| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 16-05-2009 à 01:05:39 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 01:04:26 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bluedragon38 Transactions (0) | je me disais aussi je pensais que c'étais ça mais bon on demande quand on ne sais pas vraiment |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Hop, après quelque bidouilles le webadmin fonctionne, l'url du serveur [HFR]Saucisse:
Message cité 2 fois Message édité par SuperSaucisse le 16-05-2009 à 01:37:13 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
HysterX Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
J'ai joué plusieurs heures et rares sont les serveurs (en normal) où l'équipe arrive à bout du patriarch, il utilise plusieurs techniques (minigun/rocket launcher/pounce avec son ventre...) pour blesser les survivants, on est loin du tank de l4d abattable en une poignée de seconde en s'y mettant ensemble.
Message cité 3 fois Message édité par HysterX le 16-05-2009 à 02:01:32 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 02:39:24 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | c'est b pour donner de l'argent, mais on peut aussi jeter les armes, il faut regarder dans les commandes claviers --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Uruzu7 Transactions (0) | La gueguerre L4D pour casual ou hardcore gamers vous pouvez pas le faire dans un topic apart svp |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
En gros des jeux casual c'est des jeux pour ceux qui joues peu et occasionnellement et donc avec une difficulté revu très nettement à la baisse. Message édité par angelusdeus le 16-05-2009 à 12:15:32 |
sun tzu Transactions (0) |
Message édité par sun tzu le 16-05-2009 à 12:24:13 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Le manche Transactions (0) | c'est incroyable le nombre de joueurs qui pigent pas qu'il faut rester grouper pour survivre |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | exactement, je suis actuellement commando lvl2, dailleurs, fiu que c'est long pour passer lvl 3, mais le bullbup+ un pompe + flingues, impeccable. |
Uruzu7 Transactions (0) | Je suis berserker a tronconeuse |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Moi j'ai du mal a accrocher ...
--------------- Steam - Topic de vente |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | c'est ce que je me disais Message cité 2 fois Message édité par aerandir54 le 16-05-2009 à 18:37:38 --------------- Steam - Topic de vente |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Voila ouais, en gros c'est ça, mais bon c'est déja pas mal comparés a certains jeux ou tu ne fait qu'acheter et tirer |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
Message édité par SuperSaucisse le 16-05-2009 à 22:11:36 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | il est tjs blindé, je n'ai pas encore pu y aller faire un tour, ça viendra |
jchenry Transactions (2) | slt à tous, je viens de découvrir le jeu, je le dl sur steam en ce moment.
|
Uruzu7 Transactions (0) | salut, non je sais pas ou trouver ca mais c'est mieux de le decouvrir soit meme, ca motive pour upper meme les pearks qu'on aime pas trop |
jchenry Transactions (2) | C'est un peu ce que je suis en train de faire en fait.
|
Le manche Transactions (0) | vous avez remarqué? quand vous décapitez un spécimen, parfois il va errer un court instant avant de mourir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |