parties avec Znayer,moi,temujin,J_D_,Laxou et lapanne ! du pur délire !
--------------- Topic Vente |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 20:45:38 ![]() T'auras toujours la mienne, je ne viendrais pô |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 21:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 18:42:06 ![]() Sans moi |
bluedragon38 Transactions (0) | sans znayer aussi apparement. tant pis je me coucherais plus tot ce soir --------------- Topic Vente |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
laxou bof bof ...Transactions (0) | c'est choquant n'est-ce-pas ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Choquant c'est peut de le dire ... ils étaient motivés les doubleurs ... Message édité par satrincha le 24-03-2010 à 21:16:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2010 à 22:58:30 ![]() J'viens de rejouer, et j'ai définitivement abandonner le M14, c'est sympa pour être en haut du tableau au niveau des kills mais c'est pas ce qui est demandé à un sniper.
|
ParadoX Transactions (1) | Bon, ils nous pondent une mise a jour un de ces 4 ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HysterX Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Killing Floor est arrivé hier sur MAC (via steam) Message édité par satrincha le 20-05-2010 à 08:02:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il se passe quoi au faite avec le Firebug ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1ère fois que je lance KF sous 7 avec mon ATI, et j'ai un gros bug ... l'écran principale reste noir, alors que le 2eme arrête pas de clignoter et changer de résolution. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Modifie les paramètres dans le fichier KillingFloor.ini
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le ini dans \Steam\steamapps\common\killingfloor\System ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça doit pas être celui la, on dirait plutôt celui par défaut. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui surement --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai mis ce ini la http://mrpro2.free.fr/killingfloor/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Faut régler je pense ^^
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bluedragon38 Transactions (0) | Idem ! ça me le faisais .. je me souviens plus comment faire d'ailleurs pour résoudre ce probleme mais j'avais reussis --------------- Topic Vente |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-06-2010 à 22:53:07 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
matissecastagne Transactions (0) | jeu acheté avec un ami et on a déja jouer 3-4h dessus, c'est réellement jouissif surtout quand on est en mode de difficulté suicidaire pour vraiment pimenter l'action |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En ce moment j'esquive un peu le jeu --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |