| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
angelorei Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 16:24:00 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est l'inverse Message édité par Znayer le 29-06-2010 à 20:30:58 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
matissecastagne Transactions (0) | Qui est op demain soir pour du killing floor vers 21h ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 23:09:36 ![]() Ok pour moi demain soir |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suis pas là demain soir... je reviens que Lundi soir! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
matissecastagne Transactions (0) | et moi suis en vacances toute la semaine prochaine |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
angelorei Transactions (0) | Aerandir est là ? Mon dieu. Je veux plus jouer à KF --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 09:32:01 ![]() Je suis plus très sûr de pouvoir ce soir |
angelorei Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 09:32:57 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Moi jsuis partant si ya du monde --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 20:36:19 ![]() je suis dispo toute la soirée pour du killing floor.
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 20:58:41 ![]() ce que je pige pas c'est comment on gagne les sous ^^. edit : sinon personne pour ce soir ?? Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 21:01:53 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 13:18:00 ![]() Question : je sais que la spéc weilding door et heal monte même quand on est ni support ni medic. Est-ce le cas avec les autres classes ? Les dommages avec AK 47 sont comptées même quand on est pas commando ? Les headshots sont comptés même si on est pas sharpshooter ? Sinon des gens pour ce soir ? Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 13:18:24 |
ParadoX Transactions (1) | Yep, ca monte toujours.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) | moi lapanne avec decapsulator mais vers 00h pas avant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 13:32:32 ![]() 00h, c'est l'heure de mon dodo vu que je bosse le lendemain |
matissecastagne Transactions (0) | et bien moi aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 13:33:47 ![]()
|
matissecastagne Transactions (0) | c'est beau n'empeche de pouvoir etre sur le net durant le taff hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 13:49:01 ![]() Le 5, je crois |
matissecastagne Transactions (0) | plus que 3500 HS alors ! ca va, en 1 soirée c'est bouclé |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Si il y a du monde ce soir, je serai là. Les FleshPounds n'auront qu'à bien se tenir (ou attaquer le gars à côté de moi |
matissecastagne Transactions (0) | (surtout a coté le gars a coté de soi)
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le mieux c'est que ceux qui ont des petites armes laissent les fleshpounds à ceux qui ont des grosse armes (explosives et arbalète) pour pas qu'ils aient le temps de s'énerver Message édité par Robou le 01-07-2010 à 16:18:12 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
matissecastagne Transactions (0) | au contraire, si un FP fonce sur ton pote, toujours lui mettre quelques petites balles au cul pour qu'il le rejoigne plus vite et en mode pas content @ jte met une tarte et jte décolle la tete. |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'ai edit effectivement ma phrase voulait rien dire --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
angelorei Transactions (0) | Mais ton talent personnel compense. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | je pense que angelo se moque la ! mais je suis pas certain donc je vais m'abstenir ! |
angelorei Transactions (0) | Non, j'admire Robou. Il a un véritable talent dans l'ajoutage rapide au groupe HFR KF --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dispo ce soir avec un pote pour un KF (s'il faut j'héberge --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 19:48:42 ![]() Yes, je suis dispo vers 21h Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 19:49:08 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bonne petite partie sur Farm (Hard, long) moi, lapanne et un pote à moi Message édité par Znayer le 01-07-2010 à 22:03:36 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 22:03:50 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 02-07-2010 à 11:16:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |